wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 07 décembre 2016 )
    puisqu'on parle de livres ici, j'ai envie de proposer à la Mairie de créer un point livres, ce genre d'endroit où tout un chacun peut déposer les bouquins qu'il ne veut plus pour que d'autres personne...
  • J'ai mal au bras ( le 07 décembre 2016 )
    MDR Denis icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    M'a l'air interessant ton bouquin Saka! et hop..... en commande icon_cheesygrin
    Qu'est ce qui fait courir Samy? de Budd Schulberg, un bouquin écrit par un jeune auteur dans les années 40 il me semble, fils de producteur, bien placé pour relater sous forme d'un roman l'ambiance Ho...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2016 )
    sympa ton ordo Saka, mais je ferais malgré tout une entorse en continuant à écouter le vieux gratteux déguisé en pirate sifflote pour le reste j'ai ressorti ma collection d'Hara Kiri, fluide Glacial et...
    pareil Saka, ça pue ce truc endesaccord3 sinon très froid ce matin, j'ai failli me prendre pour qui vous savez et marcher sur l'eau ce matin, tant le canal était gelé icon_cheesygrin Edit, ça commence à m'énerver,...
    hé les gens, ça implique quoi exactement la "taxe youtube"?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2016 )
    le rire aujourd'hui, c'est des gens comme Hanouna et consorts qui se marrent et font malheureusement marrer avec leurs blagues de potaches, leurs tristes moqueries et humiliations en tous genres, le r...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 décembre 2016 )
    ben moi je suis fan depuis heu....... ça fait très longtemps hein sans pour autant avoir tout aimé , et cet album de reprises de blues, c'est du pur bonheur, j'aimerais bien avoir ne serais ce qu'une ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 décembre 2016 )
    ça y est bump cadeaux de Nowel commandés, parfums, jumelles de rando pour mon montagnard de fiston, matos d'astronomie pour le Gégé, chocolats et pour bibi, le dernier Rolling Stones Blue and Lones...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 05 décembre 2016 )
    vous vous souvenez de la fontaine à Suze dans Les Tuches? m'étonnerez pas que certains aient la même version pastaga sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 décembre 2016 )
    Miam! j'attends le CD avec impatience icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 décembre 2016 )
    Décès de Gotlib, Fluide Glacial, l'Echo des Savanes faisaient parti de mon univers, une époque où on pouvait se marrer sans craindre de prendre une bastos dans la tête icon_redface
  • Le topic photo ( le 03 décembre 2016 )
    pour le faire cesser de remuer celui là!!! y en a qui ont essayé, z'ont eu des problèmes icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 03 décembre 2016 )
    Délire de mon chien Domino avec un marsupilami icon_cheesygrin
    image du forum
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 01 décembre 2016 )
    [quote='sakatrapo']ça donne l'eau à la bouche! Nous venons de faire des chocolats: recette simple, on fait fondre du chocolat à cuire, environ 500 grammes (et pour qu'il reste bien noir on le fait a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2016 )
    je me demande pourquoi tout ce tintouin sur l'IVG? ce n'est pas une décision facile à prendre pour une femme, mais je pense que mieux vaut y avoir recours plutôt que de voir des enfants massacrés sous...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 29 novembre 2016 )
    Ripley Bogle de Robert Mcliam Wilson, décapant, cynique, hilarant, des mots qui explosent, vibrent et pertubent, la descente aux enfers d'un jeune sans abri Irlandais parti à Londres, la déche, la fai...
  • bruce springsteen ( le 29 novembre 2016 )
    très bien écrit effectivement, mais qu'est ce que je peux l'écouter cette chanson, et la jouer, la fredonner et qu'est ce que je l'aime ce mec icon_cheesygrin je ne peux que vous conseiller de lire Born To Run...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 novembre 2016 )
    J'ai dit une reprise Gut! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 novembre 2016 )
    ça marque à vie et ça laisse toujours des traces indélébiles la perte d'un enfant, nous aussi avons vécu ça pour notre premier enfant parti de ce qu'on appelle encore aujourd'hui des suites d'une long...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 novembre 2016 )
    J'ai trouvé quoi mettre sur ma liste du bonhomme en rouge, le prochain album des Stones qui sort le mois prochain, intitulé "Blue & Lonesome" sera une reprise de blues : 1. "Just Your Fool" (Origin...
