guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 10 décembre 2011 )
    La tête est pas énorme ? Déjà que les têtes épiphones sont plus grosses que les Gibson... Sinon, sacré bon boulot
  • quelle peinture pour une guitare ( le 10 décembre 2011 )
    Ah c'est ingénieux ! bravo
  • quelle peinture pour une guitare ( le 10 décembre 2011 )
    Je sais jamais si j'ai à faire à Pao ou à Fab... donc : Tu es tout(e) pardonné(e)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    Aujourd'hui je trouve mon son dégueulasse... y'a des jours comme ça...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 décembre 2011 )
    1ere S
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 09 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Quelqu'un qui connaît ZZtop ? Bravo icon_cheesygrin
    Tout le monde connait ZZ Top
    haha je pense qu'on en ai tous là... Même si j'ai une semaine avec quelques poses qui arrive : Goûter en Anglais smile_cool Et danse de Français icon_cheesygrin
  • quel est le meilleur groupe francais pour vous ( le 09 décembre 2011 )

jumel87 a écrit :
    jai oublier jadore the rolling stones love
    La classe y'a pas à dire
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 décembre 2011 )
    Ce matin j'ai vu Valse Avec Bachir... très intéressant mais les dernières images sont glaciales et vous fout le cafard toute la journée
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 09 décembre 2011 )
    JE sais pas si quelqu'un l'a déjà dit j'ai un peu la flemme de lire tout là Hail ! Hail ! Rock & Roll ! il paraît qu'il est génial
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 09 décembre 2011 )

saxo1 a écrit :
    summertime par Janis... icon_eek le grand frisson!!! maitre
    Elle est sympa à jouer smile_cool Sinon moi c'est La Grange de ZZTOP
    Tranquilou ! Mon controle que je pensais raté en Maths j'ai eu 11,25 smile_cool Et toi ? Quoi de beau ?
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    A genou ? Tu t'amuses à jouer à genou ? bump Sinon laissez le faire ce qu'il veut bon Dieu !!
    JE suis là !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 06 décembre 2011 )
    Celui qui fait la même chose
  • quelle peinture pour une guitare ( le 06 décembre 2011 )

pao&f@b a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    On peut très vite faire vomir les gens en la remuant un peu icon_cheesygrin
    hum Quéqué dit la dame ? sifflote
    La dame ?
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 06 décembre 2011 )
    Douzils ? Non ...
    J'habite à Bordeaux... Demain je vais embrasser cette terre battue divine des quinconces Mon père en 74 à Colmar
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 décembre 2011 )
    Une p'tite cure de Chuck Berry... OH CAROL !!!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 décembre 2011 )
    Une p'tite cure de Chuck Berry... OH CAROL !!!
    Vous avez trop de chance hum ça doit être un moment magique... Mon père a eu la chance de voir les Floyd (74), Miles Davis, et Santana...
  • quelle peinture pour une guitare ( le 06 décembre 2011 )
    C'est pas un objet rare... elle existe sur le marché Sinon Saka... Moi je l'aime bien.. icon_cheesygrin On peut très vite faire vomir les gens en la remuant un peu icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 décembre 2011 )

zedwarf a écrit :
    tant qu'a parler de notes, j'ai eu 3 et 3.5 en physiques, ce semestre, il me reste une note pour remonter ça, je fais quoi ?
    Tu minimises les dégâts Je vous laisse je v...
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 05 décembre 2011 )
    Piano et guitare pour composer et jouer des reprises et faire n'importe quoi... J'ai souvent du mal à finir mes compos, je fais un peu des synphonies inachevées icon_cheesygrin

