malaki666 sur le forum
↓ |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Salut braves gens ! A y'est j'ai fait sauter le compteur PAFF ! ! Mais ça va marcher ! Normalement, p*tain d'ampli ! J'ai changé ...
Un grand merci à toi Hoooo....NOTRE GRAND MAITRE à tous ! !
Salut rachel, cet aprèm je vais penser à toi, je vais gratter dehors dans la pelouse, cool. Ma nouvelle gratte se fait à moi Bonne journée. [img]http://img130.imageshack.us/img130/...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Avec un préampli à lampes avant les transistors, je peut te dire que la qualité est au rendez vous.
Un ampli à transistors de bonne qualité !
Cort X2 ou Ibanez GRG170
J'ai une CORT X6, manche excellent, micros pas mal du tout, et avec un bon ampli c'est très bon ! Et Cort et Ibanez = pareil, dixit mon vendeur de matos. La mienne à 4 ans, et à l'époque les ma...
Je suis pas fan de Fender, mais celle la, je la trouve vraiment super belle !
concours d'impro du mois d'avril
La tienne est pas mal non...
manue22 a écrit :
sympa ce groupe MANTOVANI merci pour le partage....as ce que je vois ya que des gratteux dans la famille,elle belle l'ibanez STEVE VAI |
C'est de ta fôte !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
malaki666 a écrit :
|
Méchante Foxtrot ! ! Tu sais très bien que j'arrive à rien avec ce truc !
Je suis en train " Tuuut Tuuut ", de m'emmieller avec Déjeuner en paix de S.Eicher J'arrive pas à placer ces foutus accords la oui faux, et qantifau ! Ca m'énerve .......
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
D E C H A I N E S qu'il sont les bougres ! Au moins ça a le mérite d'être marrant, et ça, c'est tout bon !
Si c'est comme une guitare, on la branche et ça fait de la musique quand on la gratte ? ? ?
C'est vrai qu'un bassiste ne gratte pas , Il tripotte du bout des doigts, n'est ce pas Jeguil ?
...........Salut gratteux de tout poils ! Bonne journée aux optimistes !
Et après ça vous étonne que je capte les grillons en lisant tout vos posts ! Carte son USB, clé USB-son, bientôt une clé-ump-besson Hou la Bijou... Enfin je vois que ça bo...
J'ai édité à 20h15 gros malin ! Je l'aurais u...
jeguil a écrit :
malaki a écrit :
|
Salut tout le monde, journée de m*rde ! Ca peut pas être tout les jours fête Enfin bref, les blèmes sont réglés, je vais reprendre mes activités électronicomusicale ! Super content...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Celle la j'aime beaucoup ! !
Lettre à maman
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit u...
Fabrication d'une guitare électrique de A à Z
http://www.guitare-shop.com/index.php C'est intéressant !http://www.youtube.com/results?search_query=fabrication+de+guitare+electrique&aq=1
Si tu as quelqu'un qui peut t'aider dans le travail du bois, alors la vas y, tu vas apprendre plein de chose et tu auras exactement la forme que tu veux !
Vous avez lu quoi dernierement ???
Moi c'est le "Le Mystère Napoléon" de Steve Berry, ça se présente bien, mais c'est un pavé !
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le Vox est très bien, je l'ai essayé, mais je serais plus pour le Mustang par rapport à ce que tu cherche. Après si tu peux essayer,pour comparer, c'est mieux.
Que le bois soit solide, c'est une obligation Le bois le plus employé pour le corps est souvent l'Aulne, le Tilleul, l'Agathis ou encore l'Acajou. J'en connais qui on fait des corps en Ch...
J'ai déjà refait des guitares électriques, et j' en refait deux en ce moment. Enfin c'est un peu en stand-by, car j'ai un ampli qui a cramé et qu'il me faut en recâbler un autre également ! Mai...
concours d'impro du mois d'avril
C'est vrai, un commentaire ça donne à réfléchir avant de poser la note .
Si si, c'est exprès ! Pendant qu'elle gagne des sous, nous on en profite ! Bon la, je vais me faire jeter si j'insiste !
Un Français sur le podium au Grand Prix Moto d'Espagne, Yessss...!
Salut Jeguil, ouais c'est mieux ! Comment va ? Chez moi il fait un temps de m*rde. Parti comme c'est, je vais gratter ma petite dernière toute la journée. En plus je suis tout seul,...
[quote='mody']Que voila un magnifique instrument , de bonne facture ...
[couleur='white'] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623232effets020.j...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le Monsieur décroche le combiné.
- " Comment voulez-vous que je le sache ? Crit-il au bout de quelques secondes. " Appelez plutôt la SNCF " ...
↑ |