malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 mai 2011 )
    smile_cool Lapin farci et pommes de terre au four. C'était excellent ! bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 14 mai 2011 )
    smile_cool Bonjour tout le monde, bon appétit !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 mai 2011 )
    smile_cool Hoooo........! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin La croisière s'amuse C'est un gars qui rentre dans une agence de voyage et s'achète une croisière de deux semaines pour lui et sa petite amie. Quelqu...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 mai 2011 )
    smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin La mobylette - Dis papa, pourquoi tu es toujours tout rouge ? - Et bien vois-tu, l'hiver quand je rentre en mobylette l'air frais me rend tout rouge. - Ah bon. M...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mai 2011 )
    smile_cool Salut, à quoi servent les trois petit boutons à droite sur la bleue ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 mai 2011 )
    smile_cool Je me met à la bouffe et aux araignée, pas la vaisselle ni le ménage ! ! ! ! sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 mai 2011 )
    smile_cool Salut Wola et les autres. T'as bien fait on sait jamais icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    smile_cool La journée commence fort ! P*tain ça ça réveille ! ! ! smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=33Jaodra7AY bump
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 mai 2011 )
    smile_cool Salut Wola, salut Chipie et coucou les autres ! Bonne journée à tous smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 12 mai 2011 )
    smile_cool Archéologie Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 mai 2011 )
    smile_cool Moi je sais faire, nananère bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est vrai Manue sur les folk souvent le trussrod est accessible par la rosace.
    smile_cool Un rien t'habille ! sifflote
    smile_cool Noooon...! Revient, on a besoin de tes lumières, maitre clef-treble "Ne nous quitte pas, tout peut se plier" note-32 micro
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 mai 2011 )
    smile_cool En parlant de sanction, autre chose. L'immense hypocrisie autour des chif...
    smile_cool Salut Chipie, salut tout le monde. Un repère de brigands ! ! hum Nous si dévoués, si serviables sifflote Je suis zoutré ! ! ! ! bump
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mai 2011 )
    smile_cool Salut, à quoi servent les trois petit boutons à droite sur la bleue ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 mai 2011 )
    smile_cool Bonjour tout le monde, super Saka, très agréable, bravo
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 09 mai 2011 )
    smile_cool Oups ! Je me suis trouvé sur la page 501 tout perdu ! Mais a y'est, j'ai retrouvé la piste, oufff...! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 mai 2011 )
    smile_cool Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon week-end musical smiley-guitar Moi c'était super, guitare avec un groupe de petits jeunes, basse, batterie,2 guitares + moi pour rigoler ! Il...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 mai 2011 )
    smile_cool L'éclipse de soleil 1) Du proviseur au censeur : "Cher ami, la presse nous informe qu'une éclipse de soleil doit avoir lieu demain, vers 17 heures. Vous devrez descendre les élèves da...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 mai 2011 )
    smile_cool Bon Anniv' Shad' , Salut à tous smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mai 2011 )
    smile_cool Sa lut la foule, j'ai eu une 304, et je viens de me rendre compte que j'ai eu 12 bagnoles ! Le temps passe..... wink Cet aprèm je vais régler queques guitares, bonne journée à tous.... smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mai 2011 )
    smile_cool Faudrait d'abord que je m'y mette, c'est pas gagné ! ! !
    smile_cool Prend ton temps, zeeen, cool and easy ! ! Ce ne sera que meilleur ! icon_cheesygrin
    smile_cool Amat, tu es meilleur que moi en informatique, obligé ! ! Moi je suis smyleybleu Mais c'est pas grave. Depuis 13 heures cet aprèm, je suis sur les réglages de mon Tonelab, les sons saturés. C'est ass...
    smile_cool Bonjour tout le monde ! bump Encore de la gratte au programme, bonne journée à tous smiley-guitar
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 mai 2011 )
    smile_cool Execellllent ! Et tellement vrai ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les trois enveloppes Une femme vient de perdre son mari. A une amie qui lui rend visite, elle confie : - François était merveill...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mai 2011 )
    " (et je suis toujours pas convaincu qu'ils n'aurait pas commandité le 11/9, les americains..) " smile_cool Dixit "Loose Change", why not ? violent2
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 mai 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde, fait pas très beau ce matin ! Beau projet Manue, Amat toujours pédagogue à l'écoute, bonne journée à tous icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mai 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='wolakota']ce mec a entrainé dans son sillage des gamins, il les a manipulé, les transformant en non humains avides de vengeance et de sang, pret à massacrer des innocents, alo...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mai 2011 )
    smile_cool Salut Chipie, salut tout le monde. Pas bcp de temps en ce moment, bonne journée à tous ! smiley-guitar
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 mai 2011 )
    smile_cool Absolument. +++++
  • Remplacement de Floyd ( le 01 mai 2011 )
    smile_cool Salut, mon floyd sur la X6 à très bien tenu le temps que je l'ai utilisé, environ 1 an. Il n'a jamais bougé ! Par contre il faut le régler correctement, ou le faire régler du moins .
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )
    smile_cool Ce doit être monsieur PARTOCHE ! ! ! bravo
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 30 avril 2011 )
    smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 30 avril 2011 )
    smile_cool Il y a une p*ne de macro dans la fesse du pion ! bump
    smile_cool L'Afrique est bonne hôtesse............ sifflote Il y a une panne de micro dans la pièce du fond ! bump
    smile_cool L'histoire drôle du 30-04-2011 Du travail pour mon fils. Un riche industriel s'adresse à son ami ministre : - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche mê...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 avril 2011 )
    smile_cool Salut tout le monde, ça va ? Pour le sujet qui concerne l'intitulé du forum, comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne, non ? bravo Bonne journée et bonne gratte à tous smiley-guitar
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 avril 2011 )
    smile_cool Salut à tous ! J'espère que vous avez passé une good journée ! Elle a pas vue le Yéti Kate ! ( Etiquette) smyleybleu hum bump sifflote
  • Un debutant, c'est quoi ? ( le 29 avril 2011 )
    [quote='pain_and_heaven']Je vais plutôt dire que si tu sais aligner les accords sans casser le rythme, que tu peux être assez carré sur une rythmique, que t'as chopé l'oreille pour une suite d'accords...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 avril 2011 )
    smile_cool T'as le même ordi, imprimante que moi ! wink Par contre tu vas être super bien installé comme ça, cool ! smiley-guitar
    Tiens, j'y pense, il n'y avait pas quelqu'un qui faisait sauter les plombs en se bricolant un ampli ??? Où en est ce projet hum sifflote [/quote] smile_cool C'es...
    smile_cool Salut tout le monde. Pas trop le temps de causer en ce moment, je file un coup de main, ( je me fait plaisir ), dans un magasin de zique ! Je file un coup de main à régler les grattes, les acco...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 avril 2011 )
    smile_cool Ce jour j'ai appris que vous me faites rire, et c'est cool ! icon_cheesygrin Merci ! bravo
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 avril 2011 )
    smile_cool Bein dans les commentaires, j'écoute bien et j'essaye de mettre vraiment ce que j'en pense ! Mais bon après, les appréciations de chacun .....! sifflote
    smile_cool Effectivement, je viens de réécouter et je ne trouve rien à redire, au contraire. Je l'avais dit dans mon commentaire, ça m'a plu et je n'entend pas de notes qui ne soit pas dans la tonalité, e...
    smile_cool Salut Manue, c'est qui ton prof ? T'as déjà du le dire, mais comme d'hab' j'ai pas fait gaffe ! sifflote

• '