bluffmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluffmaster sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 février 2017 )
    Hey ! Ne me spoile pas l'histoire s'il te plaît ! nan mais ho ! icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 23 février 2017 )
    Dites ! Je suis tombé là-dessus : https://www.thomann.de/fr/vox_mv_50_cl_clean.htm Je suis intrigué... icon_eek
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 23 février 2017 )

denis-px a écrit :
    proust ça se lit en intégral hammer là c'est juste le premier chapitre d'introduction ou t'en est.
    Oui m'enfin l'introduction bien entamée quand même hein ! "À l'ombre d...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 février 2017 )
    Après une brève recherche sur Internet, il s'avère que "Un dernier verre avant la guerre" est bien le premier bouquin de de Dennis Lehane. On trouve l'ensemble de son œuvre au format numérique sur l...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    Les misérables, j'ai beaucoup aimé, comme à peu près tout ce que j'ai lu de Victor Hugo, mais mon préféré c'est sans doute "L'homme qui rit". L'histoire et invraisemblable et délirante, et pourtant on...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    J'ai entrepris la lecture des grands classiques dont tout le monde parle mais que très peu ont lu en faits... genre "Les Misérables", par exemple. J'ai attaqué récemment "À la recherche du temps perdu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2017 )
    Télécharge Captvty, gratuit et sans installation (sous Windows, fichier zip), et tu pourras regarder le replay de The Voice (et de toutes les chaines de la TNT plus quelques autres d'ailleurs), et mêm...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    Bah oui, Django, Hendrix, et même Mozart et bien d'autres... j'aurais bien aimé les rencontrer, mais malgré tout je ne suis pas pressé d'aller les voir ! Mais vraiment pas ! endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )
    Ben on dirait que c'est dans l'air du temps les "juste téléphone" ! Nokia déterre son 3310. Avis aux amateurs : http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-825366-mwc-2017-nokia-ress...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 17 février 2017 )
    Connaissais pas... je suis conquis ! Vous m'en mettrez trois wagons ! Je vais commencer par m'en faire une overdose, mais je sens que ça va très bien se digérer ! Merci de m'avoir fait découvrir ça ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 février 2017 )
    [quote='jeguil']D'accord avec toi. Moi je suis fan de blues alors j'écoute une radio qui ne passe que des trucs qu'on entend jamais ailleurs... http://live.mystreamplayer.com/addictedtoradio-popup?au...
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 12 février 2017 )

jakebugg a écrit :
    (...) mais j'ai toujours du mal avec le rock français icon_cheesygrin
    Mais est-ce dû seulement à la langue ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2017 )
    Bien d'accord, "l'industrie culturelle" n'a pas grand chose à voir avec la culture ! C'est vrai pour la musique, mais pas que, pour la littérature, le théâtre et le reste aussi. Effectivement, heureu...
  • pour une guitare électrique pas trop chére avec ampli ( le 12 février 2017 )
    Hum ! moi je te conseillerais de faire des économies ! icon_cheesygrin Pour 200 € pour une guitare plus ampli tu ne trouveras que de quoi de dégoûter de la guitare à tout jamais... et encore !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2017 )
    Ah oui ! Les victoires de la musique... par curiosité malsaine j'ai voulu les regarder. J'ai tenu vingt minutes ! endesaccord3
  • site web Gibson ( le 10 février 2017 )
    C'est à peine croyable! Sommes-nous une part de marché si dérisoire à leurs yeux? icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 février 2017 )
    Les gamines mexicaines persistent et signent! Va pas être content Donald! Leur fraicheur et leurs petites imperfections, c'est ce qui f...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 février 2017 )
    Donald Trump est-il au courant? Il y a des gamines mexicaines, trois sœurs, qui, sous une apparence de petites filles modèles, montent sur les scènes amerloquiennes pour assener au public un rock carr...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 octobre 2016 )
    Dans le même esprit: - Quelle est la première chose que fait une femme le matin? - Elle rentre chez elle. icon_confused
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 septembre 2016 )
    - Tu fumes après l'amour toi? - Je sais pas, j'ai jamais regardé! icon_redface On parle bien de blagues pourries là, hein?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 septembre 2016 )
    Le doc sur Jimi Hendrix "Hear my train a comin'" est visible en replay sur le site d'Arte: http://www.arte.tv/guide/fr/057828-000-A/jimi-hendrix-hear-my-train-a-comin?auto... bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 août 2016 )
    Las Vegas, 26 août 1969... et dire qu'on a oublié le nom de la choriste! maitre
  • Existe t-il une batterie électronique à deux grosse caisses ? ( le 22 août 2016 )
    La 2 cv Charleston... la plus classe des deux pattes! bravo
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )
    Happy anniversaire à tous les douzeux! razz
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    Chez moi, la chasse d'eau est très ancienne, et pourtant très écologique. Lorsque l'on ne tire qu'un petit peu sur la bonde, et bien il ne coule qu'un petit peu d'eau dans la cuvette. Donc un petit pi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2016 )
    J’acquiesce! Je trouve cette tendance à venir passer de la musique (si l'on peut dire) enregistrée sur scène parfaitement exaspérante! C'est aussi révoltant et ridicule que le playback. Où est l'émoti...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    Happy anniversaire l'ami Gut.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 19 mai 2016 )
    Et oui, le problème n'est pas que certains gagnent trop d'argent, c'est que certains n'en gagnent pas assez...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 mai 2016 )
    Bah! un bon 35 tonnes et le tour est joué! icon_cheesygrin
  • La bande à Jacky, c'est ici : entrez, fans de GiedRé ! ( le 27 avril 2016 )
    La première fois que je l'ai entendu, c'était à un "Taratata" de Nagui, elle avait chanté "pisser debout", toute seule avec sa guitare... et les réponses aux questions de Nagui à son interview étaient...
  • La bande à Jacky, c'est ici : entrez, fans de GiedRé ! ( le 24 avril 2016 )
    Oui, je connais la demoiselle... qui n'a pas le physique de l'emploi je trouve. Elle chantait dans un petit bar en bas de chez elle (c'est elle qui le raconte) et elle a été repérée notamment pas Laur...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 avril 2016 )

