wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mars 2017 )
    doué le môme smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2017 )
    icon_eek Pinaise, ça craint quand même, après Londres hier, aujourd'hui c'est Anvers qui a vu débouler un fada en voiture, si ça continue les véhicules vont être interdits dans les centre ville, être pi...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 mars 2017 )
    Lion et franchement j'ai adoré ce film, le même avis que Quentin wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2017 )
    On devrait avoir un candidat-bouffon, genre feu Coluche, je suis certaine que beaucoup de gens voteraient pour le personnage, histoire de montrer leur raz le bol et le peu d'intérêt que suscitent les ...
  • adieu chuck .................. ( le 19 mars 2017 )
    Une icône, encore une, qui nous quitte, RIP Chuck Berry smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2017 )
    ça ressemble de plus en plus à du Grand Guignol ces élections, j'ai beau tâter un peu partout, je reste dubitative soeur wola ne voit tu rien venir? heu......non icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2017 )
    Finale de ouf entre la France et le Pays de Galles bump Bravo les Bleus love
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 mars 2017 )
    Il nous manque le bonhomme non?
  • Ampli cramé? ( le 18 mars 2017 )
    Oh la la! La Jim Harley strato !!! c'est là dessus que j'ai re-fait mes premières gammes icon_cheesygrin avec un ampli JH livré avec qui faisait autant de boucan qu'un sèche cheveux sifflote
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 17 mars 2017 )
    Ah ben c'est ce que je disais plus haut icon_cheesygrin bender sur une acoustique, pas évident, tiens, voilà de quoi te donner à réfléchir icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2017 )
    pour mordre, les crocs c'est pas mieux que les n'oeils, j'attends une hypothétique promesse électorale pour le remboursement sifflote ben sinon, bravo à la jeune Mélanie qui a réalisé son rêve de prése...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2017 )
    Super Gut! icon_cheesygrin Un peu nuageux ce matin mais toujours très doux, sinon moi pas contente du tout, 160 bornes aller retour pour consulter un ophtalmo le mois dernier, pas mal de sous de ma poche à me...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mars 2017 )
    Pareil pour nous, on a profité d'une belle journée pour bosser dans le jardin et papoter avec les voisins, ça change des travaux à l'intérieur, mes plates bandes et mes jardinières sont prêtes pour re...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 mars 2017 )
    Mort pour la France, Latifa Ibn Ziaten, j'admire profondément cette femme
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 mars 2017 )
    Sacrée voix quand même icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2017 )
    Je sais qu'il y a des sujets bien plus graves, mais raz le bol de ces trafiquants en tous genres, ces enfoirés viennent même dégommer les animaux dans les zoos maintenant, et tout ça pour quoi? parce ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 mars 2017 )
    J'ai l'impression de me revoir gamine quand ma grand mère paternel me mettait en garde contre les nuits de pleine lune icon_cheesygrin je sais pas si c'était le fait qu'elle avait du sang gitan dans les veines, ma...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 mars 2017 )
    J'ai survécu à cette nuit Saka icon_cheesygrin j'ai bien eu un peu les chocottes tant le vent secouait le volet on aurait dit par moments que quelqu'un faisait toc toc pour entrer icon_eek Il est vraiment super ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 mars 2017 )
    Et ce soir, je me mate un autre film culte : La nuit du chasseur et si j'arrive à garder encore les yeux ouverts, Nosferatu, mais attention hein Le Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau, version resta...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 mars 2017 )
    L'Expédition du Kon Tiki!!! J'ai retrouvé ce vieux bouquin dans les affaires que ma mère avait gardé de mon père, lu et relu dans ma prime jeunesse, je viens juste d'ouvrir le carton avec aussi tout p...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 mars 2017 )
    "je vais bien, ne t'en fais pas", beau film émouvant et un Lelouch : "Salaud on t'aime" avec notre Jojo national et son pote Eddy, pas mal ma foi smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 03 mars 2017 )
    La France va accueillir en 2019 le Mondial de la tonte de moutons icon_cheesygrin c'est vrai que question se faire tondre nous autres français on commence à avoir l'habitude, reste juste à savoir si on le sera en...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 février 2017 )
    ça y est, la cigogne est revenue se percher sur le toit de l'église et mes narcisses commencent à fleurir, l'arrivée des beaux jours enfin? razz
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 27 février 2017 )
    Gut a raison! parfois on a sans le savoir de véritables trésors qu'un bouquiniste pro peut racheter un bon prix, j'avais vendu par exemple un bouquin sur la tragédie du Lusitania, très très vieux livr...
