wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2017 )
    Ben vous savez quoi? j'ai regardé le concert des Vieilles Canailles hier soir icon_redface je l'ai mis au début par curiosité, je voulais voir si "le taulier" a aussi mauvaise mine que toute personne sous chim...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 juin 2017 )
    Dieux de la pluie, James Lee Burke, pas de Dave Robicheaux dans ce bouquin, mais Hackberry Holland qui traîne ses blessures du passé
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2017 )
    les bébés n'aiment pas la chaleur et le font bien sentir, pleurs, éruptions cutanées, pas faim, grincheux... quand mes fistons étaient petits, j'accrochais un grand drap de bain voir carrément un drap...
    aie, 29° à l'intérieur ça commence à faire oui, mais rassure toi, il y a pire icon_cheesygrin une amie sur Toulouse a eu 34 dans son studio, mais bon là bas comme sur Bordeaux c'est monnaie courante des températu...
    Fait chaud, un brin trop pour ma pomme d'ailleurs, même la flotte dans le conteneur du jardin, on pourrait y verser un paquet de nouilles, ça cuirait icon_eek
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 17 juin 2017 )
    bravo Tout simplement magnifique, te reste plus maintenant qu'à nous faire un p'tit Purple Rain ! hein s'te plait maitre icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 juin 2017 )
    Pffffff, je rentre de Haute Savoie et s'avez quoi? ça va pas trop fort, le gamin galère encore avec son doigt, et pour couronner le tout, niveau blé pour lui c'est pas ça non plus, pas un an de boite,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juin 2017 )
    L'homme, la seule espèce qui tue autrement que pour se nourrir ou proteger sa progéniture, si c'est ça être au sommet de la chaine, mère nature devrait nous y faire redescendre à grands coups de pieds...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juin 2017 )
    hé oui, que de morts, de tortures, de massacres de part le monde au nom des religions sad
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juin 2017 )
    je suis....je suis.....je suis..... la liste commence à devenir bien longue, et le pire est sans doute à venir vu que les rats quittent le navire et reviennent en nombre smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2017 )
    c'était une des promesses de la campagne electorale du canard au casque de playmobil US, malheureusement il l'a tenu, la planète ne vous remercie pas mr Trump endesaccord3 faudrait lui passer ça en boucle...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mai 2017 )
    Pluton deux fois qu'une oui icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mai 2017 )
    Arianespace ici sans que vous y alliez de vos bons mots les gars, ça décolle vite et ça fuse malgré la chaleur icon_cheesygrin
  • ripp gregg .............................................. ( le 29 mai 2017 )
    un sacré bonhomme, RIP et respect Mr Allman icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2017 )
    Sir Clapton, oeuf corse...... heu ça serait pas plutôt of course? chanteur Je vais chercher aussi les astéroides : Freddy Mercury, Ledzeppelin, Beethoven, Chopin, Ellington, Harrison, Lennon, Piaf,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 mai 2017 )
    Le guitariste de légende Eric Clapton a été fait Commandeur des Arts et des Lettres par l'ambassadeur de France au Royaume-Uni jeudi soir à Londres, a annoncé vendredi l'ambassade de France. C'est-...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 mai 2017 )
    De Dan Simmons, j'ai bien aimé Terror, un roman basé sur l'expédition Franklin dans l'Arctique, s'y mêle judicieusement faits historiques, légendes et fantastique Pour changer de l'univers de la S...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2017 )
    Celui qui a mes yeux incarnait LE James Bond par excellence est décédé, il y ajoutait une touche de glamour et d'humour typiquement anglais qui changeait de Sean Connery entre autres, RIP sa majesté c...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 mai 2017 )
    J'ai eu du mal avec Hypérion au départ j'avoue, ça va mieux, mais je ferais une pause bien méritée avant d'attaquer le second opus icon_cheesygrin J'ai beaucoup aimé le bouquin de King avec en toile de fond l'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2017 )
    Ce qui est drôle pour Max, c'est qu'au début il jouait sur mes grattes, il a appris comme un droitier quoi, puis il est passé sur une guitare pour gaucher, j'ai jamais trop compris pourquoi icon_redface mais au...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2017 )
    [quote='gutenber'] Je suis triste, encore un odieux attentat au cours d'un concert à Manchester icon_cry my guitar bleeds [IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/834362do...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mai 2017 )
    rentrée au bercail, bilan de l'opération deux phalanges en moins icon_redface et commentaire du gamin : bah il me reste 9 doigts et je vais avoir un été à glander icon_eek ça va mieux pour le moral, restera la ca...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mai 2017 )
    Opération reportée, le chirurgien s'est donné 24 heures de plus et attend l'avis d'un autre mec qui vient de Lyon je crois, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font et surveillent attentivement l'état du...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2017 )
