smoke sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smoke sur le forum

• Rencontre pour les partochards du Nord/Pas-De-Calais ( le 16 mai 2006 )
    ca serait bien de pouvoir organiser ca pour le mois de juin. Après, je suppose qu'au mois de juillet il y en a plein qui partent en vacance... ca serait bien sympa si tu venez mon ptit Gu!z icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    je vais y aller ba voui le boulot m'appelle, c'est bizarre lui il sait toujours comment je m'appelle
    fallait pas lui dire ton prènom... bon courage vlps! et n'hésite pas à venir...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 16 mai 2006 )
    Pourquoi les belges mettent-ils leurs mains sur le toit de leur voiture en conduisant? Pour amuser la galerie...
    salut vlps et maia!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 16 mai 2006 )
    hey! Gu!zm0 t'as vu, t'as un fan icon_cheesygrin
    ah bin vlà des ch'tis!! j'attend un petit moment, le temps qu'un maximum de personne voit le topic, et après (ce soir peut-être), je donnerai plus de détails sur un éventuel RDV, comme ca on verra qu...
    il y a peut-être de faux partochards dans le forum??? oh mon dieu! horreur et damnation!
    ah cool! ca fait plaisir!! bin je pense qu'il doit y en avoir un de tgv non?? si vous avez l'intention de venir, ne vous inquiètez pas, on vous préviendra quelques semaines avant! en tout cas, ce s...
    ha! Alcampe mon hippocampe! comment vas-tu? désolé, je n'ai pas pu prendre le p'ti déj' avec vous ce matin...je suis rentré chez moi qu'en milieu de matinée. De retour, aprés un long week-end!icon_cheesygrin
  • Bons plans zik en voyage ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    ça dépend : tu partages ce que tu as dans le bec, toi ?
    bah! j'suis pas un oiseau! icon_cheesygrin
    bon bin...on est 2...enfin 3 en comptant Gu!zm0... il n'y pas de nordistes dans le forum ou quoi?
  • Bons plans zik en voyage ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    bon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui !
    tu partages? icon_cheesygrin
    Citation
    Ah bon en quoi je ressemble à un gremlins là dessus ???
    à cause de tes petits yeux ronds et tes oreilles pointues bien sûr!icon_cheesygrin [quote]Et puis est ce raisonnable d'inciter les jeunes ...
  • le jeu du labrador ( le 16 mai 2006 )
    terrébentine (orthographe??!!)
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )
    n'oublie pas mon pack de 12 et Skoop aussi!! Vous etiez combien d'ailleurs dimanche?
    hermaphrodite
    t'es un chieur??? naaaaaaan! pas possible icon_cheesygrin bin ouais, on essaiera de faire ca mais bon...pour l'instant y a pas foule endesaccord3
  • Video... ( le 16 mai 2006 )
    mais c'est mon ami slash que l'on voit dans cette pub! icon_cheesygrin bah! je la trouve marrante cte pub... pis Gu!zm0! arrête de gueuler!! han!!!... certes, je suis d'accord, les storms c'est..... mais il e...
    han! mais tu sais bien que tu es mon gremlins préféré de toute facon icon_cheesygrin bon, si on fait une rencontre partocharde dans le nord, tu viens? maitre
    laisse tomber ce que j'ai dis...de toute facon je sors des blagues à coucher dehors... sur les photos, on le voit super bien que tu es de la race des Gremlins!... Par contre, aucune bouteilles de ...
  • voitures préférés ( le 16 mai 2006 )
    moi j'adore la ford fiesta 1.1 année 87......il est vraiment temps que je change de voiture icon_cheesygrin
    chers amis partochards et partochardes! il n'y a pas de raison que nous, les nordistes, soyons privé de rencontre partocharde! mobilisons nous! icon_cheesygrin déjà si cette rencontre doit avoir lieu, et j'es...
    je suis partant!! et je vais le faire tout de suite même icon_cheesygrin
  • fan des simpsons... ( le 16 mai 2006 )
    ouais mais je suis sur que tu fais ca les doigts dans le pif mon cher Gu!zm0 icon_cheesygrin
    t'as de beaux yeaux tu sais Gu!zm0 bravo j'habite près de Valenciennes Skoop apparement tu habites dans ma région.Ca serait bien sympa d'organiser un truc comme ca dans le coin qu'est ce qu...
    j'y vais de ce pas icon_cheesygrin
  • fan des simpsons... ( le 16 mai 2006 )
    c'est excellent ce truc icon_cheesygrin je suis un grooooos fan des simpsons
    heure de boire un coup
    bin dis donc, à voir les photos, ca donne envie... sniff...venez tous dans le nord...endesaccord3
    c'est ca! peux mieux faire icon_cheesygrin et comme l'ami Gu!zm0 m'a demandé de ne point être vulgaire, je ne dirais pas où il aurait pu eventuellement le capo...hum hum...
    ah!!! l'ami Gu!zm0 est là!! comment va tu l'ami? bien la rencontre partocharde? ok je vais aller faire un petit tour...
  • BIENVENU AU VOMITORIUM !! ( le 16 mai 2006 )
    bah alors??? le vomitorium serait-il bouder??
    bijour tout le monde! vous avez passé un bon week-end?icon_cheesygrin
    mare aux canards icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mai 2006 )
    c'est pas tout ca mais le devoir m'appelle! je suis chargé de merguez! vaut mieux que j'y aille sinon je vais me faire engueuler icon_cheesygrin chère alcampe mon hippocampe, cher las, l'ami gu!zm0 et tous les au...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )
    un conseil l'ami...éteins ta télé et met un cd dans ta chaine à la place icon_cheesygrin
    désolé de vous décevoir mais dès que vous etiez derrière tout le monde, un désespéré a tout dévalisé....
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )
    gu!zm0!tu me fais vraiment peur là! arrête! tu connais les textes!!!!!argh!!!
    ho! la vilaine curieuse... ne saurais-tu pas que la curiosité est un vilain défaut icon_cheesygrin
    eh ouais! je ne vais pas tout te dire l'ami!icon_cheesygrin ouais...on peut etre capable de se mettre torsu nu en concert, et ne pas oser montrer sa tête...c'est la magie d'un concert...faire oublier les comple...
    c'est pas grave...le principal c'est qu'au bout du compte tout le monde ait compris icon_cheesygrin
    bin mort subite = sudden death en anglais... ou alors j'ai encore rien compris icon_cheesygrin
    bravo entre autres pour la bière... et effectivement, le nom du groupe vient de la bière du meme nom icon_cheesygrin
    si je grattouille un peu. j'ai un niveau peu élevé mais assez correct pour jouer du métal...
    oui madame...du moins j'essaye... micro
    bah oui ca peut etre utile icon_cheesygrin bin euh..effectivement il y aura le batteur ce soir mais euh...c'est pas moi le batteur...hum...
    bin euh oui, j'essaierai de ne pas l'oublier en route icon_cheesygrin
    quoi "un batteur" las?? a pas tout compris icon_cheesygrin mais oui on le retrouve partout mais c'est normal...hum...
    attention! c'est bien de boire, mais avec modération! icon_cheesygrin
    i'm fine chez partochards! il fait beau! un barbeuc se prépare ce soir chez mon bassiste...que faut-il de plus?icon_cheesygrin

• '