philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 02 avril 2008 )
    endesaccord1 c'est de Georges Sand que de poésie dans sa prose!! icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 avril 2008 )
    ablation
    J'ai trouvé une solution smile Je voulais demander à Stone s'il jouait les Georges Sand avec ses citations? http://img107.imageshack.us/img107/130/sandih6.jpg A lire une ligne sur deux wink
    je comprend pas pourquoi mon message se bloque sad

ange66 a écrit :
    et moi j'ai droit à quoi ??? sad
    image du forum
    love Désolé mais je savais pas que tu trainer dans le coin Faud...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 avril 2008 )
    Non un II V I où le premier degré est mineur En fait les anatoles et II V I sont construits sur le cycle des quarte I IV VII III VI II V I (c'est le cycle que tu avais donné Si7 Mi7 La7...) Si tu...
    J'ai pas trouvé la paille
    image du forum
    [img]http://www.jkconception.com/dotclear/images/cookies.jpg [/...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 02 avril 2008 )

littledadi a écrit :
    ce morceau reste en anatole de LA
    pour moi l'anatole c'est plutôt I VI II V, comme Daphné en Ré: DM7 Bm7 Em7 G7 pour moi Minor Swing c'est plus un II V I en mineur modi...

stone free a écrit :
    Sur certaines grilles de jazz, on peut voir par exemple un D7, alors que le type ne joue qu'UNE seule note de passage !!!! hammer
    sans doute parce que l'harmo...
    qui fait le gouter?? bump
    La grille de base pour commencer: | Am6 | Am6 | Dm6 | Dm6 | | E7 | E7 | Am6 | Am6 | | Dm6 | Dm6 | Am6 | Am6 | | E7 | E7 | Am6 | E7 | Pour les positions d'accord: Am6 5x455x Dm6 10x9101...

littledadi a écrit :
    lol minor swing...tu as donné les accords de deb à stone ou koi?
    bah non hum la grille harmonique de Minor Swing c'est avec Am Dm E7 après c'est sur qu'on va pas le jou...
    Tisch, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Je te ferai une version tab avec accord (pas trop dur comme tu débutes) et une autre avec la mélodie Pour Stone, dans tout morceau jazzy tu peux ...
    Tu veux jouer la mélodie ou l'accompagnement en accord? Sinon c'est aussi une bonne chose de travailler des tabs où on ne te donne que le noms des accords, c'est un bon moyen pour les apprendre et re...
    dis Joe, quand est ce qu'on mange? icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 avril 2008 )
    Che on t'a reconnu!! hammer
    Non ça ira! que tu nous l'apporte tout préparé avec le digeo qui va avec, ça nous suffira icon_cheesygrin edit: merci stone! smile
    don divin smile_cool
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 02 avril 2008 )
    C'est la décadence dans cette maison de retraite smyleybleu
    Salut la foule!! bump C'est bien beau de parler, mais qui le sors ce digeo !! hammer
  • Quelles gammes d'improvisations? ( le 02 avril 2008 )
    Pour savoir si c'est majeur ou mineur, oui c'est la tierce qui le détermine. Il suffit de voir si tu joues un accord de Do majeur ou de Do mineur Ensuite sur les penta tu peux tout à faire te servir...
  • Quelles gammes d'improvisations? ( le 02 avril 2008 )
    Tu peux aussi envisager tes impros de manière modale et jouer myxolydien sur les accords de 7ème icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon pour être plus sérieux, tu peux préciser un peu les interrogations que tu as car la la q...
    Bonne nuit aussi, il est temps d'aller ce coucher Le premier debout fait le petit déj, j'ai trop de la flemme de préparer la table et la cafetière icon_redface
    Ha oui, Wonderful Tonight y'a des passages pas évident à jouer Là je ne travaille rien, p*tain de tendinite wobble wobble wobble Sinon je venais de bosser un arrangement sur "une chanson douce", ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    Je pense avoir trouver ton bonheur
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 02 avril 2008 )