la fausse anarchiste a écrit :
    [quote='guitarpiano']C'est pas grave 8 ! ça se rattrape ! J'en ai eu deux au premier trimestre en trois controles ( en maths comme toi ) et jai 10 de moyenne !!
    ...
    C'est pas grave 8 ! ça se rattrape ! J'en ai eu deux au premier trimestre en trois controles ( en maths comme toi ) et jai 10 de moyenne !!
  • Petites précisions sur la Morpheus Droptune ( le 05 décembre 2011 )
    J'ai vu une démo sur un DVD... elle est excellente Contrairement à ce que je pensais ça ne devient pas une grosse bouillie sonore : ça garde beaucoup de précision
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 05 décembre 2011 )
    Mon rêve c'est brisé il y a presuqe 1 an : Voir les White Stripes Sinon c'est clair que Pink Floyd vers 1972/73 ça doit être un grand moment, sans parler de Woodstock et les Stones du début 70'
    Yo ! ça donne quoi alors ? Moi aujourd'hui controle de maths difficile et demain controle de physique qui s'annonce compliqué Sinon j'ai eu 12,9 de moyenne générale sans le Français ( 14.3 en fr...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 05 décembre 2011 )
    En tout cas il est dispo à la meditaheque de ma commune... love
  • courtney love ( le 04 décembre 2011 )
    Les gens sont drôles smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )

tanlin a écrit :
    Miss Alsace love
    Tu es devin ? icon_cheesygrin
  • 1ere gratte électrique ( le 04 décembre 2011 )
    EPIPHONE G400 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parfait pour le Hard Rock et c'est une bonne guitare que tu pourras garder longtemps. On la trouve aux alentours de 150euros d'occase ...
  • SR Guitars ( le 04 décembre 2011 )
    Par contre cette Explorer a une Taille de Guepe qui me gêne un peu maintenant que je l'ai bien observée
  • SR Guitars ( le 03 décembre 2011 )
    Jolie Explorer smile_cool
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    Mais la G400 serait parfaite ! Il est où le problème ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 décembre 2011 )
    Vous pouvez maintenant m'appeler GP : prof de guitare à domicile icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )
    Moi non plus ça vaut quoi ?
  • 1ere gratte électrique ( le 03 décembre 2011 )
    évite les packs ... C'est souvent des mauvais plans, avec des prix attractifs qui cachent quelque chose que les débutants ne voient pas. là, l'ampli est bidon
  • H&K klub :D ( le 03 décembre 2011 )
    [quote='j18']Slt, sur mon quad, je branche tout, je coupe volume et master, et je l'allume. Le temps de discuter de "qu'est-ce qu'on fait ce soir ? le set ? on s'amuse ? ou qqu'un a une idée compo ?"...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 décembre 2011 )
    RRR je viens de péter une corde ! Trop de bend tue le bend
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 01 décembre 2011 )
    Je me lance dans " Le MAitre du Haut Chateau " Un bouquin de Science Fiction qui imagine quel serait le monde d'aujourd'hui si L'Axe avait gagné la seconde Guerre Mondiale : Les Japonais ont hérit...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 décembre 2011 )
    Un peu de Queen ça faisait trop longtemps !! I Want To Break free, Don't Stop Me Now, Lazing on a Sunday Afternoon ( que je conseille grandement ) , Bohemian Rhapsody, et pour finir un 'tit Spread...
    [quote='jason becker'] [quote='guitarpiano'] [quote='jason becker']ben voilà un instrument de plus à tous ceux que je connaissais déjà http://www.youtube.com/watch?v=8ch3XwmdRVo&feature=related [/quot...
  • Accords pentatonique ( le 01 décembre 2011 )
    Bah tu joue des notes de cette gamme et ça doit donner un truc... Si tu prend un accord de LA, et que tu joue ta pentatonique mineure de LA tu sonnera mineur... Si tu prend un accord de Do et q...

jason becker a écrit :
    ben voilà un instrument de plus à tous ceux que je connaissais déjà http://www.youtube.com/watch?v=8ch3XwmdRVo&feature=related
    J'ai vu un mec en jouer en ville ! C'...
  • 1ere gratte électrique ( le 01 décembre 2011 )
    J'ai un pote qui a une Squier Affinity, et c'est la pire guitare que j'ai jamais joué ... Sinon pour l'ampli je conseille grandement le DA5 ( un pote l'a et c'est génial icon_cheesygrin ) pour débuter c'est p...
  • 1ere gratte électrique ( le 01 décembre 2011 )
    [quote='the kids']En sg la epiphone sg 400 conseille par guitarpiano est une valeur sur ,en strat tu prend un modèle squier classic vibe ou une pacifica 112, mais elle sont toute au dessus de ton bud...
  • Cherche le nom de cette effet... ( le 30 novembre 2011 )
    AU début, il utilise effectivement une Wah Wah, mais la parti avec le "bocal" c'est une Talk Box qu'il utilise

• '