kinpi sur le forum
↓ |
Dean Razorback ou Jackson PDX?
Attention au quadruple post ! Edite plutot
Oui dans ces eaux là ça devrait se trouver, moi je privilègerait plutot les Jackson qui sont de très bonne qualité
Epiphone est ce bien?
Ouai je sais hack mais bon pour les tarifs...
La G400 elle passe non pour le métal ? Du moins le heavy
Epiphone est ce bien?
Et la guitare tu as la G400 ou sinon en LP la standard
Mais je ne m'y connais pas bien dans ces tarifs
Epiphone est ce bien?
Roland ? Ouch dur
Déjà dans ces tarifs tu as le peavey vypyr qui est bien meilleur
Pédale disto
Mais j'en suis très content du VT, sauf que ayant grimpé en niveau et ayant plus accroché pour le métal bah j'ai besoin de changé. Merci des conseils
Pédale disto
550€ plus la pédale...
Je pense vendre le VT l'année prochaine pour pas faire criser mes parents et m'en acheter un meilleur
Question sur le changement de corde sur electrique.
Le juste milieu conseillé est 2 tour pour les 3 filées (MI LA RE) et 3 tours pour les 3 petites (SOL SI MI)
Ps. Gloomy tu utilise un vibrato ? Parce qu'avec moins d'un tour ça m'étonne grandement
Pédale disto
Il est si à chier que ça le VT ?
Non mais c'est surtout que l'ampli je l'ai acheté ya moins d'un an alors si j'en redemande un mes parents vont m'égorger c'est même pas la peine d'y penser :h...
Pédale disto
Bof, en occasion ça doit être pas mal je pense
Me faudrait d'autres avis svp
merci yega
Pédale disto
La bonne guitare je suis en train, du moins une pas mauvaise (marqué dans le premier post)
Quand à l'ampli, désolé mais je n'ai pas d'argent et je n'ai que 16 ans (17 le 2 novembre) et du coup je n'a...
Pédale disto
Je possède pour le moment une Pacifica et un VT15 et je vais m'acheter pour noël ou une Epiphone Zakk Wylde avec 81/85, ou une Profecy EX, ou une Tribute (Depuis le temps que j'en parler, ceux qui sui...
echange
Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland
Honnètement montre leur des forums, les descriptions sur woodbrass par exemple etc. parce que là c'est une aubaine
echange
Il est excellent pour les blues, crunch etc. son seul point faible est le métal ou il est assez "cracra"
Petit sondage
Bon l'ampli et le groupe de métal je laisse tomber. Pour l'instant je vais rester sur mon VT pour investir dans une meilleure gratte.
Donc laquelle serait la mieux ? Les Paul tribute ou zakk wylde ...
Ampli pour noël
Again
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et 20 W seront toujours suffisant tant que ton batteur n'est pas un bûcheron québécois nourri à la graisse de grizzly! |
Petit sondage
Dur de pas avoir de salaire
J'hésite entre changer de gratte et changer d'ampli...
En fait a la maison je joue vachement de Maiden, Ozzy, Guns, Led Zep mais si jamais je rentre dans le groupe...
Petit sondage
Eh bien merci, c'est bien complet tout ça
J'ajoute que je vais peut être intégrer un groupe de métal mais que mon VT 15 me fait un peu peur pour ça...
Gibson Dark Fire !
Et je suis 100% d'accord
Après c'est un truc à tester mais de la à l'acheter... Pas pour moi
Quelle est cette guitare gibson les paul?
tu sais ce qu'il te dit le sondage epitruc ?
Je cherche une Les Paul, c'est pas ma faute !!!
Petit sondage
Dans ce cas j'aimerais bien la 2010 parce que marre des manches fins (yamaha pacifica)
Puis les gros manches c'est le charme des LP
La 2010 a aussi les mécaniques autoblocantes comme la...
Petit sondage
Je te jusre un jour j'vais te bouffer
Par développe j'attendais un truc du genre "la telle a plus de sustain " ou "celle-ci est plus typée métal" ou "celle la a un manche plus fin, est plus l...
↑ |