wola sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
J'ai eu le même, couleur orange, je l'ai refilé à ma mère, il marche toujours malgré les misères qu'elle lui fait subir
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ecoutez moi ça, c'est Maitre Syle qui nous le fait découvrir, avec en sus un Partochard dans le groupe, yeeeeees
Chef, oui Chef, j'ai compris tu crois qu'ils pourraient installer des bornes wifi sur le dos des Charolais? c'est un peu la zone dans le secteur pour ça par contre
bon ben quand je vous disais que moi et les technologies de maintenant c'est pas le top!!! j'ai explosé mon truc internet sur le smartphone j'ai oublié de me connecter au wifi de la box, alo...
c'est super Alain, papy gâteux, gâteau, gratteux?
nous on a eu une bonne nouvelle hier, mais comme il est encore bien tôt et comme je ne veux pas tenter le diable, on attend quelques semaines e...
Les fans de Miss America Band, c'est ici !
QUOI????? m'enfin bien sûr que je me souviens de lui, mais c'est génial ce qu'ils font! ya pas de cd en route? j'ai rien trouvé à part un LP, c'est eux qui avaient fait la première partie d'un ...
Les fans de Miss America Band, c'est ici !
Enfin, du son comme je l'aime non le rock n'est pas mort et que ça fait un bien fou d'entendre ça! je ne connaissais pas, et bien merci Syle j'y retourne
pour mon amie Sofiane et sa fille, partie voler avec les oiseaux avec dans la tête cette chanson, saleté de maladie
ça manque un peu d'artistes franchouillards dans le coin, allez, quelques morceaux pour y pallier, et comme j'ai envie de vous enquiquiner un peu, vous aurez droit aussi à quelques trucs bien prises d...
le Pathfinder est un chouette ampli! avec un son qui sonne très british je trouve
Sinon je me demande ce qui arrive au monde, pas un jour sans qu'on apprenne le décès d'un p'tit bout de suites ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
On mange moins de viande nous aussi, déjà à nos âges faut se limiter mais me priver d'un morceau de hampe par exemple ou d'un bon bourguignon, non pour le moment je ne vois pas comment.....
...
ça ne commencerait pas par un N et ça finit par un A des fois?
17° cet aprèm, ça le fait pour une mi-fevrier non?
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je pige pas pourquoi alors que la filière de la viande en France va déjà mal, la Ceta autoriserait l'importation de tonnes de viandes de boeufs et de porcs même garantie sans hormones et autres...
Conseils pour achat d'une folk...
Les Lag sont d'excellentes guitares, belles de surcroit et très agréables à jouer, j'avais une format auditorium et déjà là ça envoyait bien, donc en dread ça devrait le faire d'autant mieux, perso je...
La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie?
t'a bien raison Jeguil, on n'a pas une minute à nous à la retraite, faudrait rajouter des heures pour faire tout ce qu'il y a à faire dans une journée
il a bien un moteur le gros machin, mais ...
Wola se modernise les enfants le Gégé m'a offert un smartphone, je me demande ce qui a pu lui passer par la tête vu que j'ai horreur de ces machins, mais bon maintenant que je l'ai, me faut l'uti...
Top 10 des meilleurs guitaristes français
d'accord pour Paul Personne aussi! Marcel Dadi pareil, après dans ma liste perso il y a Serge Teyssot Gay, gratteux du défunt Noir Desir, et le fils Dutronc se défend pas mal non plus, le mec de Yodel...
yes merci Jeguil, j'adopte
jeguil a écrit :
"Bumble Bee", Jane Lee Hooker... Sur Music City Roadhouse ! |
Excellent Jeguil, bonne philosophie de la vie en plus
ta tof Gut, ça me donne envie de retourner me prendre des embruns dans la tronche, je sais que les tempêtes sont parfois meurtrières, mais ...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
j'ose avouer que je n'ai jamais vu un seul Star Wars? ben si j'avoue
c'est quoi déjà une télé? ah oui le machin qui diffuse des conneries à tout va guère eu le temps de m'informer sur les turpitudes de ce monde, je prépare un séjour en Bolivie pour le mois de mai, à...
Retour à la maison après une petite période "ermite", je m'étais louée une ch'tite bicoque en Bretagne pour moi toute seule, quelques bouquins, ma parlor et mes CD préférés, juste le bruit de l'océan,...
J'ai décidé d'arrêter définitivement de faire dans l'humanitaire, après des nuits à tourner en haute savoie avec des équipes pour tenter d'aider les SDF, du bénévolat dans diverses assoc', des journée...
animaux de compagnie
L'orque Tilikum est morte, cet animal avait créé une grosse polémique à la suite de la mort de 3 personnes, dont sa dresseuse. Placé en "isolement" dans un bassin minuscule, il a fini par y mourir, dé...
petit mot enfantin : Lily la petit fille de nos voisins après avoir vu un reportage sur la Laponie, "j'ai vu un clip boréal"
va savoir le Chat, puisque le sort me prive de faire du vélo, j'y arriverais peut être bien un jour aux 200 kilos
non mais sérieusement, faut être fada pour payer un poisson des prix pareils! ç...
peut être que je vaux plus que ce que je pensais? y a un Japonais qui a acheté un thon 605.000 euros, je pourrais essayer de me mettre sur le marché du thon?
les mecs ont ...
Bon anniversaire ah non c'est pas ça qu'il faut dire, heu....bonne retraite c'est pas ça non plus?
ah oui, je me souviens
[size='24'] [couleur='darkblue']Bonne et heure...
ça peut se comprendre Jeguil, mais là moi je sais pas, pas de petits pieds qui courent partout dans la maison mon gamin qui a quand même 28 balais, a le chic pour me retourner toute la maison en...
il est de ces chansons qui touchent particulièrement les gens, et c'est pour cela que malgré les années, elles restent dans le coeur des pauvres êtres que nous sommes
de Goldman, j'aime aussi b...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
la tête de tigre tient la super forme pour ces dernières heures de l'année
hé hé c'est pas faux tout ça! je ne joue jamais aussi bien que quand j'ai grave le blues
Faites moi écouter du Cabrel ou du Mylène Farmer, là je tombe direct dans la déprime la plus complète! c...
[quote='gutenber'] Après les fêtes c'est le départ de mon grand pour la Vendée : Je pense qui si wola l'écoute les larmes ne seront pas loin
[youtube]https://www.you...
↑ |