kinpi sur le forum
↓ |
Dean Razorback ou Jackson PDX?
Attention au quadruple post ! Edite plutot
Oui dans ces eaux là ça devrait se trouver, moi je privilègerait plutot les Jackson qui sont de très bonne qualité
Epiphone est ce bien?
Ouai je sais hack mais bon pour les tarifs...
La G400 elle passe non pour le métal ? Du moins le heavy
Epiphone est ce bien?
Et la guitare tu as la G400 ou sinon en LP la standard
Mais je ne m'y connais pas bien dans ces tarifs
Epiphone est ce bien?
Roland ? Ouch dur
Déjà dans ces tarifs tu as le peavey vypyr qui est bien meilleur
Pédale disto
Mais j'en suis très content du VT, sauf que ayant grimpé en niveau et ayant plus accroché pour le métal bah j'ai besoin de changé. Merci des conseils
Pédale disto
550€ plus la pédale...
Je pense vendre le VT l'année prochaine pour pas faire criser mes parents et m'en acheter un meilleur
Question sur le changement de corde sur electrique.
Le juste milieu conseillé est 2 tour pour les 3 filées (MI LA RE) et 3 tours pour les 3 petites (SOL SI MI)
Ps. Gloomy tu utilise un vibrato ? Parce qu'avec moins d'un tour ça m'étonne grandement
Pédale disto
Il est si à chier que ça le VT ?
Non mais c'est surtout que l'ampli je l'ai acheté ya moins d'un an alors si j'en redemande un mes parents vont m'égorger c'est même pas la peine d'y penser :h...
Pédale disto
Bof, en occasion ça doit être pas mal je pense
Me faudrait d'autres avis svp
merci yega
Pédale disto
La bonne guitare je suis en train, du moins une pas mauvaise (marqué dans le premier post)
Quand à l'ampli, désolé mais je n'ai pas d'argent et je n'ai que 16 ans (17 le 2 novembre) et du coup je n'a...
Pédale disto
Je possède pour le moment une Pacifica et un VT15 et je vais m'acheter pour noël ou une Epiphone Zakk Wylde avec 81/85, ou une Profecy EX, ou une Tribute (Depuis le temps que j'en parler, ceux qui sui...
echange
Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland