guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='titi55']donne tes gouts d'abord ! il y a plein de trucs possibles ! je suis d'accord avec guitarpiano, mais evite les pedales avec lampe qui ne sert a rien ! une lampe a bas prix chinoise alim...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 novembre 2011 )

zerosiris a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    zerosiris a écrit :
    Hell-o smile_cool
    hum Un revenant ! ça va ? icon_cheesygrin
    Oh ça fait quand même quelques temps que je reposte par çi par là ....
  • quelle peinture pour une guitare ( le 12 novembre 2011 )

zden a écrit :
    Salut, Cela risque de ne pas tenir avec le frottement des cordes...
    ça tient
    image du forum

zerosiris a écrit :
    Hell-o smile_cool
    hum Un revenant ! ça va ? icon_cheesygrin
  • Partoch Artec User's Club ( le 12 novembre 2011 )
    JE UP ! Quelles alim utilisez vous pour les custom de chez Artec ( ADL2 et autres formes plus carrées ) ? J'ai deux pédales de cette marque et j'ai vraiment un bruit insupportable quand j'utilis...
    Comment va ?
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 12 novembre 2011 )
    Ces Overdrives ne se ressemblent en rien... Si tu cherche du lourd bien crade la Proco RAt sera cool Si tu cherche un son bluesy distordu sans trop de graouh la TS et la Blues Driver seront co...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 novembre 2011 )

beatlesf a écrit :
    THE WALL
    maitre love love love love love love love love love love bravo bravo bravo ...
  • Choix guitare ( le 12 novembre 2011 )
    Dejà je pense pas que la nighthawk soit un bon choix pour tes orientations...surtout pour le metal Par contre la G400 me semble parfaite
    Je vais me mettre au Badminton l'année prochaine bump J'adore ça ! Et je trouve que j'assure sifflote
  • partoch Fender user's club : ( le 12 novembre 2011 )
    Jolie smile_cool
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 12 novembre 2011 )
    Ouais G&L c'est du bon matos ! C'est la marque de Leo Fender donc c'est un vrai esprit Fender
  • 38th YAQQ ! ( le 11 novembre 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='guitarpiano']Je sais pas si c'est ça mais une fois en Espagne à la télé j'avais vu une compétition d'arts martiaux impressionnante. Y'avais genre un mec...
    Je sais pas si c'est ça mais une fois en Espagne à la télé j'avais vu une compétition d'arts martiaux impressionnante. Y'avais genre un mec qui faisait du kung fu et de la box thai contre un mec spéc...
    hum désolé Je suis vraiment désolé... comment me faire pardonner.... C'est quoi exactement comme sport ? ça a pas l'air d'un truc de Tata EDIT : ah oui c'est même violent !
    Tu fais du catch ? Annonce de la nouvelle du désir de cadeau noel groupé avec ma participation d'une guitare à 600eu à mon père : C'est moyennement passé.... Mais j'ai eu le dernier mot avec la ...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )

kyoukai a écrit :
    [quote='guitarpiano']Pk pas Une Framus Hollywood ? Y'en a sur Thomann... Moi je suis tombé sous le charme Un p'tit exemple http://www.youtube.com/watch?v=X56FDYWpEvY
    ...
  • Fender bullet deluxe usa VS Telecaster lite ash VS Telecaster Baja ( le 11 novembre 2011 )
    Pk pas Une Framus Hollywood ? Y'en a sur Thomann... Moi je suis tombé sous le charme Un p'tit exemple http://www.youtube.com/watch?v=X56FDYWpEvY
    Salut ! ça faisait longtemps !! Comment vous allez ?
  • Pedale pour solo : sustainer ou saturation? ( le 11 novembre 2011 )
    JE devrais avoir la Boss SD1 et j'avais le même avis que Titi sur Boss avant de découvrir la SD1.
  • Pedale pour solo : sustainer ou saturation? ( le 06 novembre 2011 )
    Bah un Boost ça devrait le faire. ça augmente le volume et donne une légere satu supplémentaire. En gros ça grossit ton son. Quel est ton budget ? Un grand classique de la catégorie : MX...
  • partoch Fender user's club : ( le 06 novembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Ouais, je te conseille d'essayer en micros simples, je préfère carrément perso. f@b: je suis pareil, plus j'ai de réglages partout plus je suis content icon_cheesygrin
    Bah un...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 04 novembre 2011 )

njaka15 a écrit :
    Rock & roll - Blazed and confused - Immigrant song
    Enfait c'est Dazed and Confused icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 03 novembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Vive mes 10 pages de synthèses la procrastination voila ou ça mène.
    La procrastination c'est remettre au lendemain ? qui remet à jamais
  • Choix guitare éléctrique pour 250 euros ( le 03 novembre 2011 )
    [quote='gbenoit']Ah là ça me plait comme message icon_cheesygrin Effectivement j'ai une LÂG T66D, du bas de gamme dans les folk. Bah j'en suis très content. LÂG a une très bonne réputation effectivement. M...

