malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• Cablage complet ( le 25 mai 2011 )
    smile_cool Je veux pas d'inverseur, je veux pouvoir mettre les micros On ou Off indépendamment l'un de l'autre pour avoir toute les configurations possibles ( un seul micro,n'importe lequel, ou les trois ...
  • Cablage complet ( le 24 mai 2011 )
    smile_cool OOOOKAY, je comprends tout, merci beaucoup. En plus c'est pas très compliqué comme câblage, ça va aller nickel ! smiley-guitar Vivement qu'elle soit terminée ! bump
    smile_cool Pour quelle utilisation ?
    smile_cool Je pense que ça ressemble à ça, mais j'ai des doutes sur les switches, car les trois bornes de chacun sont connectés ! ! ! ? ? icon_eek http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/s...
    Salut,je change tout mes micros et le câblage complet de ma guitare. Est ce que quelqu'un a un exemple de câblage comme je veux, à savoir : 3 micros avec 2 fils ( 1 conducteur+une masse )pour chaque m...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 mai 2011 )
    smile_cool Batman Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme. Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 24 mai 2011 )
    smile_cool Je pense que je vais choisir cette couleur, avec les contours de micros couleur crème et l'accastillage chrome ça devrait le faire ! [img]http://img593.imageshack.us/img593/6817/lprougestwrch1...
    smile_cool Blonde et adorable love Mais bon, je suis casé ! ! icon_redface Salut tout le monde au fait ! Aujourd'hui je doit voir mon gendre pour qu'il me passe un nuancier que je choisisse la future couleur...
    smile_cool Bonsoir à tous, demain matin il faut que j'aille me faire vampiriser au labo, bonne nuit ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 23 mai 2011 )
    smile_cool Tout le monde doit être au lit, dur dur le Lundi ! icon_cheesygrin
    smile_cool A l'époque ils était fait en cinq parties, la tête, le manche, deux incrustations en ébène ou palissandre et la touche. Par la suite ils l'on fait en deux parties le manche avec la tête d'un se...
    smile_cool C'est un peu pour ça que j'avais choisi la Cort avec ses 24 cases, j'aime bien allez dans les aigus smiley-guitar Et en plus le manche ( 5 parts ) était mieux que les Ibanez de même prix à l'époque ou...
    smile_cool Bonjour tout le monde, non Michalou je veux simplement raccourcir les "cornes" mais les laisser asymétriques.
    smile_cool Beaucoup disent que la qualité du bois est primordiale sur une électrique, mais j'émets quelques réserves quand je vois une Ibanez signé Satriani avec un corps en "vulgaire tilleul" et très chè...
    smile_cool On tranche dans le vif ! ! ! sifflote
    image du forum
    smile_cool Ca fait mal ! ! ! hum [img]http://img718.imageshack.us/img718/5101/ef...
  • Mécaniques assymétriques ( le 23 mai 2011 )
    smile_cool Non, un look Malaki666 ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mécaniques assymétriques ( le 22 mai 2011 )
    smile_cool Je refais une guitare et je veux faire une tête avec 4 mécaniques à gauche et 2 à droite, c'est original et j'aime bien, ça devrait bien donner !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 mai 2011 )
    smile_cool Mauvaise langue ! ! sifflote T'as passé un bon dimanche ? Reposé du concert ? smiley-guitar
    smile_cool Ha ok, j'ai déjà un compte Paypal, je vends et j'achète pas mal sur ebay, alors ça va ! Merci ! wink

