bluffmaster sur le forum
↓ |
LA guitare de vos rêves
Hum? Tu crois que tu vas dormir tranquille? C'est le...
gutenber a écrit :
c'est fait…! Maintenant je peux dormir tranquille, merci à tous pour les conseils |
Le dernier CD que vous avez acheté?
Il l'a peut-être acheté deux fois!?
mat duran a écrit :
Pourquoi tu la mis deux fois ? |
Partoch Harley Benton user's club
[quote='alain-c']
Salut Bluff
Hé bien nous sommes au moins 2 à " avoir eu de la chance d'être bien tombé "..
Reçu ces 3 HB également ce matin…
je vais recommander 3 autres copin...
Partoch Harley Benton user's club
Salut les partochards Harley-Bentoniens!
je rejoins le club ce jour. Je viens de recevoir celle-ci:
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbo850sb.htm
Coup de poker, vu qu'il n'est pas possible ...
Guitare classique, 100 euros
Bpnjour,
Le manche au sillet et nettem...
gg089 a écrit :
... avez vous des modèle à proposer? Que pensez vous de celle ci? http://www.thomann.de/fr/fender_esc105_educational_44.htm |
guitare endommagée lors d'une livraison
Oui, m'enfin là, tu peux regarde...
maélle74 a écrit :
c'est un cadeau, j'aurais jamais opté pour une gratte comme ça, mais tu sais ce qu'on dit? à cheval donné on ne regarde pas les dents |
Les barrés..
[quote='maélle74']il faut s'adapter, la guitare n'est pas un instrument facile, et on l'appréhende à notre façon, certaines techniques seront plus faciles pour les uns et plus dures voir impossibles ...
Les barrés..
Bah c'est simple... prenons un exemple, pour faire un DO, tu fais un barré à la troisième case, et tu fais à la 5e case un sol avec le majeur, un DO avec l'annulaire, et un Mi avec l'auriculaire.
Ave...
Les barrés..
J'm'en vas t'faire une réponse de Normand: "Ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben qu'non!"
Certains y arrivent, d'autres pas. Personnellement je n'y suis jamais arrivé. Je n'utilise donc le barré avec la premi...
Pickguards design
À mon humble avis, il faut choisir le procédé en fonction de ce que l'on veut obtenir, et non l'inverse. Le feutre risque de donner un aspect plutôt "tag", ce qui peut être un choix. L'aspect de ta gu...
Les barrés..
Bonjour,
Je suppose que tu fais tes premiers pas (si je peux dire) à la guitare. Les barrés sont toujours plus ou moins un problème au début, on n'a pas assez de force dans la main, surtout sur une g...
↑ |