philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 30 mars 2008 )
    Hey Slashie!!! Pourquoi t'es partie?? sad REVIENS!! maitre
  • Le topic du Kamoulox ( le 30 mars 2008 )
    Parce que la reine de Pique s'est mise en opposition sur la case brouette thaïlandaise icon_cheesygrin
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 29 mars 2008 )
    hiératique (montre moi ton côté sombre)
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 29 mars 2008 )
    A plus Annakin, et bonne cuisine
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 mars 2008 )
    que fait on à une blatte qui raconte des blagues nulles?? on l'écrase icon_cheesygrin
    Oui, le gros rouge qui tache nous satisfera amplement Par contre on évitera les baignoires et prises électriques, elle est née le jour de la mort de Cloclo, on sait jamais il pourrait vouloir se veng...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 29 mars 2008 )
    Pour ton verre j'y suis pour rien Tu devrais mener ton enquête du côté de Slashie, elle a des problèmes de dents en ce moment
    Désolé mais c'est moi icon_redface J'ai oublié de demander aux infirmières de renouveler mon stock, et j'étais en rade
    mandibule
    Pour ce soir je sais pas que ce sera, mais y'aura le choix, on fête les 30 ans d'une copine, ça risque de faire mal bump
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 29 mars 2008 )
    Heureux pour toi annakin smile Après une relation difficile, quelques mois pour se refaire une santé, je suis de nouveau en couple depuis bientôt 3 mois love Je prie pour ne pas découvrir avec le ...
    hivernal
    C'est à dire? Attablé à la terrasse à siroter un ballon? icon_cheesygrin
    Quoi hum Margaux qui se tape Steph toute la nuit devant St George, tu m'étonnes que ça fait mal!! icon_cheesygrin Ils vont avoir un visa direct pour le purgatoire à ce rythme là hammer
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    1. en case "trilipinpon sur le chihuahua" 2. "j'écrase un gnome et m'enfile une pina colada" 3. je vais direct en case "tekalekatau tekalekatau" et mon capital sympathie augmente de 3 autruches ...
    T'as pas eu trop de mal à trouver le chemin du retour annakin? icon_cheesygrin
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 29 mars 2008 )
    pour régler le problème de frustration Dieu inventa la webcam icon_cheesygrin mais comme le dit fan-de-soad, ça remplace pas le contact physique
    dit l'attachée presse
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 29 mars 2008 )
    Entre ces deux je préfère largement celui de Stairway, le morceau One est sympa sur la première partie après j'accroche pas du tout Sinon, y'a plus jolie que ces deux là, le chorus de Django sur "I...
    1. en case "tricot de corps et string léopard" 2. "je fouette un âne en dansant la carmagniole" 3. résultat: j'avance de trois reblochons et joue à saute mouton avec annie cordy 4. coup impos...
    j'avais bien compris qu'il fallait inventer les coups, mais ça ne se fait pas comme ça, faut y réfléchir un peu wink
    Quoi hum syle tu ne connais pas le kamoulox http://youtube.com/watch?v=Kvaw5grA2_8 chanteur Magnifique topic corey, je cherche des coups et je mets ça ici
    Elles sont là Annakin, ne t'inquiètes pas! icon_cheesygrin
    image du forum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 mars 2008 )
    endesaccord1 la chanson "Céline" fait "ne rougis pas, non ne rougis pas..." icon_cheesygrin
    éléphant
    Le samedi matin c'est dur quand on fait la fête la veille hammer Et dire que je remet ça ce soir, je vais être beau demain, surtout qu'on perd une heure de sommeil sad M'en vais aller gratter un...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 29 mars 2008 )
    Je comprend ta déception somalien, et je plains ton amie, préférer rester chez elle pour fumer plutôt que de faire une fêtes entre potes, elle se gache la vie. Tisch, ça doit être un lien vers un m...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 28 mars 2008 )

f@b21 a écrit :
    (Même si ça m'arrive aussi, ndlr )
    Tu fais la Rédaction à toi tout seul? icon_cheesygrin Sinon on se prend pas la tête, bien au contraire, on le prend avec un certain amusemen...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 28 mars 2008 )
    y'en peut plus
    Je dirais que tisch est une sirène wink Ici c'est un site de zikos, avec beaucoup d'amateur de rock, donc on peut parler s*xe, drogue et Rock'n Roll bump
    Tu fais partie des Jehovah f@b21 ?? icon_cheesygrin
    non c'est pas jouable, j'ai déjà testé, quand tu te connectes avec un des comptes, l'autre se déconnecte automatiquement et là vu leurs heures de dernières connexion ça tourne pas ou alors, sid' a d...
    litanie
    bah oui mais tu nous avais déjà fait le coup, mercredi t'était à la limite de te barrer, et tisch mets des "pfff", "mdrrr", "???!!!"... comme toi, donc le doute était permis wink
    holiday
    Je ne crois pas que Big aime Sarko, c'était pour le jeux de mots "coco" "communiste" wink Désolé pour ta photo Sid', je l'ai suprimée icon_redface Et je n'étais pas le seul à croire que tisch et toi n'était...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 mars 2008 )
    Le passage difficile à bien faire sonner dans Nothing est toute la partie legato du début de l'intro, et effectivement quand ça sonne qu'est ce que c'est bon love
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 mars 2008 )

slashie a écrit :
    qui se cache derrière le mouton noir???? hum
    Stone qui s'amuse?? Le Che qui nous fait un retour en se la jouant vieil ours des cavernes?? la question se pose, mouton...
    brasero
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 mars 2008 )
    tu me sembles bien bougon et bourru "mouton noir" si t'aimes pas nos délires et discussions, rien ne t'oblige à participer wink
    si ça te fait sourire c'est l'essentiel moi aussi je suis très taquin, comme stone ou big, on aime bien chambrer gentillement wink
  • DROITS D'AUTEUR ( le 28 mars 2008 )
    Pour les emprunts et plagiats dans la musique: http://www.tsfjazz.com/podcast-detail.php?id=4 c'était le thème de l'émission "Si bémol & Fadaises" sur tsf ces deux dernières semaines on peut écou...

tischounette a écrit :
    ptdrrrrrrrrrrrrr alors je propose une nouvelle section : me trouver un avatar qui vous convienne !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image retirée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    Madame est servie!! Salut la compagnie bump
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 mars 2008 )
    [quote='slashie']moi ça me fait rigoler quand je lis que nothing else matters ou stairway to heaven c'est pour debutant et qu'on me dit : ouééééééé je sais le jouer avec un mois de gratte dans les pat...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 mars 2008 )

caramel974 a écrit :
    d'après ce que j'ai vu reccement à al télé
    hey Al!! tu nous avais caché que t'avais monté ta propre chaîne de télévision!! Pour le télé-achat, c'est essentiellem...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 27 mars 2008 )
    ardisson
  • Des Membres sur Bordeaux ( le 27 mars 2008 )
    c'est pour ça qu'on lui dit de ne pas prendre une décision à la va vite, que ce soit d'accepter ou de refuser l'offre sur Bordeaux le mieux étant d'aller sur place, voir ce qu'on lui propose là bas...
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 27 mars 2008 )

omp a écrit :
    Sinon, il est peut-être temps d'entrer en négociation avec mr dame. Ptet bien qu'il masque ses talents de fée du logis !
    alors il les masque sacrément bien hum de toute façon ...
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 27 mars 2008 )
    c'est clair qu'il est sadique le manza sur le coup icon_cheesygrin sinon oui le Gm, il est toujours 9; là où il joue dessus c'est qu'il rajoute des demi-tons en le prenant Abm ou Gbm, petite approche chromatique ...

• '