kinpi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi sur le forum

• Ampli guitare ( le 14 août 2010 )
    Oui je suis de l'avis de hack
  • Conseils vente guitare + ampli ( le 14 août 2010 )
    C'est vrai que c'est assez repoussant smyleybleu Mais bon entre une gratte et une gratte + un ampli...
  • Ampli guitare ( le 14 août 2010 )
    Possédant un VT15 c'est vrai qu'il peut difficilement être plus polyvalent. C'est sa grande qualité. Après niveau qualité sonore, je pense qu'il est légèrement en dessous
    Oui, plus y'en à, mieux ça part smile_cool
    Fixe violent2
  • Un proleme barbant avec ma telecaster ( le 14 août 2010 )
    Merci love
    Haha c'est justement celui que me conseillait mon paternel love Bah une fois de plus merci beaucoup les mecs maitre
    Le p'tit tuto ? Là tu m'intéresse Oui aller au magasin ou chez un luthier serait le mieux je pense
    Ouai bonne idée l'attrape couillon à 190€ bravo Des préférences de sites où ça part mieux ?
    Hack il est radical icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 août 2010 )
    Magique celle-ci bravo
    Oui c'est ce que je voulais dire. Dès fois avec les vibrations des cordes, lorsque les mécaniques sont mal serrées elles se mettent à vibrer elles aussi et ça fait un frottis assez pourrave icon_cheesygrin
    En théorie oui, mais un ampli comme ça... Personne n'en voudrais hum Je pense que je vais mettre à 200€ et je verrais bien si ça part ou non
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 août 2010 )
    Iron Maiden sans aucune hésitation ! Bien plus élaboré et bien plus agréable à écouter
    Ah je crois que je vois ce que tu veux dire !!! Tu aurais pas, par hasard, une mécanique "branlante" ? (aucune arrière pensée icon_cheesygrin )
    Qu'on me corrige si je dis une connerie, mais ce sont tes cordes qui "frottent" contre les frettes. Pour remédier à ça IL ME SEMBLE qu'il faut ré-hausser un peu le chevalet ou régler l'inclinaison du ...
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Non faut pas abuser t'auras pas a la raccorder toutes les heures icon_cheesygrin Mais tes cordes tiendront moins l'accordage c'est sur
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Je possède un VOX VT15 dont je suis très content et je vais m'acheter une Epiphone Zakk Wylde Bullseye. Par conséquent je souhaite vendre ma modeste Yamaha Pacifica 112VCX ain...
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    Oui un peu, mais pas des masses non plus hein, tu n'auras cas la raccorder une fois par semaine par exemple, si tu n'en joue que chez toi un peu tous les jours
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 14 août 2010 )
    Oui au pire je m'en fout, déjà rien que la gratte + l'étui si elle est état neuf moi ça me va, pour 490€ ^^
    OK merci de l'info. Bah oui c'est bien pour ça, ça me parait peu cher
    up svp, personne pour me dire si c'est fiable ou non ?
  • DIME amplifications? ( le 14 août 2010 )
    Oui je sais mais ça fait un son un peu dégueulasse que j'aime bien, contrairement aux MG que je déteste
  • DIME amplifications? ( le 14 août 2010 )
    Je vais surement passer pour un kikou mais... Vous avez déjà essayé les petits amplis Park ? Honnêtement, malgré mes faibles connaissances, je les trouve pas mal icon_redface
  • Cordes ( le 14 août 2010 )
    Personnellement j'utilise, comme beaucoup de monde il me semble, des ernie ball regular slinky 10-46. Elles sont aux alentours de 6/7€ et très agréables à jouer à mon goût. Elles glissent bien et tie...
    Là, c'est une très bonne question... Je viens de voir le numéro de série: U06040289 Est-il fiable ? Je sais que ça doit être composé d'une lettre suivie de 7 ou 8 chiffres mais rien de plus...
    Donc en théorie c'est assez sérieux... Et pour le colis je crois qu'on ne peut refuser que si le carton est abimé, et si on l'a ouvert c'est trop tard... Non ?
    Je sais, c'est bien pour ça que j'aimerais votre avis: est-ce-que cette offre tient la route ou non ? Parce que je veux pas me faire arnaquer, mais d'un autre côté si c'est ce qui est dit, 490€ c'est...
    Oui mais je suis mineur, donc pas de voiture, et les cours vont reprendre. Donc je peux pas me déplacer pour ça sad
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 13 août 2010 )
    Re tout le monde icon_cheesygrin J'allais l'acheter quand je suis tombé sur ça : http://www.priceminister.com/offer/buy/73448662/Epiphone-Les-Paul-Custom-Zakk-Wy...
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 28 juillet 2010 )
    Bien essayé icon_cheesygrin
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 27 juillet 2010 )
    Ok merci je pense que je vais commander sur ce site. Si vous avez autre chose à proposer n'hésitez pas icon_cheesygrin
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 23 juillet 2010 )
    Merci beaucoup mais j'avais demandé pas cher... Le moins cher que j'ai dégoté est 570€
  • Epiphone Zakk Wylde Bullseye ( le 22 juillet 2010 )
    Salut à tous Ma question est ultra-simple: connaissez vous des sites ou des astuces pour commander la Epiphone Zakk Wylde Bullseye pas cher, et si-possible avec un bon service après vente. Merci...
  • Choix micros / guitare ( le 20 mars 2010 )
    Merci beaucoup ! Tu as déjà commandé sur ce site ?
    Alors je pense que je vais craquer pour la washburn... Mais vous avez des sites ou la trouver ? Parce que moi je ne trouve que des versions bcp plus chère (+700€)
    ok Autres idées ?
    celle-ci est magnifique... http://www.bcrich.com/bich_masterpiece.asp Que vaut-elle svp ?
    ok je vais regarder ça de plus près celle ci d'occas bonne affaire ou non ? http://annonces.ebay.fr/viewad/Guitare-electrique-Washburn-Wi66-pro-Celtic-Cross...
    Oui mais ça avec le temps ça viendra Tu aurais des guitares à me proposer stp ? Neuve/d'occasion je m'en fiche icon_redface
    Je ne sais pas si c'est possible de trouver une guitare qui couvre bien ces 2 groupes...
    Il y a plusieurs prophecy (fx/gx/ex) D'ailleur que vaut la gx et ses dirty finger svp ? Et aurais-t-u des exemples de guitares zedwarf stp ?
    Avec l'Epiphone SG Prophecy EX et ses EMG 81/85 je suppose que c'est parfait pour du iron maiden Est-ce que ça passe pour du Gun's ? Car ce n'est pas du tout le même son... Inversement pour la w...
    Merci de vos réponses La Epiphone LP Prophecy est aussi bien ou non ? Quelqu'un aurait-il d'autres guitares à me conseiller svp ?
    Personne ? sad
  • Tablature Wake Me Up When September Ends ( le 20 mars 2010 )
    Essaye come as you are, sweet dreams, highway to hell, smells like teen spirit ou sunday bloody sunday En général beaucoup de débutants commencent avec celles là
    Bonjour a tous J'ai actuellement une Yamaha Pacifica 112VCX et un VOX VT15. J'aimerais changer de guitare et/ou de micros. J'aurais besoin de vos conseil : quelle guitare et/ou micros cho...

• '