smoke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    ah ok! autant pour moi! c'est parqu'il a souvent tendance à répondre que par smileys...à croire qu'il aime ca...les smileys
    bin je sais pas...ca m'a pris comme ca... pardon...je referais plus endesaccord3
    bon on va dire oui pour me rassurer spéciale dédicace à pierro : icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo maitre bump love
    euh...j'en fais parti ou pas? ... sad
    Citation
    Problème: Avant rien ne me retenait en France, à présent voui
    ah! les rencontres partochardes??icon_cheesygrin perso, à choisir entre les 2 je prendrais plutot le quebec. tu choisirais quoi to...
    et moi prochaine étape...euh...bin nan en fait je reste chez moi pour l'instant...
  • Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 19 mai 2006 )
    haha! tu parles bien le mieux le ch'ti que moi! ca fait peur! icon_cheesygrin
    euh...tu peux traduire?! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mai 2006 )
    le dernier beyond twilight...j'adore ce groupe!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 mai 2006 )
    Citation
    Ben pkoi l'ami ?? que se passe-t-il ??
    hier soir j'ai dis à ma cop' quelques vérités, la soirée s'est mal fini, et ce matin le réveil était pas terrible...
    bah euh...du lait dégueux, des fayots, des saucisses etc...au pti déj'...bof...icon_cheesygrin
    gros malin va! icon_cheesygrin espèce de faux parisien icon_cheesygrin
    salut vlps! salut l'ami gu!zm0!! non vlps ne va pas en angleterre!! j'y suis allé, la bouffe est dégueux et les anglais sont encore plus cons que les francais icon_cheesygrin
    ah ca fait plaisir! qu'est ce que tu prends?icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 mai 2006 )
    sensation de culpabilité alors que je ne devrais pas...argh!...
    bonjour à tous et à chacun! icon_cheesygrin bin alors c'est quoi cette histoire?? personne n'a pensé aux café et aux croissants ce matin?? bon qui veut un petit remontant? (je parle de café bien sur...)
  • le jeu du labrador ( le 19 mai 2006 )
    heureux
    bin...disons qu'il y a toi...moi...et2/3 personnes de régions extérieurs qui seraient prêts à venir... ca veut dire qu'il y a plus de gens motivés hors région Nord/Pas de calais...réveillez vous les ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 mai 2006 )
    Citation
    en non,pourquoi???c'est en harmonie...
    avec phil?...philharmonie...ouais désolé... sur cette vanne bien pourrie je vous laisse... bye!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 mai 2006 )
    Citation
    Oui mais moi j'ai une tete de pochtron alors que je bois pas Qu'est-ce que ça sera si je m'y met :s
    j'ai jamais dit que je fumais...mon avatar est trompeur icon_cheesygrin [quote]il reste enc...
    bon ok...en plus de changer d'avatar, va falloir que je change de pseudo aussi...icon_cheesygrin
    prends une aspirine icon_cheesygrin
    Citation
    Tu dis que "l'espoir laisse une perspective d'echec", et apres qu'il fait vivre... y'a pas un p'tit probleme ? il fait vivre mais avec des deceptions... ?
    je pense qu'il veut dire qu...
    Citation
    T'es trop méchant
    bah! j'ai bien une tête de fumeur moi...icon_cheesygrin
    [quote]c'est pas en baissant les bras et en se lamentant que les choses changeront le probleme des gens, et non pas seulement des jeunes, c'est qu'ils ne sont plus croyants, et je ne parle pas de Die...
    bien sur que oui icon_cheesygrin
    comment rester positif?...
    mais aujourd'hui il n'y a, malheureusement, en majorité plus que ca... que des gens qui jugent sans se remettre en question d'abord...que des gens qui croient que le monde leur appartient...
    Citation
    Et ici ? quoi de nouveau ? tout l'monde va bien ? je passe plus beaucoup maintenant..
    le forum est de plus en plus désert...donc reviens!!! ca fera une personne de plus!
    Citation
    Oui ben je commence, enfin pas seulement d'ailleurs, a bien l'aimer la misanthropie...
    je comprends...il y a toujours certaines personnes ou certains actes qui nous donnent envie de ...
    la race humaine est comme elle est...complétement stupide...après on s'étonne que certaines personnes soit misanthrope...
    ok je crois que ma réputation est faite c'est ca?... salut chrys!
    ca va bien! et toi cher capitaine nemo?
    Citation
    Vu son avatar, a mon avis oui, il roule
    mais euh...si ca continue je vais changer d'avatar moi icon_cheesygrin
    Citation
    Mais peut etre que tu devrais postuler ailleurs aussi, au cas ou
    t'inquiète c'est ce que je fais icon_cheesygrin
    bin là commence à faire un petit moment, mais bon au début, c'était parcequ'il avait eu un décès dans sa famille donc il a pas pu rappeler.il est donc censé rappeler cette semaine, mais nous sommes dé...
    Citation
    Rappelle les
    déjà fait...2fois...à chaque fois c'est "vous inquiètez pas on va vous rappelez"
    je suis dans le pâté...j'ai toujours pas eu ce coup de fil qui me permettrait d'avoir un boulot... ca commence à me foutre les boules...endesaccord3
    bonjour chers partochards!
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 mai 2006 )
    ok merci l'ami! pour l'instant tu es le seul à avoir porter un jugement... bon ok je mettrais de côté ce fameux passage et pour la concordance des temps, je ferais faire une petite vérification à mon...
    oups...bonne nuit au fait ripperman!
    merci ripperman! ton petit passage éclair m'a permis de me sentir moins seul icon_cheesygrin et oui je connais aussi, quand Morphée t'appelle...c'est difficile de lui résister...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 18 mai 2006 )
    voici un texte que je dois retravailler mais que je vais certainement utiliser pour une future compo dans mon groupe. qu'en pensez-vous? sincerement... LETHAL DESIRE REFRAIN : Don’t believe i...
    oh là! ca fait plaisir!! icon_cheesygrin je me sens moins seul d'un coup!! insomniaque ripperman?
    je viens de voir que le sieur "pierro94" s'est fait bloqué. ouf...il était temps car le forum devenait beaucoup moins intéressant. c'est peut-être méchant pour lui mais mérité... mis à part ca, y a...
    toujours pas la grande forme katycool...mais t'inquiète t'es pas toute seule donc si ca va pas... [quote]Bon allé pause de partoch là je sens, enfin du moins sur Le pub. Bonne continuation à tous, ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 18 mai 2006 )
    Citation
    Donc vive la biere qui fait roter, mais faut pas conduire apres!
    quelle bonne et sage parole icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mai 2006 )
    je t'ai répondu dans "la passe à 10". vraiment désolé de t'avoir accusé...
    tu m'étonnes... bon pour l'instant je vous laisse chers amis partochards, car ca bug de mon coté au niveau de partoch et ca me soule. cette nuit déjà, on avait eu quelques petites soucis gu!zm0 et...
    je voudrais bien attendre le week-end comme toi... pour l'instant je n'ai toujours pas de taf, et j'attend toujours ce coup de fil qui devrait me permettre d'en avoir un...mais que l'attente est long...
  • le jeu du labrador ( le 17 mai 2006 )
    non mais ne t'inquiète pas lulu, c'était juste que pierro94 voulait amuser la galerie en foutant des topics en l'air. reprenons le jeu! Lulujoey icon_cheesygrin

• '