guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 17 novembre 2011 )
    Salut ! Un p'tit lien pour les bilingues icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=DM0AiThBAt0
  • 38th YAQQ ! ( le 17 novembre 2011 )
    Ah, j'embauche dans une demi heure... icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    ça va ?
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    YAQQ ?
  • Première guitare électrique ( le 16 novembre 2011 )
    non c'est pas une bonne idée... Attend d'autres avis... mais cette guitare n'est pas bonne. Sinon la Lâg ça pourrait être pas mal, mais un Floyd à ce prix là ça me fait un peu peur.
  • Première guitare électrique ( le 16 novembre 2011 )
    ... je sais pas trop... c'est peut être pas terrible... en plus avec un soit disant Floyd Rose tu vas galérer. Tu joue beaucoup de metal ? Moi j'aurais dit une G400 si y'a que du Metallica...
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 16 novembre 2011 )
    C'est une edition limitée la Lite Ash, ça fait quelque temps qu'il n'y en a plus de neuves... On les trouve seulement d'occase
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 16 novembre 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris que ma prof de maths prenait le tram... comme moi.
    Citation de Syle : 'ai acheté une Lite Ash il y a 2 mois, après avoir bien évidemment essayé la Highway 1 (j'hésitais aussi et les deux rentraient dans mon budget). La lutherie de la Highway...

haroldlemaire a écrit :
    Merci pour vos réponses, je souhaite en trouver une dans mes prix, d'occase a 550€ quelle serait la mieux ?
    Tu veux un Humbucker ? Je pense pas que t'en ai besoin si...
    Road worn 700Eu d'occase Baja tu peux trouver sans problème avec ton budget. ça tourne autour de 400/450 d'occase Lite Ash c'est dur d'en trouver... mais ça vaut a peu près 400eu sur le bon coin -H...
  • Fender pas chère et qui tient la route ( le 15 novembre 2011 )
    ça va vite mais voilà une télécaster tout ce qu'il y a de plus classique. http://fr.euroguitar.com/guitare/gl/tribute/asat-classic/137547.html
  • 38th YAQQ ! ( le 15 novembre 2011 )
    Bonne nuit ! Moi je me lève tard demain et après demain ! C'est fou ce qu'un seul prof absent peut faire gagner comme heures de sommeil !
    AHH je reconnais ce bon vieux YAQQ ... HHBU, Brown Sugar... des membres qui font avancer ce YAQQ fénéant et lent ! SAlut HHBU ! Moi je viens de commence le badminton au lycée... j'adore icon_cheesygrin
    ça va doucement... J'ai envie de jouer mais trop tard... Je vais essayer de jouer Dogs de Pink Floyd du coup ça fait longtemps que je dois m'y mettre Quoi de beau ?
    Tiens ! Brown Sugar ça fait longtemps! Comment va ? bump
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 15 novembre 2011 )
    JE trouve que les telecasters ça sonne pour du ACDC... Sinon tu peux trouver ce genre de truc sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/255739394.htm?ca=2_s
  • 38th YAQQ ! ( le 14 novembre 2011 )
    M6 même ! Mais y'a Full Metal Jacket pour rattraper. Ainsi qu'un prime Kaamelott sur Paris Première
  • Achat nouvelle guitare. ( le 14 novembre 2011 )

bwong a écrit :
    Largement possible, mais je ne sais pas, cette guitare est vraiment... J'en ai même pas les mots en fait sad
    Je sais ce que c'est ! Je viens de tomber amoureux d'une ...
    Voilà un bon lien : http://www.youtube.com/watch?v=12eycU21RkE Ne faites pas attention à l'échauffement... ça ne reflète pas la performance qui suit
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 14 novembre 2011 )
    Alors franchement je pense que c'est bon pour tout les groupe que t'as cité. T'auras un son plus percussif et claquant que sur une Strat'. Ce sera peut être un peu crade pour les gros sons Foo Fighter...
    Ah c'est _metallica ! Tu nous a fais peur avec ton départ !
  • Achat nouvelle guitare. ( le 14 novembre 2011 )
    PAr contre c'est clair que pour jouer un truc de la seconde vidéo, un micro manche ne suffit pas... ce sera pas assez percussif... Il te faudrai un micro aigu si tu compte avoir un son bien sec et cla...
  • Capodastre et case. ( le 14 novembre 2011 )
    JE confirme faut compter à partir du capo. ça peut être un peu déconcertant vis à vis des repères de la touches, mais c'est comme ça !
  • quelle peinture pour une guitare ( le 14 novembre 2011 )
    Et bien non ! C'est la penture de série ! Mais moi aussi je l'aime bien.
  • Besoin d'aide pour l'achat d'un Ampli ( le 13 novembre 2011 )

