malaki666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666 sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 décembre 2010 )
    C'est juste, mais il y a aussi les "blue note" que l'on peut rajouter aux cinq déjà présente , ce qui peut monter à 6 notes voir plus . wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 décembre 2010 )
    icon_cheesygrin Y'en a des z'excellentes ! bravo
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 décembre 2010 )
    Salut, tout à fait, penta = 5, positions sur le manche wink
    icon_cheesygrin Le sermon du ver Un curé veut illustrer son sermon à la messe ce dimanche, pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons : - le premier ver dans... un flacon d'alcool, ...
    violent2 C'est un agent de police qui fait signe à un automobiliste de s'arrêter et qui lui dit : - Bonjour, police nationale. Et l'automobiliste lui répond : - T'avais qu'à travailler à l'école ! ?...
  • Question de débutant ;) ( le 10 décembre 2010 )
    C'est rébarbatif à nos "âges" icon_cheesygrin Mais ne décourageons pas les bonnes jeunes volontés bravo
    Je rigole, si on veut devenir bon, il faut bosser, c'est obligado ! Mais c'est vrai aussi que ça peut paraitre rébarbatif, parfois ! hammer
    violent2 Moi ce que j'aime quand il y a des "règles", c'est ne pas les suivre justement.......! ! ! icon_cheesygrin bump endesaccord1
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 décembre 2010 )
    Chez le coiffeur Un homme accompagné d'un petit garçon arrive chez le coiffeur. Il se fait faire une coupe, shampoing, friction et dit : - Pour le petit, une coupe classique, bien dégagé ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 décembre 2010 )
    smyleybleu Les olives Dans un café sordide, crasseux, deux représentant de commerce de passage prennent le pastis. A un moment donné, l'un demande à son collègue: - Les olives noires, ça a des ...
  • Question de débutant ;) ( le 08 décembre 2010 )
    C'est vrai que Knopfler joue aux doigts !
    http://www.partoch.com/forum/post_292282,les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d... Attention, c'est pas évident quand on fait des réglages les premières fois !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 décembre 2010 )
    bump + 10 000, C'est complètement vrai ! Il devrait exister des fonds spéciaux pour guitaristes amateurs pleins de bonne volonté ! wink
    Money for nothing ! !Tu peux le faire.......! Mais il y a du boulot à mon avis hammer Courage smiley-guitar
    Et pourquoi qu'on s'plaindrait ? Heinnn......! Nous au moins on à la guitare ! smiley-guitar
    Salut, C'est tellement vrai ! Mais en même temps on peut toujours se plaindre, ça ne sert à rien ! icon_cheesygrin Ca y est j'ai vendu mon Roland.
    icon_redface - Maman, Maman! Le banquier est là. Tu as l'argent ou bien je dois aller jouer dehors...?
    Oui, mais quand ça se transforme en bouéee....! endesaccord1 C'est smyleybleu
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 décembre 2010 )
    Merci de l'info, bonne journée. wink
    icon_cheesygrin Il a raison, je vais faire pareil....! bump
    [quote='hobbit-49']si tu regarde ton manche en largeur, tu verra qu'il est bombé. ce qui fait que je prefere regler ma guitare avec les cordes du milieu plus haute que les cordes de mi (je sais pas...
  • Question de débutant ;) ( le 07 décembre 2010 )
    Essais de régler tout les pontets de façon à ce que toutes les cordes soient au me^me niveau, si tu t'en sens capable, bien sur. Et regarde ça.!http://www.partoch.com/forum/post_292282,les+reglages+de...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 07 décembre 2010 )
    Le souci, c'est que l'on pourrait penser que c'est la réalité, à voir ? violent2
  • Question de débutant ;) ( le 07 décembre 2010 )
    Le bouton "Tone" est le réglage Graves-Aigus de chaque micro. Ta corde de sol frise, il faut remonter le pontet correspondant, 2 petites vis BTR sur le pontet, normalement ! hammer
    E X C E L L E N T ....... icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 décembre 2010 )
    Il est bon aussi, et comme j'ai déjà des enceintes, je suis tenté ! Mais en même temps, si je fais ça, j'ai plus de petit ampli que je puisse transporter ou simplement changer de pièce ! Affaire à su...
    Merki, de toute façon, ou c'est le Bugera V5, ou le Blackheart BH5H. Je viens de vendre mon Roland 20X sur "ebay", les enchères sont parties ! Ca va me faire des sous pour acheter l'autre quel qu'il s...
    Ou la ! Ca fait peur ! Est ce que tu sais pourquoi il à cramé le premier ?
    Salut tout le monde ! Dis moi Shadows"man",ou quelqu'un qui connait, j'ai envie de m'acheter un ampli tout lampes et j'ai regardé pas mal d'essais sur Audiofanzine et autres. J'étais parti sur une têt...
    Au boulot ! Lundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail : - J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le pet...
  • avis pedale multi effet ( le 06 décembre 2010 )
    Bonsoir, je ne connais pas très bien ces amplis,qu'est ce que tu as comme modélisation ? Chorus, Délay, Réverb, Phaser, etc... Ou est ce que tu as aussi des Distos, modèes d'amplis, enceintes, etc.......
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 décembre 2010 )
    smile_cool Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : - "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?" - "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à...
    Dixit Coluche ! ! razz Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquin...
  • Tête Ampli BLACKHEART BH5H. Des Avis ? ( le 06 décembre 2010 )
    Amis du jour bonjour ! J' ai envie d'un ampli à lampes, et j'ai repéré la Tête "Blackheart BH5H de 5W " ! Est ce que quelqu'un en a une ou en a eu une, pour me donner son avis. Pour jouer du blues, r...
    violent2 Pourquoi les aveugles ne peuvent pas sauter à l'élastique ? Trop stressant pour le chien ! Oui je sais, j'ai honte, mais c'est tellement bon ! ! ! bump Allez une autre, une autre ...
    icon_cheesygrin Salut, J'aime bien !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 décembre 2010 )
    Comment avez-vous passé Noël ? - Comme un cadeau ! - C'est à dire ? - J'ai passé toute la soirée couché sous le sapin !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 décembre 2010 )
    Exact, ceux que j'aimais bien aussi, ce sont Status Quo, je me souviens d'un concert d'ou l'on était ressortir moitié sourd ! En 1975, par là !
    Mois j'aimais bien Alice Cooper, Maiden, mais c'est vrai que me suis un peu calmé. Quoiqu'un peu d'AC/DC de temps en temps, j'aime bien.
    Merci, bon concert Rachel micro
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 décembre 2010 )
    COOL ! ! bravo C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Commen...
    violent2 - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
    Tu crois que ça suffit pour agrandir le trou du micro milieu ?
    C'est vrai qu'elle est un peu triste comme ça !
    image du forum
    EN PLUS ! Il faut que j'agrandisse le trou du micro milieu, et pour que se soit propre...
    je n'arrête pas de regarder des photos, et plus je regarde et moins je trouve, trop de choix peut être !
    image du forum
    Je ne sais pas du tout, j'avais pensé à un rouge effectivement. Mais lequel, la, je sais pas trop. Surtout que mes contour de micros sont crème ! Ou alors un flammé, mais c'est plus difficile !
    J'ai reçu presque toutes mes pièces pour refaire la Cort. Il faut que je câble l'électronique et que je fasse un montage d'essai. Ensuite il faudra que je choisisse une nouvelle couleur pour la caisse...
    A la votre, et bonne fin de journée !
    Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie,...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 décembre 2010 )
    Ce sont deux bergers qui discutent. - Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis. Et le deuxième lui dit : - Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais ...

• '