alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    bon les jeunes je vous laisse...je sais pas si c'est partoch ou mon ordi, mais j'ai quelques soucis... bonne nuit tout le monde ! faites pas trop de bruit, et faites attention à Bob !!!

cyrille.t a écrit :
    avec une basse electrique sans ampli... tu ne fais pas beaucoup de bruit.... donc je ne ferai pas de bruit
    tant mieux icon_cheesygrin
    hé mais ça veut rien dire !!! même sans médiator et sur acoustique, on peut faire beaucoup de bruit !!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    tout dépend de ce que l'on appelle "ancien".... y'a les anciens du forum, dont tu fais partie darthy, et les anciens tout court, dont je dois être une des doyennes !!
    [quote='capitaine némo']Pas de bruit...y'a funk qui est déjà au lit! wink Et puis va falloir reprendre un rythme de sommeil les jeunes!Bientot la rentrée! icon_cheesygrin Donc pas trop tard ce soir! icon_cheesygrin [/q...
    bonsoir tout le monde !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    ben imagine quelqu'un qui arrive au message de touyi, de la page précédente, et lis la suite.....
    bravo bravo trop marrant votre suite de message !!!!!!!!!!!!!!
    ouff !!! j'ai mis du temps à tout lire : j'ai pas pu ce matin, ça plantait !! bonsoir tout le monde !!! vous allez bien ?
    toc toc....
    bonjour tout le monde !! bon retour à notre chère elfine..... !!!!!! j'essaie de lire mon retard et je reviens...
  • vidéo ( le 27 août 2005 )

darkloolee a écrit :
    Alcampe : si tu as msn... et une connexion relativement rapide... je veux bien te la passer.. envoye moi un mp avec ton adresse wink
    merci pour t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    alcampe a écrit :
    endesaccord1 tu me fais pas peur snake !!! par contre, ça fait un moment que je vois plus ton avatar, c'est normal ?
    t'as pas stallone ?? hum
    ...
    endesaccord1 tu me fais pas peur snake !!! par contre, ça fait un moment que je vois plus ton avatar, c'est normal ?
    je la verrais bien un jour ! t'inquiète !!! merci en tout cas !!!!!
    ben.. ça donne ce que je t'ai copié ! mais ne t'embêtes pas !! en plus on va pas pourrir ce post avec 3 pages d'explications juste pour moi icon_cheesygrin
    ben quand je fais ça, je vois une liste comme ça : 08/27/2005 12:28 Répertoire . 08/27/2005 12:28 Répertoire .. 08/26/2005 11:55 7,905,876 Aston villa.WMV 08/24/2005 02:40 1...
    ha ben.. je vois pas du tout ça !!!!! je dois pas faire ce qu'il faut smyleybleu
    smyleybleu je vois pas ça.....
    oui, je vais bien à l'adresse, et les autres vidéos y'a pas de problèmes, mais pour aston villa ça me met : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est p...
    faut dire que vous trainez tard le soir.... endesaccord1 pas sérieux ça !!! enfin... tant que ce sont les vacances, ça va...
    salut darthy !!! la partochardie se réveille doucement....
    j'ai un petit souci : impossible de lire la vidéo "aston villa", et je ne vois pas celle de touyi.... ??
    bonjour julien... ça va pas mal et toi ? c'est quand même fou qu'il y ait si peu de monde à cette heure !!! mais.. faut pas avoir peur dans les couloirs de partoch, y'a jamais de méchants, tu sais ? ...
    comment hum 9h50 et personne debout ?? hammer hammer allez allez !! on se bouge !! bump je prépare le café, je sors acheter quelques viennoiseries et je reviens......j'espère qu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 août 2005 )
    ha ben encore une fois merci darthy !! sur ce, après cette minute instructive, je vais vous laisser, pour alle rrejoindre ma couette icon_cheesygrin bonne nuit à tous ! chanteur chanteur chanteur
    et c'est qui marguerite dumas ?? la femme d'alexandre ?
    comment ça on parle trop !??
    darthy il a été à bonne école !! normal qu'il ait fait des progrès !!!!

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    précaire ?? endesaccord1 très forte moi !! y'a juste que j'aime pas les murs icon_cheesygrin
    Heu , on est mur à quel age ?
    jamais je crois !!!
    précaire ?? endesaccord1 très forte moi !! y'a juste que j'aime pas les murs icon_cheesygrin
    merci darthy !!! heureusement que tu es là !!! icon_cheesygrin
    merci snake de cette info de la plus haute importance... Morice... j'ai pas tout compris......... sad
    ça pourrait être l'al haine
    ben.. Al est pas si bête icon_cheesygrin
    endesaccord1 la laine !!
    ... et maintenant on me traite de monstre !! hum
    ha non pardon ! Las répond encore... inattendue ?? hum donc personne ne m'attend jamais ? smyleybleu
    et... tout le monde déserte aussi....ben je vais disserter seule alors icon_cheesygrin
    et il déserte au moment où j'arrive !!! smyleybleu faut-il y voir un signe ??? déjà qu'il ne m'a pas cité dans ceux qu'il attendait..... sad
    bonsoir tout le monde !!! au dessert ? ou au désert ?
  • joyeux anniversaire ( le 26 août 2005 )
    dis-moi si tu veux plus de précisions... ou si c'est bon comme ça !
  • joyeux anniversaire ( le 26 août 2005 )
    tu peux faire tout simplement : La - Mi - La - Ré - La-Mi-La en espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard !! et... joyeux anniversaire !!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 août 2005 )
    Bob !!! smyleybleu encore lui ! quel petit monstre !! bon désolée, mais ce soir, je pique du nez icon_cheesygrin je vous laisse... bonne nuit tout le monde ! chanteur chanteur chanteur
    elle était belle ta bouée !!
    non ! je suis pas intervenue, je me suis contentée de lire smile_cool hello toutouye ! bon bain ?
    icon_cheesygrin ça me rassure.. je pensais que j'avais lu ce forum en rêve !! hum
    bonsoir tout le monde !! oui, le sujet dont tu parles, morice, il a été supprimé, non ? ou alors j'ai rêvé ? hum
    ben.. disparue à peine arrivée ?? hum c'est comme le post sur la rentrée : j'ai rêvé ou il a disparu ??
    tu vas bien ? tu étais en vacances ??

• '