Est ce que tu as déjà acheté chez eux ? Pour le règlement en $ on fait comment hum
    Salut, après moulte recherches sur les différents forhum, humm, traitant des mécaniques je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, à savoir ou trouver un jeu de mécaniques assymétriques: 4 Gauches et 2 D...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    wolakota' I'm HAPPYYYYYYY bump bump bump bump je dois juste rester raisonnable mais pinaise que ça fait du bien sifflote
    smile_cool [size=18 a écrit :
    [couleur='darkblu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 22 mai 2011 )
    smile_cool Bonjour, journée mitigée, gris et vent ! ! Donc : smiley-guitar Bon Dimanche ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 21 mai 2011 )
    smile_cool Pour le réglage de sa gratte il n'y a pas de problèmes, mais c'est la distance ....! Sinon je fais tout les réglages, chevalet, trussrod, micros, harmoniques, etc.... smiley-guitar Ca fait des économie...
    smile_cool La table d'opération ! ! sifflote
    image du forum
    smile_cool Bonjour les gens, j'espère que vous avez aiguisés vos médiators smiley-guitar Tant qu'à moi je vais continuer les modifs de ma Cort, bonne aprèm à tous ! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 mai 2011 )
    smile_cool Une semaine. Il n'aura fallu qu'une semaine pour voir les Etats Unis passer du "Yes, you can" au "No, you Kahn't", sans qu'on sache vraiment s'il ne s'agit là que d'une affaire de mœurs, d'un b...
  • La gamme pentatonique mineur ( le 21 mai 2011 )
    smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 20 mai 2011 )
    smile_cool Bonjour tout le monde, comment vous allez bien ? sifflote Apparemment ça gaze pour tous... icon_cheesygrin Plein de projets, guitare made in Manue, super ! smiley-guitar Une Gibson etc....Cool . bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 19 mai 2011 )
    [quote='amatguitar']Encore combien Malaki pour la retraite ? Je ne sais pas quelle activité tu fais mais personnellement pour les 6 premiers mois de ma retraite les collègues et clients m'ont très ...
    smile_cool Vivement la "retraite" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    smile_cool Ben non, je cherche des pièces pour ma gratte qui est en rénovation ! Et toi ça gaze ? bump
  • Cordes qui cassent au montage ! ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool Laisser du mou d'accord, mais dans le cas d'un sillet bloque-cordes il n'y a plus l'élasticité laissée par les tours d'enroulement qu'il y en ai 1 ou 10, puisque les cordes sont bloquées entre ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool Chipie et Wola, avec vous à 100/100 !
  • La gamme pentatonique mineur ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool Tu m'étonne !!
  • La gamme pentatonique mineur ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool En fait on est les seuls à la connaitre, cool ! ! ! sifflote
  • des samples, des samples ! ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool Quelle folie agréable à l'oreille ! smiley-guitar

chipie.foxtrot a écrit :
    vous voulez suivre quoi ? vous ne saurez jamais rien de ce qui est vrai ou pas! un peu de sérieux!
    smile_cool Complètement évident ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde. C'est vrai que ce n'est pas évident de faire les réglages soit même quand on a aucune référence pour se repérer. Moi j'y ai été par tâtonnement au début, puis quand j'ai vu...
    smile_cool Alors la j'ai vraiment l'impression de lire la "presse-people" dans le mauvais sens du terme ! smyleybleu
  • des samples, des samples ! ( le 18 mai 2011 )
    smile_cool Déjà que tu y mette ta magie perso, c'est quelque chose !! Pas obligé d'essayer de "copier" à l'identique la patte du compositeur, tu as ta propre personnalité d'interprète, et ça c'est indénia...
  • La gamme pentatonique mineur ( le 17 mai 2011 )

jeguil a écrit :
    [quote='synchronn']Sinon ,donne nous l'adresse de leur fournisseur de drogue
    Ou plutôt leur fournisseur de moquette, si c'est saint-Maclou ça m'étonne pas c'est la meilleur ! ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 17 mai 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas félicité Shad' ! J'ai trouvé super, la sonorité est chouette. Bonne journée à tous. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2011 )
    smile_cool C'est déja fait, il n'y a rien à dire, c'est nickel ! smiley-guitar
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 mai 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde. icon_cheesygrin Synchronn bravo C'est top, après avoir écouté ça j'ai mis le feu à mes grattes et j'ai été m'acheter un harmonica ! violent2 Non en fait j'ai commencé à découper ma ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 15 mai 2011 )
    smile_cool
    image du forum
    Il était cet aprèm au Grand Prix de France ! Le gilet jaune je le mettrai pas ! endesaccord1 au fait salut tout le monde ! smiley-guitar

• '