kinpi sur le forum
↓ |
Pour vous Slash =
Oui, j'ai vu une interview ou il disait qu'il y avait pensé car la voix d'Axl était la seule qui collait à toutes ses musiques, mais il a abandonné cette idée car on ne revient pas sur le passé.
Mais...
Pour vous Slash =
Voilà ! C'est exactement ça. Il est tout à fait audible mais ça ne ressemble plus à du Gun's et comparé aux autres albums il est bien un cran en dessous selon moi. Ce n'est pas dû à l'attitude d'Axl m...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Haha suis mdr; zedwarf j'les connaissais mais j'en rigole quand même
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celui qui aime les blagues sur les lépreux et que je vais écouter parce qu'il se fait tôt
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Ouai, c'est du lourd
Pourquoi les écologistes aiment bien les lépreux ?
Parce qu'ils sont biodégradables ^^
Celui qui a de l'espoir
(je sais pas ça va vite devenir chiant)
Celui qui me pose une question à laquelle je vais répondre négativement
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
Justement je l'ai mise car elle est ordinaire et qu'elle ne ressemble à aucune autre. Elle défoule bien et faut avouer que niveau chant c'est dur à chanter
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
Pour moi il n'y a pas de meilleures car elles sont toutes excellentes. Mais j'aurais rajouté dans la liste Estranged, Nightrain, Godfather Theme et Garden of Eden :)
Que pensez vous de Dragonforce ?
Désolé, je disais:
Moi ce qui me tue c'est qu'au milieu d'un de leurs "put**n de solos de ouf" yen a un qui pète une corde et ça foire tout. Il pourrait jouer un octave en dessous ou alors l'autre ...
Pour vous Slash =
Effectivement Izzy est un très bon musicos
C'est vrai qu'il a collaboré à droite à gauche, mais ce que j'aime surtout chez lui c'est qu'il ne se prend pas la tête et qu'il est pas du genre à...
Guitare Electrique Polyvalente et ampli 1000 1500€
Oui mais les presets préenregistrés du VT ne sont crèvent pas le plancher, tu auras bien mieux sur http://www.valvetronix.net/
Oui, je l'ai également testé et j'approuve
Ps. guitare speed en utilise un sur Youtube, c'est un mec qui donne des leçons de cover, surement les meilleures en français. Il en utilise un et i...
Pour vous Slash =
C'est vrai que les "old" Gun's était un bon groupe et je ne vois aucun des membres à critiquer dans leur musicalité. Surtout que ça va des balades aux musiques un peu plus "hard" et je pense que tout ...
Que pensez vous de Michael Jackson ?
@love-michaeljackson-love aucune idée...
Effectivement Slash et MJ ont fait des lives ensembles et il me semble qu'ils en avaient gardé un bon souvenir.
Pour moi MJ c'est un très bon chanteur et...
Pédalier multi effet avec Wah
Ah ok merci du renseignement, je vais aller voir des vidéos
En somme ça ne sature pas l'intégralité du son, c'est ça ?
Et bien il y a le débat: "Ouai ils sont trop forts ils font des riffs de fou super vite et super dur a jouer" et "Ouai mais c'est que du studio c'est retouché de partout, sur scène ils valent rien et ...
Je m'en doutais Mais je ne connais pas cet effet... Autant chorus, reverb, delay, pitch, rotary, tremolo, phaser, flanger et tout le bazar oui, autant le Fuzz...
Bah pour jouer en appart... Parmis les "petits watt" il est vraiment de qualité
Le gros ignare arrive mais bon faut bien apprendre un jour...
Les effets, pas trop mon rayon: c'est quoi une pédale Fuzz ?
recherche guitare folk pas trops cher
C'est vrai que si tu tiens vraiment à en avoir une maintenant suis le lien de hack mais effectivement il vaudrait mieux que tu économises... à 40 ou 50€ près tu auras de la qualité.
Ou alors d'occasi...
Pour vous Slash =
Je ne connais pas bien Gilmour mais je te rejoints sur le point Page.
Et effectivement tu as 100% raison quand aux rythmiques de Hendrix
Je ne crois pas qu'il y ait de topic dessus.
Que pensez vous de ce groupe ? Pour moi c'est un bon groupe studio mais qui n'a pas de bonnes compétences sur scènes, ce que je trouve décevant. A mon g...
Pour vous Slash =
Bof, du respect et des hommages de temps en temps, on lui doit bien ça avec tout ce qu'il nous a apporté
Pour vous Slash =
Certes zedwarf, mais Hendrix mérite d'être respecté et reste un grand guitariste pour tous ceux qu'il a influencé et pour tout ce qu'il a apporté dans la manière de jouer
D'ailleurs Slash, puisqu'on ...
Pour vous Slash =
Oui le niveau de jeu. Le niveau ne fait pas tout et heureusement mais avouez que c'est un des guitaristes les plus agréables à entendre non ?
Et rekiem chacun ses opinions. Moi j'ai la mienne et je...
Pour vous Slash =
J'ai prononcé le mot dieu ? Je ne crois pas, je dis juste qu'à ce jour pour moi c'était mon préféré, et un des meilleurs si ce n'est le meilleur. Pourquoi ? Parce qu'il a du niveau, qu'il joue avec so...
Pour vous Slash =
A tous ceux qui m'ont jetté sans construire les arguments...
J'ai bien dit que Hendrix avait révolutionné la manière de jouer d'où un grand talent
Mais je suis désolé, il n'a pas le niveau de Slas...
Pour vous Slash =
Slash est le meilleur guitariste selon moi. Pourquoi ? Parce qu'il joue avec son coeur, bien plus que beaucoup d'autres.
Quand à Hendrix, c'est un grand guitariste à qui on doit le respect car il a r...
↑ |