bluffmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster sur le forum

• LA guitare de vos rêves ( le 28 novembre 2013 )

gutenber a écrit :
    c'est fait…! Maintenant je peux dormir tranquille, merci à tous pour les conseils razz
    Hum? Tu crois que tu vas dormir tranquille? C'est le...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 novembre 2013 )

mat duran a écrit :
    Pourquoi tu la mis deux fois ?
    Il l'a peut-être acheté deux fois!?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 novembre 2013 )
    [quote='alain-c'] Salut Bluff Hé bien nous sommes au moins 2 à " avoir eu de la chance d'être bien tombé ".. smile_cool Reçu ces 3 HB également ce matin… je vais recommander 3 autres copin...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 novembre 2013 )
    Salut les partochards Harley-Bentoniens! je rejoins le club ce jour. Je viens de recevoir celle-ci: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbo850sb.htm Coup de poker, vu qu'il n'est pas possible ...
  • Guitare classique, 100 euros ( le 25 novembre 2013 )

gg089 a écrit :
    ... avez vous des modèle à proposer? Que pensez vous de celle ci? http://www.thomann.de/fr/fender_esc105_educational_44.htm
    Bpnjour, Le manche au sillet et nettem...
  • guitare endommagée lors d'une livraison ( le 22 novembre 2013 )

maélle74 a écrit :
    c'est un cadeau, j'aurais jamais opté pour une gratte comme ça, mais tu sais ce qu'on dit? à cheval donné on ne regarde pas les dents icon_cheesygrin
    Oui, m'enfin là, tu peux regarde...
  • Les barrés.. ( le 22 novembre 2013 )
    [quote='maélle74']il faut s'adapter, la guitare n'est pas un instrument facile, et on l'appréhende à notre façon, certaines techniques seront plus faciles pour les uns et plus dures voir impossibles ...
  • Les barrés.. ( le 21 novembre 2013 )
    Bah c'est simple... prenons un exemple, pour faire un DO, tu fais un barré à la troisième case, et tu fais à la 5e case un sol avec le majeur, un DO avec l'annulaire, et un Mi avec l'auriculaire. Ave...
    J'm'en vas t'faire une réponse de Normand: "Ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben qu'non!" Certains y arrivent, d'autres pas. Personnellement je n'y suis jamais arrivé. Je n'utilise donc le barré avec la premi...
  • Pickguards design ( le 21 novembre 2013 )
    À mon humble avis, il faut choisir le procédé en fonction de ce que l'on veut obtenir, et non l'inverse. Le feutre risque de donner un aspect plutôt "tag", ce qui peut être un choix. L'aspect de ta gu...
    Mais de rien! Ne te laisse jamais décourager, ni par les autres ni par toi-même.
  • Les barrés.. ( le 20 novembre 2013 )
    Bonjour, Je suppose que tu fais tes premiers pas (si je peux dire) à la guitare. Les barrés sont toujours plus ou moins un problème au début, on n'a pas assez de force dans la main, surtout sur une g...

• '