  • Conseil sur achat d'une solid-body à l'aise en Funk/Jazz/Blues ( le 25 novembre 2016 )
    Je n'ai jamais pu pousser à donf mon p'tit Vox AC4 blue à la maison, faudrait quand même je j'essaye juste une fois hein sifflote
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 25 novembre 2016 )
    cette ambiance autour de la pétanque, j'espère que c'est toujours la même, conviviale, bonne enfant, les fous rires, les engueulades, les soirées qui s'éternisent ...... je l'aime bien mon Scrat, i...
    sad Voilà, c'est fini pour le chat et j'ai grave péter les plombs, je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à la fin et même si bien évidemment on ne peut faire de corrélation entre la perte d'un animal dome...
  • Pétanque, soleil, camaraderie, pastis et glaçons ! ( le 25 novembre 2016 )
    une histoire de boules? icon_cheesygrin fait un bail que je n'ai pas joué à la pétanque, mais j'ai une anecdote concernant une partie entre mon beau père, mon futur mari et des cousins, ça se passait à Vichy o...
    le programme de Fillon sur la santé me laisse pantoise moi, j'en retiens qu'il y aura encore plus de gens qui se soigneront mal voir pas du tout! les montants des cotisations des complémentaire santé ...
    c'est la vie hein, et puis on l'a gardé tant qu'on a pu, mais là continuer serait de l'égoisme pur, on s'y est préparé, au moins on sait qu'il aura vécu ses derniers mois sans doute heureux, lui qui a...
    Tu a bien raison de te préparer d'avance! bonne chance en tous cas wink Je ressens pas mal de blues aujourd'hui, cet après midi on a rv chez le véto, notre chat de 15 ans arrive au bout de sa vie, e...
  • Le topic photo ( le 25 novembre 2016 )
    Manque plus qu'un cerf sortant des bois Jeguil, le paysage s'y prête tout à fait wink
  • Le topic photo ( le 24 novembre 2016 )
    Joli photo Denis, le genre d'endroit où ça donne envie de se poser quelque part sur l'herbe, une gratte dans les mains wink
    un bourguignon mariné dans de la flotte? dommage quand même, je m'en tiens à la recette normal, miam icon_cheesygrin j'ai la dalle du coup bump
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 novembre 2016 )
    Sympa la première! wink
    ça donne une démarche de canards icon_cheesygrin depuis ces photos, le niveau a encore monté, on y est allé faire un saut cet après midi, et comme ça drache à tout va, demain ça risque d'être pire, les pompier...
    Quelques photos piquées sur le Journal local, on a en gros les mêmes mais en plus moches icon_redface le Pont Canal et la Loire en crue, l'eusse tu crû? icon_cheesygrin [img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/11...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2016 )
    Faut qu'on file récupérer ma mère, elle habite juste à côté de la Bourbince et l'eau monte de plus en plus, elle a beau être au dernier étage, elle est morte de trouille! si on ne va pas la chercher, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2016 )
    de la pluie et encore de la pluie, mais pas de vent, du moins très peu en comparaison de ce que la météo prévoyait pour chez nous, tant mieux, je pourrais sortir le whawha cet après midi sans avoir à ...
  • Restauration de ma Norman 1975 ( le 22 novembre 2016 )
    c'est vraiment du beau travail, bravo! bravo
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 22 novembre 2016 )
    La maison des sables et des brumes, d'André Dubus, un bouquin prenant, tragédie des temps modernes, deux cultures qui s'affrontent, deux êtres en souffrance, une femme abandonnée par son mari, seule ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 22 novembre 2016 )
    Excellent film effectivement, avec Mystic River et Shutter Island, il fait partie de ces films à l'ambiance particulière et sombre, j'adore!
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 novembre 2016 )
    Ben moi non plus icon_cheesygrin c'était pour que ça fasse "couleur locale" icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2016 )
    deiz-ha-bloaz laouen Manu bump
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 novembre 2016 )
    La sonorité de la "trois manches" ne me convainc pas, c'est heu froid icon_redface
    à tous ceux qui nous font des promesses qu'ils ne tiendront bien évidemment pas, et vont nous les briser menu jusqu'au printemps........... smiley-guitar [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U...
    Slash et Rory, mes préférés c'est clair, pour le Gégé on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes niveau zique, lui c'est Polnareff, Mylène Farmer, Cabrel, L'homme aux lunettes blanches j'aime c...
    un aperçu du dernier Metallica, pas encore arrivé ce matin ici, dur parfois d'être perdue au milieu des vaches sifflote
    J'en dit que c'est pas mal du tout, c'est mon genre de zique aussi, et ya même un gratteux qui a un chapeau sur la tronche, mais ya pas Le son Slash icon_cheesygrin chanteur edit, référence à ton post d'avant je...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 novembre 2016 )
    Contente de te voir passer dans le coin Pao, vous êtes magnifiques toutes les deux wink

• '