malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• avis sur guitare staren ( le 29 septembre 2010 )
    Elle sonne juste ce qui n'est déjà pas si mal, mais tu en as pour ton argent, c'est à dire que pour 50 Euros de plus tu peux avoir beaucoup mieux !
  • videos pour apprendre ( le 29 septembre 2010 )
    Les vidéos de "Partoch" sont, et de loin, les meilleures ! bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 septembre 2010 )
    Mie toue, c'est taupe ! Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il ...
    sad qui est vieux ici, BHOUUUU ! ! ! ! ! !
  • besoin d'aide boucle d'effet ( le 27 septembre 2010 )
    Il y a aussi la solution de mettre un multi-effets, au lieu de plusieurs pédales, toujours plus compliquées à brancher entre elles, si elle ne sont pas de la même marque !
    violent2 Toto arrète de tourner ... TOTO arrète de tourner ... TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ... ... Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied ! hammer
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 27 septembre 2010 )
    Ca serait bien une photo pourtant ! ! violent2
  • question sur une guitare avant d'acheter ( le 25 septembre 2010 )
    A mon avis le son doit être meilleur, mais je n'ai pas confiance dans ce site de vente, mais ce n'est que mon avis !
  • question sur une guitare avant d'acheter ( le 25 septembre 2010 )
    Salut, j'en ai acheté une comme ça, et à part le manche qui est assez "dur" le son n'est pas mauvais. Bon c'est quand même pas une "Ovation", faut pas rêver, tu en as pour ton argent pas plus ! Par co...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 25 septembre 2010 )
    Félicitation, pour un instrument fait avec les "moyens du bord", comme on dit, encore bravo ! bravo
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 septembre 2010 )
    Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? - Quand il y a du mou dans la laisse du chien ! smile_cool

• '