kinpi sur le forum
↓ |
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
Je dis pas que c'est pas au dessus, je dis que Blink est, à mon goût, un mélange des deux
choix ampli leger
J'ai un VT15 et il est très solide. 2ans que je l'ai, aucun entretient à part un peu de poussière et il marche nickel. Après c'est pas un tout lampe, mais c'est vrai qu'elle réchauffe un peu le son. M...
2eme guitare
Personnellement avec mon VT15 et ma Yam le AC/DC passe très bien si on bidouille un peu les réglages. Et le Gun's 'N' Roses et Iron Maiden pareil, je ne joue que de ça. C'est pas grandiose non plus ma...
2eme guitare
Et pourquoi pas une yamaha pacifica 112V ? (voire VCX)
Elles sont très bien pour leur prix et assez polyvalentes, surtout dans le clean, blues et rock. Le seul truc ou elles pèchent c'est le métal ...
Retour des Red Hot, comment vous le prenez ?
Je suis pas fan des Red Hot mais ils ont fait des trucs sympa donc si ils peuvent poursuivre sur leur lancée je pense que c'est une bonne chose
Yamaha VS Cort VS Epiphone
Je suis exactement de l'avis de vegeta59. Et oui elle est pareil, au pire compare les caractéristiques sur un site et tu verras
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
C'est clair... Perso je trouve que Blink182 c'est un mélange de SUM41 et Offspring niveau son
choix ampli leger
Si tu optes pour le côté pratique le da5
Si tu préfères un meilleur son le VT15
Après dans les deux cas tu ne seras pas déçu
Musique Magique
Alors là chapeau bas. C'est pas mon style mais c'est merveilleusement beau
Franchement c'est magnifique
Choix ampli guitare electrique
Bien sur que je le sais, tout le monde qui a fait de la guitare depuis un petit moment le sait ! Mais là on s'adresse à quelqu'un qui nous demande des conseils et qui lui ne le sait pas forcément
C'est vrai, j'ai également une préférence pour eux, mais faut avouer qu'ils ont aussi dérivé dans le commercial...
choix ampli leger
Léger souci
ramwen a écrit :
Le VOX Da5 serait un choix parfait, il est plus léger que le DA5 |
choix ampli leger
Oui, moi aussi
Le micro cube est certes très pratique, mais la qualité sonore laisse à désirer...
Sinon je vends un splendide Marshall MG10
OK je sors
C'est vrai que Blink, au même titre que Offspring ou SUM41, c'est un groupe assez sympa mais ça ne va pas plus loin...
C'est un groupe 300% commercial qui ne sait pas mettre l'ambiance sur scène co...
Conseils vente guitare + ampli
Non mais pour commencer je vais mettre 190€ ou 180€ puis je verrais bien si ça part ou non
choix ampli leger
Le micro cube...
Après dans ses tarifs là je ne connais pas grand chose... Comme d'hab je te conseillerais un VOX VT15 d'occas, ça doit se trouver dans ces tarifs là je pense
↑ |