smoke sur le forum
↓ |
BIENVENU AU VOMITORIUM !!
bon ecoute! maintenant qu'on a créé ce topic, on assume
on le savait de toute facon qu'il y aurait de la gerbouille à ramasser...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
laisse lui le bénéfice du doute, peut-être que c'est pour la voiture
qu'en pensez-vous ??
on peut voir les choses comme ca mais il vaut un gars comme ca qu'un "dictateur" (chut! pas denom)
demain le grand jour
le bac c'est comme le brevet les gars...c'est fastoche! ils vous le donnent maintenant, c'est cool
comment ca fais plaisir de voir que gu!zm0 et moi n'avont pas créer ce topic pour rien!!
continuez à remplir le vomitorium de votre gerbe
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
sniff...pourquoi ce sont toujours les personnes les plus intéressantes qui partent en premier??
beh! je suis là moi
mais tout le monde s'en fout ...sniff...
lol!
mais je crois que tous ceux qui passe par ici sont super content
buaaaaaargh
ca va bien! un peu chaud peut-être mais ca va...
pas l'habitude dans le nord de faire aussi chaud
Vous écoutez quoi en ce moment?
"petit caniche, peluche pour vieux! t'es tellement con que tu sais meme pas que t'es un caniche!"
j'ecoute pas mal de def leppard en ce moment et aussi le rebel meets rebel, qui vient de sortir, al...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
ouais! tout a fait raison avec toi mister. j'ai l'impression, de toute facon, qu'en france, on aime bien dévaluer les choses....
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
mais nan t'as pas compris, en fait le bac c'est un cadeau qu'ils font qui veut dire : "voilà, on a fait notre boulot, maintenant, rentrez dans la vie active et demmerdez vous!"
aaaah le bac...que...
guns n' roses en juin à Paris
c'est pour ca qu'il ne faut jamais draguer un lendemain de cuite...haleine fétide,boutons etc...
ouais mais qu'est ce que tu veux...les morceaux c'est ce que je préfére donc ca m'embête de les faire tomber
oh! un ch'ti!
je crois que tu vas pouvoir le prendre sous ton aile, je pense que ma formation est bientot terminé...
COUUIC!!!!!
ah! ca fait du bien
guns n' roses en juin à Paris
alors ca te fait quoi de plus a avoir le rituel de l'éclatement de bouton du matin?
haaaaaaaaaaaaaaaaahipshaaaaaaaa! zé vrai...tu n'as pas tu n'as pas tu n'as pas totaleument tort...glups...za remonte, jcrois que jvais faire un tour au vomi...vomi...vomitorium..
ah nan nan naaan hips...alors, tu vas zencoreuh refaire commeuh la derniereuh fois hips...je tai di t'arréeter de faire hips ce genre de zose avec les fifilles quand t'es bourrés...gloups...pardon
bai...hips...tu zais guizemo...hips...jtaime bien...pis vous zaime bien tous les partochards...hips...
couuic...pardon...hips...zé gerber...
tu n'est pas loin de la vérité...sauf pour la chèvre que tu incruste décidement partout! tu as des chèvres à vendre et tu sais pas comment t'en débarasser??
ouais je sais, ca surprend toujours la 1ère fois mais après on s'habitue
oui bon...je le répéte mais j'ai tendance à partir dans tous les sens aujourd'hui...
pas de ma faute ca derape!...
c'est bien! déjà tu en as conscience!!
eh bien ecoute! tu es la bienvenue sur ce topic si tu te sens barbouiller
lol! mais nan! on ne gache pas du tout de topic! ca se voit peut-être pas au premier abord, mais par nos phrases intelligemment manipulées nous détournons les regards des personnes qui pourraient even...
Y'a des binouzes au frais ici ?
waouh! dis donc! on en apprend des trucs ici!
merci stitchou! je m'endormirai moins con ce soir
↑ |