malaki666 sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Moi aussi je connais des foyers où le caddie est difficile à remplir. Mais il ne faut pas ignorer non plus que la très grande majorité des français pour ne pas dire la quasi totalité ont largemen...
Mon vieux me disait souvent: Mon drole, fait attention à ce que tu dis et à qui tu le dit,on est cerné par les c*ns et c'est la race la plus dangereuse qui soit !
Ce matin même, j'avais un prospectus dans ma boite aux lettres pour aller manifester pour soutenir les flics de ma ville, on croit rêver! Et il faudrait aussi soutenir les CRS, ceux la même qui...
Pour faire un choix il faut réfléchir, et la c'est pas gagné ! !
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Exact, mais ça va pas être possible, trop compliqué !
Salut, excellente initiative, par chez moi il n'y a rien de ce genre !
Bien le bonjour braves gens,toutes et tous ! Chat d'Oze, est ce que tu pourrais me l'envoyer si tu as toujours mon adresse mail ?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Fée tourner !
On sait que la vie d' une femme est un vrai conte de fées :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la g...
Les dernières volontés
Un médecin apprend à son malade qu'il n'a plus que douze heures à vivre.
L'homme rentre chez lui et annonce la terrible nouvelle à sa femme :
- Voici ce que ...
Papomobile
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
- Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeu...
Le bon poids
C'est une sage femme qui se rend chez le boucher :
- Bonjour, je voudrais 450 g de petites saucisses SVP.
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g !
- Un c...
Bon pied bon oeuil ! Ca m'est arrivé une fois, un éclat de meule en bricolant, p*tain ça fait hyper mal ! Content que ça aille mieux.
Il va falloir appeler JM.Jarre avec son "Oxygène" !
Bon d'accord, mais quand on est dans le coma, comment on joue ? Bon ! ! J'évacue la salle.....!
Question pédales, multi effets.
Lorsque j'utilisais des pédales séparées, j'avais une BOSS DS-1 en disto, une CS-3 compresseur-sustainer, une DD7 délay, une Digitech Digi-Verb en réverb et une Wah Dunlop Cry-Baby GCB-95. J'ar...
Le tour du zinc
Un client entre dans une brasserie dotée d'un immense zinc, s'accoude au milieu et commande un demi.
- Je vous dois combien ?
- 3 euros, fait le garçon.
Le type so...
Salut tout le monde, ça n'a pas l'air facile tout, ça ! Pour moi Ré dièse et Mi bémol on toujours été pareil, je parle pour la guitare. Mais c'est sur que sur un violon ou une basse sans frette...
Question pédales, multi effets.
Mon multi-effets sur ampli transistors c'est pas mal, mais sur un ampli lampes c'est simplement bon. Mais il faut revoir les réglages quand on passe de l'un à l'autre. Mieux, faire une série de...
Salut Shad, salut Philb, ça fait 2 plombes que je joue et il n'y a rien de bien évident qui veuille bien sortir ! Il y a des jours comme ça ou ça veut pas rire Je me pose , je verrais d...
Avis de recherche
- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu...
Les retraités
Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.
Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vo...
Salut, maman est partie chez les enfants, alors je pousse le Kustom ! Eh bé, ça déménage ! Heureusement que la maison est bien isolée ! Blues à donf
idée lumineuse !!!!
Bouyour ! Shadow à dit :
Manue, tu ne joues pas dans la même cour que b-project : Moi je crois que je ne suis même pas dans la même école ! Et ça serait surement bien qu'il fasse des BT....
Salut tous, moi aussi j'ai écouté, j'ai jugé, j'ai voté ! Sinon il y à plein de bonnes choses, et de bons gratteux !
Salut à tous, une petite pour les filles !
La dynamite
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.
A chaqu...
Le mec bourré
La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.
Je me lève, m'approche de l'interphone à taton et demande :
- Qu'est-ce ...
Tu pose un HP dessus, et t'envoie un bon coup de basse la dedans ! !
Customisation Epiphone Les Paul Special II
Vu l'investissement à faire, je ne sais pas si ça vaut le coup ! Par contre j'en ai une et c'est pas trop mal, on en a pour le prix quoi !
↑ |