_metallica a écrit :
    bah pas trop mal crevé le changement de ryhtme me réussit pas icon_confused et puis demain ds de math c'est assez chiant le matin à 8h
    J'ai appris le mot DS ce matin, et ça fait...
  • Choix guitare éléctrique pour 250 euros ( le 03 novembre 2011 )
    [quote='gbenoit']Ouai kimeru j'ai aussi lu tout ça razz Humm guitarpiano... tu connais le principe d'un forum de ce type? C'est l'entraide. Tu veux que j'en fasse quoi de ton lien balancé au mi...
    Comment va ?
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    Ce BT a un p'tit côté Samba icon_cheesygrin
    YaQQ?
  • Nirvana et le clean ( le 02 novembre 2011 )
    Son de Nevermind : guitares : - Mustang Competition Lake Placid de 1969 - Jaguar Red Fade Out de 1965 - Une Stratocaster made in Japan avec un humbucker en position che...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    Salut les gens ! Comment va ? @sofiane : sur ta demi caisse ?
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 01 novembre 2011 )
    Franchement je vous dit je suis tombé sur la perle ! Mon graal ! icon_cheesygrin
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 01 novembre 2011 )

pascal17 a écrit :
    j'ai cru voir un selecteur 4 positions, alors qu'il n'y a que 2 micros, y aurait-il une position serie?
    C'est la position 0 ( killswitch )
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 31 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je la trouve vraiment géniale!
    On est deux comme ça icon_cheesygrin L'électronique est super ! c'est vraiment original et très efficace. Et puis elle a un vrai caractère ! c'...
    En tout cas, moi le papa noël va peut être m'aider à acquerir cette bête ! je viens de devenir dingue de c'te gratte !
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 31 octobre 2011 )
    Moi j'en ai un, en goulot de bouteille. Mais j'aime pas.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    T'en est toujours autant satisfait? (la vache, ça fait bizarre de se dire que y a encore 2 mois mon board était comme ça, il a carrément changé)
    En tout cas il...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 31 octobre 2011 )
    Quand je changerai de guitare je passerai au 11-50, un pote a ça sur sa SG, j'aime bien !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 octobre 2011 )
    [quote='_metallica']pffff! hammer le canal drive est pas mal c'est pas un ampli pour jouer du slayer ou du slipknot hein!!! non mais sans blague moi aussi j'envisage un od mais la un DIY par...
    image du forum
    Salut les gens! alors voilà, hier soir en lisant mon magazine de guitare préféré, je tombe sur un p'tit test, peu détaillé,...
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 30 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    ma liste est loin d'être exhaustive! j'adore le bottle neck, 90% de mon jeu de guitare se fait avec depuis 40 ans!
    Moi j'adore mais j'ai pas le feeling ! J'arrive pas à f...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 octobre 2011 )
    Moi je vais m'acheter un Drive, je commence un peu à trouver mon canal drive crade de temps en temps. J'envisage une Boss SD1 elle sonne super je trouve
  • 38th YAQQ ! ( le 30 octobre 2011 )
    Aujourd'huii j'ai pas réussi à jouer, ça me cassait la tête. Moi niveau groupe y'a du projet dans l'air. JE crois que ça va donner quelque chose
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 octobre 2011 )
    [quote='leonewchance']bon ce n'est pas de la musique, c'est un podcast ! mais je me le premet smile_cool (PS : je vous rappelle que j'ai 14 ans, et excusé moi d'avance pour la réalisation minable) ht...
    Mouille Biene ( Je fais pas espagnol ) un peu mal à la tête quand même
  • Besoin de conseils pour une guitare ( le 30 octobre 2011 )
    Mais tout ça c'est des grattes très différentes !! Faut que tu teste voir ce qui te plait le plus comme genre
    désolé pour le retard... ça va et toi ?
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 30 octobre 2011 )
    [quote='sakatrapo']Un bon bottle neck se doit d'être en verre et très épais car c'est la densité qui fait le son! un des grands maître du genre, Ry Cooder, utilise un ancien goulot de bouteille de po...

• '