    ouais je viens de voir ça Gut merci icon_cheesygrin
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )
    fait comme Slash à ses débuts, sèche les cours et passe 10 plombes par jour sur ta gratte icon_cheesygrin je plaisante hein.....quoique? sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 février 2017 )
    Sur le marché? pas ici en tous cas icon_redface et dans les trocs ils te proposent 50 cts du bouquin, je vais tenter chez Momox, qui ne tente rien n'a rien comme on dit icon_cheesygrin J'ai aussi de très beaux bouquins sur...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 26 février 2017 )
    Quelqu'un utilise ou a utilisé Momox.fr? J'ai pas mal de bouquins dont je voudrais me débarrasser et si ça pouvait me rapporter même rien qu'un peu de tunes sans passer par le BC...... J'achète souve...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2017 )
    mouais, franchement je préfère qu'ils la mettent ailleurs leur prison, ya pas que du beau monde qui vient apporter des oranges aux taulards non plus, faut peut être avoir été victime de.... pour voir ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 février 2017 )
    Quai des Brumes et Casablanca, je me fais une p'tite session ciné classique en ce moment.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2017 )
    Quelqu'un reconnait l'intro? ça me dit quelque chose pourtant mais j'ai un vide là icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2017 )
    Ouf, un peu plus et on revendait la maison! la ville était candidate pour la construction d'une prison dans la zone près de chez nous, projet avorté, tant mieux parce que les quelques emplois que ça a...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 février 2017 )
    La télé moi, c'est National Geo, Planète, Voyage etc, un peu de 13 ème rue et de Syfy et Thalassa sur la 3 que je ne rate jamais icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 21 février 2017 )
    franchement Marsupilami, j'ai pas trouvé ça extra, lourd niveau gags et le duo Djamel Debouzze et Chabat, bof, mais la p'tite bestiole était rigolote icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 février 2017 )
    J'aime beaucoup Lehane aussi, de lui il y a aussi Mystic River et Shutter Island dont on a tiré deux excellents films, le premier avec entre autres Sean Penn et le second Leonardo Dicaprio wink pou...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 février 2017 )
    les 50 nuances de machin truc, je n'ai ni lu le bouquin ni été voir les films, franchement à presque 60 piges, on n'a plus rien à apprendre sur l'érotisme sifflote icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    Lestat le vampire, c'est Anne Rice non? d'elle, j'ai lu "la saga des sorcières", j'ai beaucoup aimé!
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2017 )
    ils nous les brisent TF1 hammer déjà qu'ils veulent stopper leur envoi de signal vers les box internet!
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 février 2017 )
    Le Journal de Kurt Cobain, tenter de comprendre un peu mieux un être aussi torturé et mal depuis l'enfance? le bouquin est décousu, fuyant parfois, étonnant aussi, brouillon, on a souvent reproché la ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2017 )
    Vu un reportage hier sur les "papys braqueurs", ceux de l'affaire de la heu..... starlette? mouais m'enfin KK, celle qui sourit jamais quoi, ce truc est digne d'un scénario à la Audiart! et le tout sa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )
    tiens, un truc qui me gave bien, de temps en temps on va manger un bout à la brasserie du coin le midi, il y a toujours une mère avec son minot qui doit avoir max 6 ans, et bien toute la durée du repa...

• '