alcampe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
je ne suis pas d'accord avec toi Cyrille.. y'avait longtemps que y'avait pas eu une discussion un peu intéressante.....
merci darth ! tu vois finalement, tes problèmes ont au moins un avantage !!!
bonsoir tout le monde !
je vois que je ne suis pas la seule à être contente d'être en...... WEEK-END !!!
bonsoir michel-h !
et merci pour ce texte... d'un part parce qu'il est très intéressant, d'autre part, parce qu'il relève un peu le niveau de ce forum... (qui a bien changé, soit dit en passant....)
...
Takamine ou taylor
je fais juste remonter le sujet au cas où d'autres connaisseurs passe par là....
et john, oui, je pense que pefmo a raison, les cheveux blancs ça aide
(mais comment sait-il que j'en ...
DVD Musicaux
boblekokinu, si tu aimes Led Zep, alors procure-toi leur double dvd, concerts live.... ça vaut le coup !
sinon, pour les guitaristes, je conseille vivement les dvd "autour de la guitare", excellents ...
[quote='l'elfe']
mes habitudes?
comme faire la fete?
jouer de la guitare?
faire la sieste?
passer des heures à papoter?
il m'aurait pourtant sembler que ça t'aurai plus
[size='7']
peut etre...
à l'elfe, je réponds : blblblblbl mais si tu veux m'adopter... va falloir changer certaines de tes habitudes !!!!
à jpel : oui, c'est vrai je n'ai pas mentionné mon groupe.... mais c'est pas v...
bonjour tout le monde !!
et.. merci Jpel ! j'avais complètement oublié l'heure d'hiver.... mince alors ! je me suis levée trop tôt !!!
bonne journée à tous... bonne rencontre à ceux qui se re...
bonsoir tout le monde !
jsute une petite intervention pour saluer un revenant.....
[quote='chding']Je dois dire qu'en parcourant une petite vingtaine de pages des derniers posts...
J'ai été quelque...
Takamine ou taylor
non je n'ai rien essayé comme réglage en fait... c'est le vendeur qui a réglé, mais je crois qu'il a tout mis à zéro.. pour comparer avec l'autre dans les mêmes conditions...
faut que j'essaie à nouv...
pour timatt, avec un peu d'avance
ben c'est crepesuzette qui a parlé de mardi....
désolée le coeur y est quand même....
pour timatt, avec un peu d'avance
alors on est mardi, et si j'ai bien tout compris, c'est aujourd'hui....
bon anniversaire timatt !!!!
8-8
...
bon j'espère lire le récit demain... je suis trop fatiguée pour attendre la suite...
bonne nuit !
je comprends pas tout ce qu'elle dit elfine... touyi tu lui as déjà démoli le cerveau ou quoi ???
on a pas l'image !!! faites-nous les commentaires !!!
elle se dégonfle ??? mince alors ! j'aurais voulu assister au combat du siècle !
j'arrive !!! on m'a dit que c'était la soirée des primes ici !!! j'en veux une !!!!
Takamine ou taylor
merci pour tes précisions et tes recherches...
en fait, j'ai dû me tromper dans les lettres, car celle que j'ai essayé était bien munie du nouveau préampli avec Tube CTP-1.... donc ça n'explique pas....
je suis bien d'accord, ça tourne vraiment au n'importe quoi....
pour le changement de cordes...
oui, quand elles sont rouillées, ou qu'elles frisent, ou que tu peux plus les accorder, par exemple
bonjour tout le monde !
je n'ai qu'une chose à dire : vive le week-end !!! 8-8
cherche tab pour 2 guitares
bonjour pingui
si tu veux que l'on puisse t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus : quel style de morceau tu souhaites jouer (classique, folk, chansons...), et quel est votre niveau
il existe ...
ambiance torride ce soir !!! pourtant c'est plus l'été... besoin de se réchauffer peut-être ?
Takamine ou taylor
bonjour ndstael, et merci de ta réponse
bien sûr je vais essayer le plus de modèle possibles... mais il faut encore trouver des boutiques avec tous ces modèles... de toutes façons, je ne suis pas pre...
merci JPel.... excellent ces petits fours ! et le thé fait du bien par cette morne journée d'automne !!!!
Takamine ou taylor
merci de vos réponses
alors oui, j'ai oublié de préciser la Taylor, c'est une grand concert 312 CE et la Takamine une EAN 55 je crois ou quelque chose comme ça
prendre les deux.... euh... j'aimerai ...
salut Las ! oui, grâce à Miliouz, il va règner une bonne entente sur ce forum !! quelle bonne nouvelle....
à plus tard l'elfe....
Takamine ou taylor
alors voilà : ça fait des mois que je rêve d'une Takamine - je l'ai découverte dans les mains de Michel Haumont et elle me paraissait d'une part idéale comme taille pour moi d'autre part excellente co...
bonjour tout le monde !!
enfin.. pas grand monde ce matin.. et personne pour féliciter miliouz !!!
alors je le fais : miliouz !!!! super !!!! ça doit changer la vie...
excellent magic !!!!
magiclem007 a écrit :
peut etre qu'in y a un niveau caché apres god of partoch |
bonsoir tout le monde !
ça bouge ce soir !!! on voit que ce sont les vacances... pour la plupart !!
ben ça va pas trop mal... mais ça ira mieux quand je serai dans mon lit
désolée de ne point te tenir compagnie plus longtemps....
bonne soirée !
t'as raison d'insulter maia, c'est une mère indigne
et... c'est vrai que tu prends plus souvent soin de moi maintenant..... tu as (enfin) réalisé que j'étais une petite chose fragile...... :...
c'est sûr qu'y'a des jours où il fait pas bon d'être un hamster en partochardie.....
enchantée JB.... bienvenu ! si tu rajoutes pas un L, ça devrait aller...
salut jeannox ! ça faisait longtemps effectivement que je t'avais pas croisé... dur dur la recherche....... mais tu vas y arriver !!!
re-coucou.... voilà un petit animal de plus dans le grand zoo de partoch !!!
je parlais de blackb et de toi
bon... je dois m'absenter, ça m'éclaircira peut-être les idées, je suis encore endormie....
à plus tard !!
merci de me prévenir je suis un peu fatiguée en ce moment... j'ai cru avoir une hallucination....
ben t'as pas eu tort... je cherchais quoi répondre et je trouvais rien...
j'ai rêvé où j'ai vu passer un post, maia ouù tu parlais de ta modestie et de ton humilité ???
maia ! blakcb a raison !!! les GRANDS esprits !!!
et heureusement qu'elle était là !!! qu'aurait fait ton pauvre fiston sans elle ?? mère indigne !!
bonjour black b et maia !! incroyable !! on se met à poster en même temps alors qu'il y avait personne depuis une heure !!
bonjour tout le monde.. enfin ceux qui vont arriver.. parce que ça m'a l'air bien désert par ici pour le moment !
en ce qui me concerne, je vais essayer de bien profiter de cette journée de repos.......
bonjour tout le monde ! enfin... ceux qui sont levés : cyrille et Jpel !!
chez moi il fait beau
↑ |