f@b © a écrit :
    PS: on y croit une seconde que je suis pas pour l'OM ?icon_cheesygrin
    Je crois bien que des niçois n'y ont pas cru icon_redface
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 02 avril 2008 )
    juste une question: f@b t'as un 300 m² pour stocker toutes tes guitares?? icon_cheesygrin
  • Des tablatures manouche ( le 02 avril 2008 )
    Je te rejoins sur l'aspect répétitif, c'est clair qu'elle finit par tourner en rond, mais bon comme ça sonne bien on ne lui en voudra pas trop. Ah oui!! j'avais pas encore penser à Benson, mais effec...
    Désolé pour le retard mais j'étais au téléphone avec la miss wink En parler, trouver les bons mots, les bons moments... pas toujours facile, quand je suis avec j'ai pas tellement envie de penser au pas...
    c'est qu'elles sont exigeantes ces dames smyleybleu
    image du forum
    [img]http://www.gastronomiavasca.net/glosario-file/727/Ca...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )
    alors là j'en reviens pas hum j'aurai pu tenir le même discours, mais sans doute heureusement pour moi, ça n'a pas durer dix ans Mon problème en ce moment c'est: de peur de m'oublier moi même, je n'o...
  • Horreur !!! Fender, c'est fini... ( le 01 avril 2008 )
    C'est pour améliorer leurs guitares qui changent d'accordage toutes seules? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    Sous vos applaudissements bravo wink
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 avril 2008 )
    S'apprécier à sa juste valeur c'est là tout le défi, surtout quand on s'est senti rabaissé par une personne que l'on considérait beaucoup, son jugement on l'a pris en compte et il faut réussir à le dé...
  • Des tablatures manouche ( le 01 avril 2008 )
    C'est vrai, mais je reprend bien du Django sans sonner comme lui, quoi que là c'est pas un bon exemple icon_cheesygrin Mais j'ai jamais vu un manouche sonner comme Django Et là c'est pas du Wes à la base mais si...
    Je me dit aussi que je suis équilibré, bien que des fois je peux en douter icon_redface Et oui certaines cicatrices sont trèèèèèèès profondes sad là question reste la même: les femmes sont elles toutes les mêm...
    Oui, là c'est bossa wink L'autre c'est très blues, je dirais même blues à la Wes, mais après omp va dire que je considère Emily comme une copie du maitre icon_redface
    Oui plus envie de me ramasser!! Donc maintenant j'attends plus trois plombes avant que les comptes s'équilibrent, quoi que là c'est moi qui suis endetté icon_redface Va falloir que j'arrête d'être aussi méfia...
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 01 avril 2008 )
    Bonsoir!! Y'a trop de soleil sur le 14, je sors les lunettes!! smile_cool

omp a écrit :
    Pis de toute façon, tout le monde joue comme Wes chanteur
    Je me disais bien aussi que j'avais un côté Wes, mais je n'en demandais pas tant icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    nan, il n'y a pas de raison pour que ça change quoique ce soit pour moi wink cette maison faisait partie de mon passé et là je vis pour mon présent et mon avenir
    J'au...

syle a écrit :
    [quote='philarmonie']Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin
    Ah c'est donc ça !!! J'ai vu les photos, et je me suis dit "étrange... Britney Spears ave...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 01 avril 2008 )
    terminus
    Pour ma tendinite y'a peux de chance qu'elle vienne sur la main gauche, si je l'ai développé à droite c'est du à mon changement de jeu ces derniers temps. J'ai pris de médiator plus dur et j'ai voulu ...
    Et quand on voit ce qu'elle faisait, on peut regretter qu'elle soit partie si jeune sad http://youtube.com/watch?v=gPUxdhwjKps Elle a du l'écouter le Wes pour jouer comme ça wink
    Quoi que j'ai entendu du dire que Slash s'était rasé la tête icon_cheesygrin

razielspectral a écrit :
    Je me suis complètement endormie en maths ce matin
    Alors ça, c'est inadmissible!!!! hammer hammer hammer
  • je suis de retour, merci pour tout !!!! ( le 01 avril 2008 )

slashie a écrit :
    non phil je n'oublie pas ce que tu m'a dit wink je vais agir en consequence
    Ça fait plaisir à entendre smile De toute façon je ne te lâcherai pas tant que ce ne sera pas le ...
    M*rde, j'aurai du rester modo icon_cheesygrin

• '