malaki666 sur le forum
↓ |
Une pédale ou un multis effets
Salut, pour les quatre premières questions, c'est oui, on peut. Pour les pédales simples je te déconseille la Behringer. Je pense que Danélectro est pas mal. Quel est ton budget ? Et quel est t...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='alain 78']Bon je pense que pour débuter le fender mustang I doit être suffisant, d'ici 1 ou 2 ans avec un peu de recul par rapport à ma pratique je pourrais peut être faire évoluer mon matérie...
Absolument pas, j'ai actuellement 2 amplis transisto...
useyourillusion a écrit :
C'est juste que l'ampli que tu as teste avant etait moins bien, la lampe n'a rien avoir la dedans. |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Oh la vache !
Un paysan est dans un troquet en train de boire au beau milieu de la journée.
Un gars le voit et lui demande :
- Hé ! Pourquoi tu es là en train de te saouler par une b...
Bien sur que si, le son est plus chaud, suivant les réglages plus claquant aussi ! J'ai pu en faire l'expérience moi même.
Avis sur un ampli
J'ai essayé plusieur de cette gamme et je trouve que le "Peavey Vypyr" et le plus ciblé Hard et métal.
Salut, c'est faux ! La lampe d'un ampli hybride (préampli lampe et ampli transistor),change la "couleur" du son. J'ai eu les trois sorte d'ampli,transistors, tout lampes et hybrides, et je peux...
Ah les boules !
C'est un homme qui va voir un chirurgien :
- Docteur je veux être... comment dit-on... je ne trouve pas le mot... ah oui, castré, je veux être castré !
- Ah Monsieu...
Encore la corde Sol
Sur la Cort quand j'ai changé le chevalet, enfin j'ai transformé un Floyd en fixe, ça c'est amélioré. Mais bon, c'est peut être pas valable pour toute les grattes.
Encore la corde Sol
Salut, moi c'est le Sol sur l'Epiphone, et le Si sur la Cort. C'est très gonflant, cette impression de n'être jamais accordé pile poil, et pourtant à l'accordeur, c'est nickel !
N'est ce pas ! Est ce que tu connais "Martine" ? http://www.diaporamas-a-la-con.com/PPS/Divers/10-Les-parodies-de-Martine.pps
La belle-mère
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle ...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Salut tout le monde, moi non plus j'aime pas, mais bon chacun son truc
Trop mignon ! 9 - La hiérarchie d'une entreprise -
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre...
Les vieux
Assis sur un banc, trois petits vieux discutent.
- Moi, dit le premier, quand je pète, ça fait beaucoup de bruit, mais ça sent rien.
- Moi, répond le second, c'est le c...
Vox tonelab ST notice FR
Salut Chip',ça vat ? Merci beaucoup, et merci à celui qui l'a trouvé. Bonne journée.
Merci à tous, je dois être vraiment manche pour rien trouver ! Bonne journée.
Vox tonelab ST notice FR
Merci Chipie, en fait j'ai plusieurs options d'achat, occaz sur "Ebay", sur "Le Bon Coin", sur "Audiofanzine", "Zikinf" et même sur "Partoch". Ou neuf chez "Musicstore Professional". 3 m'ont ré...
Je cherche depuis cet après midi le mode d'emploi,en Français, du "Vox Tonelab ST". Impossible de trouver un site qui à ça ! Si quelqu'un a une idée pour le trouver , ou mieux une adresse...
Des choses à faire à la maison ? Ca c'est pas bien ! !
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='zedwarf']sinon, les gars, vous etes mignon avec vos "mon cursus, c'est le mieux, et avoir ete pris la bas, sa me fais le kiki tout dur, et en plus, je detiens LA verité..."
moi je fais un B...
Je pense à un Tonelab ST, ou un Tonelab LE, les deux à préampli à lampe, je sais pas trop.
Je vais m'en commander un en leasing ! Shadow', en parlant de commander, je viens de revendre mon multi effets Korg AX3000G, je vais peut être prendre un Vox ! Je sais tu vas dire: Un de ...
Dilemme
Le téléphone sonne :
- Je voudrais parler à Mme Dupond.
- C'est moi.
- Ici le docteur Durand du laboratoire médical. Nous avons reçu deux échantillons au nom de M. Dupond, m...
Au supermarché
Un homme dans un supermarché semble inquiet et regarde un peu partout dans le magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il bouscule un autre homme qui semble aussi distr...
C'est exactement ça ! Les keufs sont tous des racailles !
Une vrai pro
Un papa est au restaurant avec son fils de 4 ans lorsque ce dernier avale un euro qui traînait sur la table.
Il s'étouffe, devient bleu et toutes les tentatives du papa reste...
Des théories et des chiffres, c'est un discours de politicien ! A coté de la plaque, point........
je ne suis pas d'accord du tout, la part de l'alimentaire et dans ça j'englobe les produits d'hygiène etc, bref tout ce qu'on fait comme courses, vous pouvez vous passer de lessive, de dentifri...
↑ |