alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• quelqu'un pratique t-il la folk 12 cordes ? ( le 13 octobre 2005 )
    alors as-tu déjà essayé une ovation ?... moi j'ai attendu environ 20 ans pour me l'offrir, mais franchement... ça vaut le coup !!! icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    bonsoir tout le monde !
    un seul conseil, john... comme pour toute guitare, il faut essayer !!! pour la 12 le manche est vraiment super important, s'il est trop large, si les cordes sont trop éloignées, tu vas vraiment galér...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 13 octobre 2005 )
    intéressant et... inquiétant !! merci de l'info Alex !!
    alors je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'est dit.... bien sûr on ne peut pas tout jouer avec la 12, particulièrement certains accords de jazz.... mais... pas besoin d'avoir une main de bûche...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    bonjour tout le monde !! comment ça ? y'a personne ??? mais c'est un scandale !!! où est donc passé tout le monde !! hum vous dormez ou quoi ?? violent2 réveillez-vous !!!! (désolée, faut pas fair...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 octobre 2005 )
    bonsoir tout le monde !! beaux échanges aujourd'hui !! smile et alors un coup de chapeau à l'elfe bravo maitre pour sa description du signe "partochard" !!!! j'attends avec impatience l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 octobre 2005 )
    ... icon_cheesygrin mais je vais cavaler vers mon lit !!! bonsoir à tous !
    bonne nuit magic !

magiclem007 a écrit :
    j'ai meme une video de hamster volant je ne sais plus a qui je l'ai envoyé mais c'est excellent icon_cheesygrin
    hum tu as récupéré mes essais pour super-hamster ?
    touyi.... bravo bravo bravo
    ha ! c'est mieux !!!... j'avais l'impression de parler avec moi-même.... sad
    icon_cheesygrin merci magic..... !
    hum hum dépendance de quoi ? du papier d'alu ??
    [quote='magiclem007'] je sais icon_cheesygrin mais en fait ce n'est pas vraiment al qui fait du sport,j'ai trafiqué la photo car en fait elle tenait dans ces mains...........................du chocolathum ...
    bien sûr qu'il ressemble à ma signature !! c'est moi-même !! quandje m'entrainais pour le championnat du monde !!!!
    oui ! ton avatar !! tu joues au paparazzi et ensuite tu t'en sers comem avatar !!! smyleybleu scandaleux !!! j'étais en plein séance de muscu !!!
    ha ! magic... je t'ai parlé hier soir, mais tu es parti trop vite, donc je recommence : tu sais que je pourrais te faire un procès ??
    bonsoir tout le monde !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 octobre 2005 )
    bonjour Morice ! au revoir Morice !.. et.. bonsoir John et tous, je m'en vais dormir......
    ben.. c'est plutôt difficile... enfin.. rien n'est encore sûr ! mais.. y'aura sûrement d'autres occasions !!!!
    ben.. en fait je crois bien que je pourrais pas.... sad ça doit faire au moins 6 mois qu'on n'a pas répété avec mon groupe, et on a prévu la prochaine répétition le 30.....
    bonsoir John.... toutes mes félicitations, monsieur le nouveau modo !!! maitre
    bonsoir tout le monde ! mais.... que vois-je hum hum ? Magic... sais-tu que je pourrais te faire un procès ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 octobre 2005 )
    et bien.. j'en rajoute un : bienvenue... et.... bravo pour ton avatar.... !!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 octobre 2005 )
    bonsoir tout le monde ! je peux avoir un verre aussi ? on fête le nouveau modo ?? bravo bravo phil !!! belle promotion !!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    bon, touyi demain je suis là, je peux m'occuper de Bob... essayer de recadrer un peu tout ça !! et en attendant ! hop ! je le mets au lit, sans discussion.... et j'y vais aussi !!! bonne nuit tout ...
    ben si elle arrive à en faire 4, il sera bien cadré !
    en plus il est tellement fort, notre Bob, qu'il en profite pour étudier ce qui se passe dans le cockpit et il connait maintenant par coeur tous les appareils et les cadrans !
    ben au moins il a pas raté l'avion !!!!!!!!!

morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    la cellulite c'est si beau icon_cheesygrin
    tu vas faire bien des heureuses icon_cheesygrin
    comme si c'était réservé aux femmes !!!!!! smyleybleu
    euh.. oui.. il est là.. mais.... nous aussi hum
    désolée, connais pas niouk.... mais bonsoir quand même....
    toujours à la ramelas..... smyleybleu

l'elfe a écrit :
    bonsoir à tous icon_cheesygrin toi meme alcampe, comprends tu toujours tes blagues???
    hum ben... oui !! enfin.. peut-être des fois y'a des mots qui dépassent ma pensée et que je con...
    bonsoir tout le monde... oui Morice, j'ai les dents et les mots acérés... aiguisés... ou ce que tu veux.... icon_cheesygrin mais tout le monde ne comprend pas toujours....
    bonjour tout le monde... moi je rajouterai peut-être.... réaliste.... ??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )
    c'est vrai qu'il se fait tard... et toutes ces émotions... c'est fatigant ! je me retire également... bonen nuit à tous !!!
    ben pour le moment c'est un nom pour la girafe qu'on cherche... on reste dans les zanimo !! et puis on a une collection de drôles de zèbres et une compagnie d'huitres....
    bonsoir laspallas ! oui.. reviens plus souvent !!! icon_cheesygrin ça met de l'animation icon_cheesygrin
    ha oui !! notre super-elfe-modératrice-god ou sous dieu je sais plus..... tu fais du ménage, mais... pas le même !!

laspallas a écrit :
    les bonnes choses se perdent al
    oui icon_cheesygrin mais y'en a certaines qu'on est content de retrouver..... icon_cheesygrin on est plusieurs à regretter les folles soirées d'antan.....
    bonne nuit Jpel !!! Laspallas.. tu fais bien de parler de ménage... t'as vu le bazar ? y'a plus personne qui le fait smyleybleu
    et la rebellion des smileys... tu t'en souviens ?? quelle histoire !!! bravo

magiclem007 a écrit :
    [quote='l'elfe']pour le y a qqn 4, vers les pages 800 à 2000, voir plus c'etait pas trop mal si je me souviens bien
    comment je fais pour y aller icon_cheesygrin sa va etre lon...

j.pellissier a écrit :
    Je vous suggère d'appeler L@s et Morice. Criez bien fort dans le micro
    Las est déjà là !
    oui !!! je vous invite !!!! bravo bump bump smiley-guitar smiley-guitar 8-8 chanteur mais pas à l'élysée, plutôt allée... buvez icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie'] [quote='alcampe']euh.. ben magic désolée, mais question relève, les nouveaux... c'est pas ça !!!endesaccord1 tu n'as pas connu le bon vieux temps.. qui revient ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/...
    euh.. ben magic désolée, mais question relève, les nouveaux... c'est pas ça !!!endesaccord1 tu n'as pas connu le bon vieux temps.. qui revient ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ho pardon !! cassy !! je t'avasi pas vue arriver !!!!!!!!!! ça va trop vite ce soir !!

• '