    Ben le mec au départ déjà il est con, c'est arrivé à un autre ouvrier voilà quelques années et il a soutenu que c'était l'ouvrier qui avait viré la sécurité de la machine! ça n'est donc pas son premie...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mai 2017 )
    Ce que je ressens? de la colère endesaccord3 Deuxième accident de travail pour le fiston, première fois belle entaille sur un doigt et mardi, index main gauche quasiment arraché, opéré mardi dans une cliniq...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 mai 2017 )
    en hommage à Chris Cornell, décédé aujourd'hui à 52 balais sad
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 mai 2017 )
    love J'adore, rien à rajouter, suffit juste de fermer les mirettes et d'ouvrir grand les n'oreilles, merci pour ce lien wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mai 2017 )
    Ceux que j'ai goûté avaient un drôle de goût, ça sentait la vase en plus, mais ils viennent du canal, c'est peut être ça? de plus quand je vois ce qui y flotte parfois, ça me donne pas trop envie, des...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2017 )
    Dans tous quartiers il ya toujours un personnage haut en couleur, laissez moi vous parler du "pêcheur" icon_cheesygrin "le pêcheur" est un monsieur d'en gros 70 balais, célibataire endurci, un brin misogyne, f...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mai 2017 )
    ou des chanceux icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 mai 2017 )
    Quelqu'un a vu le dernier Alien? des commentaires? Je me tâte si j'y vais ou pas, enfin je tâte le fond de mes poches plutôt icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mai 2017 )
    Tu a raison Jeguil, mais on dirait que souvent les plus talentueux ou les meilleurs quittent bien vite ce monde, fauchés en pleine gloire comme on dit icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mai 2017 )
    Ce soir je me lance dans une macronade icon_cheesygrin sétoise, ah non pardon, une macaronade, ça doit être parce que ya des nouilles dedans que j'ai confondu chanteur j'ai réussi à mettre la main sur des pennes énorme...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mai 2017 )
    un p'tit blues façon Jimi?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2017 )
    Ici aussi c'est plat, alors on pédale plus vite, sans toujours regarder droit devant icon_eek Week end chargé sinon, c'est le truc de Fatima et vu la population portugaise dans le secteur, ça va être...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2017 )
    Fait gaffe si tu longe un canal Steve sifflote c'est vicieux comme tout ces choses là icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mai 2017 )
    Hello les gens icon_cheesygrin Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé une fausse fenêtre, je crois qu'on appelle ça aussi une fenêtre trompe l'oeil? On avait dans l'idée de faire un truc comme ça en ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mai 2017 )
    Ben chez nous, ya pas de cantonniers qui passent dans les rues, du moins hors centre ville, pas de balayeuse qui passe parfois aux aurores, c'est nous qu'on fait, et pis c'est tout, c'est même marran...
    Concernant la taxe d'habitation, je voudrais quand même qu'on m'explique, n'étant absolument pas calée dans le domaine économique, j'ai du mal à croire qu'on va nous ôter cette fameuse taxe sans nous ...
    Wait and see, c'est comme ça qu'on dit? je reste dubitative quand même pour le sort de nous autres pauvres retraités, je me demande ce qu'il entend par "retraités aisés"? icon_redface en tout cas je commence d'...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 mai 2017 )
    je viens de secouer ma tirelire pour entendre le bruit de mes modestes économies, parce que bientôt les retraités le bruit du cochon qu'on secoue? ça sera du passé, déjà que c'était pas la joie sifflote :...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 mai 2017 )

titi55 a écrit :
    wola, white lion c'est moi le fan icon_cheesygrin crédit bonus https://www.youtube.com/watch?v=7V5lUQiFp_0
    icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mai 2017 )
    Non ça va je ne flippe pas trop, tout s'est bien passé, mais ce que tu raconte, il l'a vécu sur des chantiers, de belles prises de tête avec les autres corps de métiers, sans parler des clients! Le pi...
    Ma place est en haut Denis,je surveille les éventuelles fuites, je laisse la cave à mon homme avec ses habitantes multipattes pour tripoter le compteur icon_cheesygrin mais t'inquiète il a fait de la plomberie le ...
    sympa la cuisine Gut icon_cheesygrin ça fait peur quant on s'y attaque hein mais petit à petit ça avance, aujourd'hui normalement si tout va bien le Gégé devrait terminer la pose de l'évier et la remise en eau, pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2017 )
    Je ressens que vouloir monter une cuisine achetée d'occaz sur le BC, dans une maison plus que centenaire est une vraie partie de plaisir icon_cheesygrin et que je te taille d'un côté et que je réduis de l'autre, ç...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 04 mai 2017 )
    J'attaque Hypérion de Dan Simmons, ya de quoi faire pendant quelques nuitées vu que j'ai acheté la ...quadrilogie....? icon_redface désolée je trouve pas le terme, c'est dur d'être bête hein!

• '