jordan49110 a écrit :
    [quote]Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux
    Je n'ai pas le droit d'écouter et de jouer ce que je veux? J'adore ces groupes, c'est tout. Je n'ai aucune remarques à ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    Bizarrement j'aime pas les SG marrons... bump
    De rien. Je l'ai. smile_cool Mais bon, je pense pas que ce soit le top pour Sum41... Mais tu devrais evoluer de goûts musicaux... Sinon il encaisse très bien les pédales donc tu pourra toujours tro...
  • Partoch Artec User's Club ( le 13 novembre 2011 )
    D'accord j'ai compris le principe des sorties isolées. En gros ça me premet de mettre mon delay dans ma boucle tout en l'alimentant avec le même bloc que celles en façade... Mais bon ça me gêne pas de...
    J'y reflechirai.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 novembre 2011 )
    Joyeux Anniversaire icon_cheesygrin
    Pourquoi pas un Hughes&Kettner Statesman...

guitare killer a écrit :
    Et pourquoi pas investir dans un alim avec sorties isolées, à ce moment tu n'auras plus aucun buzz. Ca reviens plus cher par contre...
    Tu veux dire un bloc ? J'ai ...

smendez a écrit :
    C'est sûr, ça revient cher. Tes alims sont des alims communes ou exprès pour les pédales de guitare?
    Pas cheres mais Exprès guitare. et puis elles marchent parfaiteme...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 novembre 2011 )
    Learn How To Love __ Tedeschi Trucks Band EDIT: Poah le riff est coton à jouer mais j'y suis enfin arrivé ! ça sonne à peu près...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 13 novembre 2011 )
    En se tremoussant à la manière d'un...
    c'est quoi la disto max que tu recherche ?
    [quote='smendez'] Essayes avec un autre type d'alim, je ne peux te conseiller que le power brick, mais pour deux pédales c'est dommage de payer pour plus avoir de souffle. J'avais une alim qui me...
    T'as 450 eu, et tu te penche sur un Valvestate ? Moi j'ai déjà eu l'occasion ( obligation en fait ) de jouer dessus et franchement le son est froid. C'est pas terrible quoi. Sinon un PEavey Cl...
    Ah pardon, oui j'ai aucun problème avec une pile... mais bon ça m'arrangerai d'utiliser une alim.
  • Modern player Telecaster bass ( le 13 novembre 2011 )
    Sur Paris tu as : -Arpege -BCorde Audio -Paul Beuscher -Centrale Guitars -Cham Music -Distribution Music -Bass Center -Italie Musique -L'Ampli à Lampes -Lead guitars -Major Pigalle -Gu...
    J'ai une boucle d'effet effectivement mais je n'ai rien branché dessus. J'ai déjà essayé de brancher les pédales une par une et ça change rien.
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 novembre 2011 )
    Bah j'ai eu un problème avec Tuxguitar qui n'avait pas de son
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 13 novembre 2011 )

the n a écrit :
    Mais les vox ac30 c2 est trop cool ! love maitre icon_cheesygrin
    Je suis d'accord icon_cheesygrin
  • Aide au choix d'Overdrive ( le 13 novembre 2011 )
    Ouais, enfin faut pas trop essayer de comparer le classic 30 avec un AC30 ou un Hot Rod

smendez a écrit :
    Tu as vu les caractéristiques? Combien de volts prennent les pédales et les alimentation?
    Je suis pas bête j'ai regardé l'ampérage le voltage etc... tout correspond
  • La volonté suffit ? ( etudes de gratte ) ( le 12 novembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']inaccessible? faut jamais dire ça, faut jamais laisser tomber et y croire même si tout se ligue pour justement faire qu'on n'y croit plus, c'est ça l'espoir wink et vivre ses rêves...
  • La volonté suffit ? ( etudes de gratte ) ( le 12 novembre 2011 )
    Je m'attendais pas à une réponse ! 7ans plus tard... Génial ! C'est magnifique de vivre de sa passion alors landru_ je te souhaite bonnechance car c'est une chance qui n'est pas donnée à tout l...

• '