guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 décembre 2011 )
    Dirty Pool... vraiment elle me donne le frisson
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 décembre 2011 )
    MErci ! Moi c'est Purple Haze ^^
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 décembre 2011 )
    Please help ! je cherche le topic où on dit cE QU4ON JOUE EN CE MOMENT A LA GUITARE et je trouve pas
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 décembre 2011 )
    bravo
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 23 décembre 2011 )
    Billy Gibons joue du 8-37 je crois. Il sonne pas mal du tout !
  • Tokai Breezy Sound de 1984 ( le 23 décembre 2011 )
    Salut les gens ! Suite à la montée des prix de la guitare que je voulais, j'ai décidé de faire une petit tour sur le marché de l'occase, voir si y'a pas une petite trouvaille. et bien, pas très loi...
  • Sonorités Telecaster, comment les obtenir ? ( le 23 décembre 2011 )
    Je dirais micro grave... et une attaque pas trop forte... mais une télé reste une télé
    La mesure de la distance Terre-Lune NAn mais hier je on a dit qu'on se verrait pour le TPE. Mais l'aprem !
  • Sonorités Telecaster, comment les obtenir ? ( le 23 décembre 2011 )
    Volume et tone à fond . Micro chevalet La tube screamer enclenchée pour un crunch. Te pose pas de questions attaque les cordes comme un forcené, assez près deu chevalet
    icon_cheesygrin Ce matin je me réveille 10h30... pas trop tard quand même faut garder un minimum de rythme même pendant les vacs. J4allume mon portable : message d'un pote : Viens chez V******n fair...
    YAM RRR J'ENRAGE !!! vous voulez me demander pk ? icon_cheesygrin
  • La liste de course des partochards... ( le 23 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    des cordes neuves pour tout mon bazar? irréaliste!
    bump c'est vrai que ça doit te couter cher toi ! Avec la contrebasse en plus
  • cherche des façons pour ce faire de l'argent facile pour acheter ma nouvelle fender ( le 22 décembre 2011 )
    "j'aimerai des conseilles pour se faire de l'argent facile en faisant de la guitare " Vous êtes aveugles ou justes stûpides ? icon_eek Désolé mais ça me choque. De toute manière mon gars ... f...
  • La liste de course des partochards... ( le 22 décembre 2011 )
    TRES BIENTOT : Framus Hollywood DC Blackrose love MOINS BIENTÔT : Boss SD-1 Après dans longtemps, un phaser, et un Bigsby love
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 décembre 2011 )
    Lecture au hasar dans la bibliothèque : et TUSH de ZZTOP !! EDIT : Toujours en lecture hasard : Little People des White Stripes
  • Erreurs de débutant ( le 22 décembre 2011 )
    [quote='fanatic']1/ Jouer en tapant la rythmique au pied 2/ Penser à investir dans un accordeur (combien de mes potes ont oubliés d'en prendre un quand ils voulaient commencer la gratte) 3/ Apprendr...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 décembre 2011 )
    Bauf j'ai plus envie d'un bon gros bout de viande !! Je mange bientôt... j'espère ! Un boeuf en sauce m'attend !
  • Riff facile pour Guitare électrique ( le 22 décembre 2011 )
    ça fait deux ans que je joue de la gratte et j'ai jamais été capable de jouer sweet child O Mine ( le riff ) j'y arrive pas ! Je joue le solo pour me consoler
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 22 décembre 2011 )
    MExico où il s'entraînait pour ..
    ça va ! Et toi l'anarchiste ça va ? J'AI FAIM !!!
    Salut !
  • Quel est votre album favori des Pink Floyd ? ( le 22 décembre 2011 )
    Impossible d'avoir un préféré. Animals, the wall, wish you were here, DSOTM
    Wah, je suis tombé sur une très bonne occase ... Une Tokai de 84' ça va vous ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    J'en ai marre de vos discussions de combat je comprend rien je m'en vais ! troll_1
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 décembre 2011 )
    YAm
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 21 décembre 2011 )
    Génial jusqu'à maintenant à mon goût. Ils ont plus leur énergie hors du commun. Je dis donc qu'ils ont fait leur temps
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 décembre 2011 )
    HAHA j'ai de suite reconnu Rekiem dans le concours d'impro !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 décembre 2011 )
    elle et en terminale S il me semble. icon_cheesygrin
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 20 décembre 2011 )
    Y'a des jours où on kiffe son son. et d'autres où on le déteste. Mais que c'est bon quand on l'aime
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 décembre 2011 )
    [quote='p! nk hea_d']je peux le préparer qu'au lycée, je suis interne à 1h de chez moi et les autres sont pas tout près! Tient ça me fait penser, je re-passe le permis demain ! la deuxième c'est la b...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 décembre 2011 )
    On se fait du mal : On regarde les vidéos de frettedamericana... Et on écoute THE SON
  • Une jeune Guitariste de blues de 25 Ans vraiment impressionnante ( le 19 décembre 2011 )
    Elle a un super son ! Mais je suis pas fan de son jeu en fait...( du SRV en 10x moins bien) je prefere susan tedeschi... HS: D'ailleurs j'ai acheté un album d'elle. Une ou deux interventions ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2011 )
    Ah ça y est tu as ton M9 ! ça donne quoi ?
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 19 décembre 2011 )
    Non cette série ( 500-800 eu ) est made in Corée. Mais c'est du serieux
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 décembre 2011 )
    tant que tu seras guitariste il manquera toujours un truc
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 18 décembre 2011 )
    On sens que t'est guitariste et pas bassiste...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 18 décembre 2011 )

encyclo43 a écrit :
    tu peux nous faire une review avec sample quand tu l'aura? Je la trouve magnifique, même si je préfère en single cut
    Ouais je ferais ça ! Ce sera un peu après nOÊL
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 18 décembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    . Déjà, sur thomann 610euros.
    Elle n'est plus dispo chez thomann... sauf en blanche pour 749eu... Elle est dispo chez euroguitar en couleur Blackrose ( genre d...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 17 décembre 2011 )
    Y'a quelqu'un ?
    Je l'ai vu qu'une fois !
    Moi ce soir c'est soirée FOREST GUMP !!
    ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!
  • Lutherie comment procéder post bac ! ( le 15 décembre 2011 )
    Cherche une adresse et demande lui ce qu'il a fait. Peut être même qu'il pourra t'aider
    Bah, je pense que t'as pas le choix, faut que tu fasses le CAP. Tu peux pas remplacer un CAP par un BAC. ça demande trop de compétence pratiques
    Il faut au minimum un CAP Lutherie pour se déclarer luthier. Après je pense qu'on apprend énormément sur le tas ça demande beaucoup d'experience : Après le CAP, tu peux faire des formations s...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 décembre 2011 )
    Yo les gens !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 décembre 2011 )
    Voilà e que tu mérites ( version geek ) http://www.youtube.com/watch?v=wXYjDXhb80k&feature=related
    Je ne te crois pas !
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 décembre 2011 )
    11-48 parfait !
    icon_cry j'ai tout râté ...

• '