smoke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    salut keny! ha ca fait plaisir! on se sent moins seuls...icon_cheesygrin vite! vite! pour les croissants!...puis après va se faire un peu tard pour le pti déj
    haaan! mais c'est fini avec ca euh...je fume pas!...endesaccord3 sinon j'ai bien dormi aussi icon_cheesygrin puis a ce que je vois, le forum est encore bondé de gens...y en a trop là...
  • le jeu du labrador ( le 12 mai 2006 )
    leerdammer icon_cheesygrin
    bonjour alcampe l'hippocampe icon_cheesygrin Bien dormi?
  • Phrases a la con ( le 11 mai 2006 )
    nan mais c'est quoi ca?? on m'enfonce pendant que je suis pas là??! franchement gu!zmo tu me decois endesaccord3 Pour le "playback", vu que maintenant je peux me defendre icon_cheesygrin c'est que tout simplement...ya pas...
  • le jeu du labrador ( le 11 mai 2006 )
    carré
  • Phrases a la con ( le 10 mai 2006 )
    paroles sataniques??? bouuuuh! gu!zmo! tu parles de quelque chose que tu ne connais pas! c'est pas bien icon_cheesygrin mais bon je te ferais ecouter ca, tu verras c'est de la pure poésie nos chansons en fait icon_cheesygrin...
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    han! mais c'est un grand romantique! je suis pas sur de l'etat de romantisme à7h du mat' avec une maximator dans le bide icon_cheesygrin
    mais je n'ai rien contre la gente féminine! au contraire! j'aime les femmes et elles me le rendent bien icon_cheesygrin
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    sérieux gu!zm0...tu penses qu'à la bouffe et à la picole?!icon_cheesygrin
  • le jeu du labrador ( le 10 mai 2006 )
    clairvoyant
    ronfler
    aigre douce
  • Pas beaucoups de monde ( le 10 mai 2006 )
    effectivement il a une bien jolie gratte icon_cheesygrin
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 10 mai 2006 )
    il y a d'excellent groupe "ancien" comme de "nouveau groupe" vive la musique! un point c'est tout icon_cheesygrin
    youpi! un de plus!
    verre a vin
    c'est PAS un vrai Mot ca waouh! j'oublie 2 mots dans une si petite phrase...je crois que je commence a fatiguer moi!
    beuleuleu?! heu nan c'est un vrai ca icon_cheesygrin beurre
    plus tôt?...le chien de Mickey?! désolé...(merci Les Nuls) bin dis donc! t'es d'humeur a jouer avec les mots toi ce soir icon_cheesygrin
    ouais je crois que c'est bon pour aujourd'hui! au moins yen aura pour tout le monde! le grincheux du matin qui aura le sourire en lisant tes phrases et le fatigué du soir qui se detendra avec les m...
    istambul
    ah bin oui ya des gens! icon_cheesygrin bonsoir gu!zm0 et littlepea! ca va bien?
    "Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, la moelle épinière leur suffirait amplement" Albert Einstein ...
    un petit peu de Pierre Dac ca fait plaisir aussi : Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose Les voies qui ne sont ni en sens unique, ni en sens interdit, ni ...
    aaaaaah! Sacha Guitry!... Elle : Je t'aime! Lui : Moi aussi, je m'aime Ah les femmes, ces animaux sans queue ni tête Depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de tromper m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2006 )
    y aurait-il des gens qui ne dorment pas encore?...
    01h00 du mat' et 124 connectés...personne ne parle...me sens tout seul!!!!!!!! ouiiiiiiiin!!endesaccord3
  • l'image d'un groupe ( le 10 mai 2006 )
    ok Stansy! c'est dans la poche! moi perso je prends! et je pense qu'on va l'utiliser pour notre prochain concert. si les autres sont pas d'accord, c'est pas grave, comme je l'ai dit precedement, c...
    jante
  • le jeu du labrador ( le 09 mai 2006 )
    mention
    pieuvre
  • l'image d'un groupe ( le 09 mai 2006 )
    ok ok! merci beaucoup Stansy! Pour l'affiche je te dirais donc ca plus tard, quand tout le monde l'aura vu. je vais essayer de faire vite. Mais te presse, si tu n'as pas le temps, c'est pas grave. f...
    l'avant dernier logo. en fait, celui que tu avais quasiment fait et ou je t'ai demandé de faire le scorpion un peu moins gros ou l'écriture plus grande voilà voilà icon_cheesygrin
    Honfleur
    salut stansy icon_cheesygrin bon...j'ai pas encore vu tout les membres du groupes...mais pour l'instant, ceux qui l'ont vu apprécie icon_cheesygrin dès que tout le monde l'a vu, je te dis quoi
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    bah ok pour le contrat! et c'est bien que tu vois ta prof de droit car je ne sais pas du tout comment faire aussi icon_cheesygrin pour le logo le précédent était nikel, fodré juste agrandir un peu le logo pour qu...
  • le jeu du labrador ( le 06 mai 2006 )
    bon bin...pionnier
  • l'image d'un groupe ( le 06 mai 2006 )
    bin dis donc! 25% de droits et un procès pour plagiat?! on a pas intéret d'etre connu quoi icon_cheesygrin et pourquoi plagiat guitarzero?me dis pas qu'il a utiliser le meme dessin??! et oui gu!zm0, tu aurais ...
  • le jeu du labrador ( le 06 mai 2006 )
    main aux fesses icon_cheesygrin
  • Votre meilleur concert ( le 06 mai 2006 )
    le dernier concert avec mon groupe icon_cheesygrin sinon Edguy au festival de Raismes, c'était excellent! Et j'espère qu'il sera détroner par les guns n' roses, que je vais voir le 20 juin à paris...aaaaaaaaah!e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mai 2006 )
    m****! je dois dejà y aller... eh bien! passez une bonne soirée chers amis partochards icon_cheesygrin
    ouais c'est ce que je vais faire...mais bon, c'est soulant de voir qu'il existe encore des gens qui n'osent pas te dire les choses en face... mais bon, restons positif! peut-être qu'ils n'ont tout si...
  • l'image d'un groupe ( le 05 mai 2006 )
    salut stansy! felicitation pour ton travail! personnellement, j'adore!! ce soir je vois mon batteur, j'aurais dejà un autre avis et demain ca sera le reste du groupe... donc après ce week-end (vu q...
  • le jeu du labrador ( le 05 mai 2006 )
    cyphon
    moi je cherche du taf...ca fais d'ailleurs 3 jours que je dois recevoir un coup de fil pour un boulot. je crois que j'ai eu droit au "on va rapellera" et après tu peux attendre un petit moment a coté...
    timbale
    sioniste
    bijour tout le monde! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mai 2006 )
    bon, après cet abus de Bip, je crois qu'il est l'heure de partir. étant donné que tu as l'air d'être le seul rescapé Jeannox, je te souhaite bonne soirée et autres qui decideraient de pointer le bou...

• '