guitarpiano sur le forum
↓ |
Première guitare électrique
non c'est pas une bonne idée...
Attend d'autres avis... mais cette guitare n'est pas bonne. Sinon la Lâg ça pourrait être pas mal, mais un Floyd à ce prix là ça me fait un peu peur.
Première guitare électrique
... je sais pas trop... c'est peut être pas terrible... en plus avec un soit disant Floyd Rose tu vas galérer.
Tu joue beaucoup de metal ?
Moi j'aurais dit une G400 si y'a que du Metallica...
Fender pas chère et qui tient la route
C'est une edition limitée la Lite Ash, ça fait quelque temps qu'il n'y en a plus de neuves...
On les trouve seulement d'occase
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que ma prof de maths prenait le tram... comme moi.
Citation de Syle :
'ai acheté une Lite Ash il y a 2 mois, après avoir bien évidemment essayé la Highway 1 (j'hésitais aussi et les deux rentraient dans mon budget).
La lutherie de la Highway...
Tu veux un Humbucker ? Je pense pas que t'en ai besoin si...
haroldlemaire a écrit :
Merci pour vos réponses, je souhaite en trouver une dans mes prix, d'occase a 550€ quelle serait la mieux ? |
Road worn 700Eu d'occase
Baja tu peux trouver sans problème avec ton budget. ça tourne autour de 400/450 d'occase
Lite Ash c'est dur d'en trouver... mais ça vaut a peu près 400eu sur le bon coin
-H...
ça va vite mais voilà une télécaster tout ce qu'il y a de plus classique. http://fr.euroguitar.com/guitare/gl/tribute/asat-classic/137547.html
38th YAQQ !
Bonne nuit ! Moi je me lève tard demain et après demain ! C'est fou ce qu'un seul prof absent peut faire gagner comme heures de sommeil !
38th YAQQ !
AHH je reconnais ce bon vieux YAQQ ... HHBU, Brown Sugar... des membres qui font avancer ce YAQQ fénéant et lent !
SAlut HHBU ! Moi je viens de commence le badminton au lycée... j'adore
38th YAQQ !
ça va doucement... J'ai envie de jouer mais trop tard... Je vais essayer de jouer Dogs de Pink Floyd du coup ça fait longtemps que je dois m'y mettre
Quoi de beau ?
Telecaster Baja? jusqu'au hard rock?
JE trouve que les telecasters ça sonne pour du ACDC...
Sinon tu peux trouver ce genre de truc sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/255739394.htm?ca=2_s
38th YAQQ !
M6 même ! Mais y'a Full Metal Jacket pour rattraper. Ainsi qu'un prime Kaamelott sur Paris Première
Achat nouvelle guitare.
Je sais ce que c'est ! Je viens de tomber amoureux d'une ...
bwong a écrit :
Largement possible, mais je ne sais pas, cette guitare est vraiment... J'en ai même pas les mots en fait |
38th YAQQ !
Voilà un bon lien : http://www.youtube.com/watch?v=12eycU21RkE
Ne faites pas attention à l'échauffement... ça ne reflète pas la performance qui suit
Telecaster Baja? jusqu'au hard rock?
Alors franchement je pense que c'est bon pour tout les groupe que t'as cité. T'auras un son plus percussif et claquant que sur une Strat'. Ce sera peut être un peu crade pour les gros sons Foo Fighter...
Achat nouvelle guitare.
PAr contre c'est clair que pour jouer un truc de la seconde vidéo, un micro manche ne suffit pas... ce sera pas assez percussif... Il te faudrai un micro aigu si tu compte avoir un son bien sec et cla...
Capodastre et case.
JE confirme faut compter à partir du capo. ça peut être un peu déconcertant vis à vis des repères de la touches, mais c'est comme ça !
quelle peinture pour une guitare
Et bien non ! C'est la penture de série ! Mais moi aussi je l'aime bien.
Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli
Je n'ai pas le droit d'écouter et de jouer ce que je veux? J'adore ces groupes, c'est tout. Je n'ai aucune remarques à ...
jordan49110 a écrit :
[quote]Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux |
De rien. Je l'ai. Mais bon, je pense pas que ce soit le top pour Sum41... Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux...
Sinon il encaisse très bien les pédales donc tu pourra toujours tro...
Partoch Artec User's Club
D'accord j'ai compris le principe des sorties isolées. En gros ça me premet de mettre mon delay dans ma boucle tout en l'alimentant avec le même bloc que celles en façade... Mais bon ça me gêne pas de...
Tu veux dire un bloc ?
J'ai ...
guitare killer a écrit :
Et pourquoi pas investir dans un alim avec sorties isolées, à ce moment tu n'auras plus aucun buzz. Ca reviens plus cher par contre... |
Pas cheres mais Exprès guitare. et puis elles marchent parfaiteme...
smendez a écrit :
C'est sûr, ça revient cher. Tes alims sont des alims communes ou exprès pour les pédales de guitare? |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Learn How To Love __ Tedeschi Trucks Band
EDIT: Poah le riff est coton à jouer mais j'y suis enfin arrivé ! ça sonne à peu près...
[quote='smendez']
Essayes avec un autre type d'alim, je ne peux te conseiller que le power brick, mais pour deux pédales c'est dommage de payer pour plus avoir de souffle.
J'avais une alim qui me...
T'as 450 eu, et tu te penche sur un Valvestate ?
Moi j'ai déjà eu l'occasion ( obligation en fait ) de jouer dessus et franchement le son est froid. C'est pas terrible quoi.
Sinon un PEavey Cl...
Ah pardon, oui j'ai aucun problème avec une pile... mais bon ça m'arrangerai d'utiliser une alim.
Modern player Telecaster bass
Sur Paris tu as :
-Arpege
-BCorde Audio
-Paul Beuscher
-Centrale Guitars
-Cham Music
-Distribution Music
-Bass Center
-Italie Musique
-L'Ampli à Lampes
-Lead guitars
-Major Pigalle
-Gu...
J'ai une boucle d'effet effectivement mais je n'ai rien branché dessus. J'ai déjà essayé de brancher les pédales une par une et ça change rien.
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
Bah j'ai eu un problème avec Tuxguitar qui n'avait pas de son
Aide au choix d'Overdrive
Ouais, enfin faut pas trop essayer de comparer le classic 30 avec un AC30 ou un Hot Rod
Je suis pas bête j'ai regardé l'ampérage le voltage etc... tout correspond
smendez a écrit :
Tu as vu les caractéristiques? Combien de volts prennent les pédales et les alimentation? |
La volonté suffit ? ( etudes de gratte )
[quote='bluesi'mum']inaccessible? faut jamais dire ça, faut jamais laisser tomber et y croire même si tout se ligue pour justement faire qu'on n'y croit plus, c'est ça l'espoir et vivre ses rêves...
La volonté suffit ? ( etudes de gratte )
Je m'attendais pas à une réponse ! 7ans plus tard...
Génial ! C'est magnifique de vivre de sa passion alors landru_ je te souhaite bonnechance car c'est une chance qui n'est pas donnée à tout l...
↑ |