amatguitar a écrit :
    Avant de dire des conn... certains pourraient commencer par reprendre quelques cours de français pour éviter certaines liaisons "mal Ta propos" à la télévision.
    C'es...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 09 avril 2016 )
    Les industriels nous pourrissent la bouffe en mettant des saloperies dedans, et ils nous pourrissent aussi la musique en l'industrialisant et en mettant aussi des saloperies dedans... heureusement il ...
  • Un Don ( le 04 avril 2016 )
    Et c'est aussi un outil pour extraire les chevilles sur les guitares acoustiques.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2016 )
    Le problème, c'est que le but du patronat n'est pas de créer des emplois, mais de créer du profit. Avec l'automatisation (machines outils, informatique etc.) il est de moins en moins nécessaire de "s'...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )

denis-px a écrit :
    ... un jeu de savarez cristal rouges ça doit coûter deux paquets de clopes. (bonne raison de moins fumer) hammer
    Un jeu de Savarez coûte une douzaine d'euros en moyen...
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    Pour moi aussi, c'est Savarez carte rouge pour la guitare classique. Cordes conseillées par mon prof à mon premier cour, j'y suis toujours resté fidèle depuis.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 février 2016 )
    Vraiment chouette cette chanson de Renaud, et j'aime cette interprétation, l'arrangement, tout quoi! Ça fait du bien d'entendre des trucs comme ça! Merci. bravo
  • Problème main droite ( le 25 février 2016 )
    [quote='chris2308']Évidemment l'auriculaire sous les cordes pas derrière icon_cheesygrin Mais j'ai un problème, comment tu étouffes tes cordes sans les toucher avec la tranche de la main droite hum Tout ne peut p...
  • Problème main droite ( le 24 février 2016 )
    C'est une erreur de poser le poignet ou la paume de la main droite sur la table d'harmonie ou le chevalet. Normalement le poignet doit être "arrondi" même pour les solos et les arpèges. On peut effect...
  • quelqu'un connais le titre de ce morceau ? ( le 23 février 2016 )
    Connais pas ce morceau... mais le son de cet enregistrement est absolument insupportable! icon_eek
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )
    Normalement, ça devrait être plus facile avec les dents, parce qu'on a que 10 doigts, alors que des dents nous en avons 32. Hendrix l'avait d'ailleurs bien compris! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2016 )
    Salut Serge! Fais comme moi, fréquente ce forum, tu vas apprendre plein de choses! Et puis les copains, ça motive aussi quand on a tendance à sombrer dans la flemme ou le découragement.
  • Les baskets ! ( le 18 février 2016 )

sandinista a écrit :
    Sinon, qui, avec moi, veut ouvrir le topic " Clarks fan club " wink smiley-guitar
    Ah oui, les Clarks! Ce fut à la mode dans les années 60. J'étais tout juste adolescent, e...
  • Une chanson!? ( le 08 février 2016 )
    Ben voilà, tu l'as ta réponse... on n'est bon que lorsqu'on joue / chante ce que l'on aime. Fais ce que tu aimes, et tu rendras les gens heureux autour de toi.
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 07 février 2016 )
    Mon problème principal, c'est la technique. Je me sens limité, je n'arrive pas toujours à jouer ce que j'ai dans la tête, ou ce que j’entends. C'est le prix que je paye pour avoir fait un break d'une ...
  • Une chanson!? ( le 07 février 2016 )
    Il doit y avoir quelques dizaines de milliers de chansons françaises... il faudrait faire une sélection selon certains critères. Quel genre de chanson? chanson d'amour, chanson engagée, revendicative,...
  • takamine eg321c ou cort mr 100 ??? ( le 30 janvier 2016 )
    Jipîdi, tu es archéologue? Tu fais une spécialité "déterrage de posts antiques". icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 janvier 2016 )
    J'ai monté ces mêmes cordes sur... ma Harley Benton HBO-850. Je n'ai jamais essayé les Elixir, mais je trouve les HB pas mal du tout. J'aime bien le son, et elles semblent bien tenir dans la durée.
  • Je n'ai jamais fait de solfège ... ( le 04 janvier 2016 )
    On est bien d'accord. Souvent ceux qui prétendent "ne rien connaître en solfège" connaissent la composition des accords, les gammes, majeures, mineures, pentatoniques etc. Simplement ils ne savent pas...

• '