alcampe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonjour tout le monde !
mince j'ai raté touyoute !! bon courage pour ta journée... sois pas trop méchante avec tes touristes, y'a peut-être des partochards qui vont se glisser parmi eux....
je tien...
bonsoir tout le monde !
je vois que la chaleur n'a pas trop d'effet sur les partochards, qui continuent à écrire des pages la journée.... que je lis attentivement le soir au frais...
coucou ...
LE titre qui vous retourne la tète comme une crèpe ^^
un titre, entre.... des dizaines d'autres, qui m'a marqué, m'a fait beaucoup d'effet à la première écoute et qui m'en fait encore : Bohemian Rhapsody de Queen !
hé ! les p'tits jeunes !!! on reste à l'eau et au sirop s'il vous plait !!! l'elfe tu sers pas d'alcool aux moins de 18 ans !!
rien à rajouter !!
... si ce n'est que l'on n'en attendait pas moins de notre elfe suprême presque déesse de partoch !!!!
ben pourquoi déçues ?? c'est super bien fait !!!
et puis ça donne des idées..... n'est-ce pas touyi ?
c'est toi qui l'a fait ?
webmaster a écrit :
c'est pas du vrai |
du coup y'a plus personne !!! ça fait fuir tout le monde ? ou alors tout le monde est suspendu, coi devant son ordi... en attendant qu'Alex nous révèle d'où vient cette photo !!!!
bonsoir tout le monde !
hey ! c'est quoi ça ?? un montage ?? ou alors t'as vraiment vu ça Alex ??
ben y'a pas grand monde... et ça cause pas beaucoup par ici !!
la chaleur ramollit les esprits ! touyi imite la vache, iker dort debout... et les autres ben.. on sait pas où ils sont !
dust in the wind .kansas
tout à fait d'accord, excellent choix !
pour Brassens, il suffit de faire une recherche dans "tablatures", tu l'as en deux exemplaires !
accordeur
un petit truc simple : tu décroches ton téléphone (fixe, pas le portable !) tu écoutes bien, ça te donne le la du diapason.. après il reste plus qu'à accorder les autres selon la méthode traditionnell...
salut ripper et iker !
je suis juste de passage.. il est tard et demain, boulot !
bonne nuit à tous !!
faites attention : le pouvoir magique de l'elfe est immense : elle peut faire griller vos pc avec sa chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour tout le monde !!
pas grand chose à lire depuis hier... mais c'est normal ! vous connaissez pas le dicton : le beau temps et les soirées d'été éloignent les partochards de leurs claviers...
m...
y'a un début à tout !!!!
et tu sais, ben je sais pas chez vous, mais dans mon patelin y'a eu une "cérémonie" pour le 18 juin et y'avait une fanfare.. je sais pas combien ils...
bonjour tout le monde !
alors la journée commence bien, temps superbe, bon p'tit déj... mais.... quelle est cette mauvaise nouvelle qu'on doit apprendre ??
on va tous être très inquiets !!! ...
avec un casque oui... mais... faudrait une grosse ceinture de sécurité pour que je m'envole pas !!!
hé ho ! doucement !!! comme tu y vas l'elfe ! tu prêtes à touyi tes dreads comme doudou ? et moi alors, je dors où ??? et puis si elle serre trop fort, elle risque de m'écraser !!! tu as pensé ...
ben chez moi y'a du soleil, mais il fait pas toujours chaud et comme je bosse à l'intérieur, ben... je bronze pas beaucoup....
bonsoir tout le monde !
... enfin... si y'a encore du monde !
bonjour tout le monde !
2e levée aujourd'hui !!! mais... pas de p'tit déj ??
bon ben j'ai plus qu'à faire du café, à sortir le jus d'orange, les biscottes, le beurre, la confiture, le...
ok !!!!!!!!!!! ben fallait le dire mais... juste un petit massage alors !
comme ça je vais mieux dormir !!
ha ben... t'as raison mais alors.... ton nouveau statut t'as changé ? parce que avant tu me défendais.....
j'ai dit
en plus, je viens de voir que tu es passée sous-dieu !!! tu vas pas suivre les traces de l'elfe et te mettre à torturer les hamsters ??
:-...
touyi a écrit :
alcampe a écrit :
|
ben il est parti où ? il a déjà disparu !!! même pas le temps de lui dire deux mots !!!
bonsoir tout le monde !
mais.. que vois-je ?? Jesse James de retour parmi nous ???? (non, j'ai pas dit par minou !) que nous vaud le plaisir ?....
bonsoir...
juste un petit mot au passage, avant d'aller dormir, pour vous dire que je suis contente : je n'ai pas rêvé !!!!! j'ai réellement rencontré une elfe aux pouvoirs magiques.... ses d...
ben si désolée... et.. je fais partie de ceux qui coupent... alors si tu veux pas qu'on le fasse, fais-le donc toi même !!
ok !! merci darthy en fait je suis allée sur le profil de timatt, et c'est écrit 0 tabs, mais quand on clique sur "voir" on la voit ! incroyable !!
par contre, timatt, tu as mis toutes les p...
je voulais aller voir, mais elle est pas encore en ligne on dirait !
ben... ça attire pas grand monde notre fête !!!
allez !! !venez !!!
8-8 8-8 ...
merci touyi
je fais de mon mieux, mais.... les absentes nous manquent....
enfin... elles vont bientôt revenir
et puis nous on est là, alors.... faisons la fête !!
...
bonjour tout le monde !
et bien.. pas beaucoup d'agitation pour le moment ici, le week-end commence calmement !!
faut dire qu'entre les révisions, les galas, les week-ends chez les copains, les con...
bon... ben... j'ai aperçu touyi dans un coin, mais elle vient pas jusque là... elle doit encore être occupée à torturer un chat.... et d'ailleurs les autres doivent l'aider !!
allez ! amusez-vous bie...
et bien c'est un peu le désert par ici.... pas d'elfe pour assurer l'animation permanente, ni le petit déj, et... personne d'autre qui traine dans les couloirs ????
connaitriez pas un morceau connu
si, j'en connais des tas de morceaux connus.... mais un peu plus de précisions seraient bienvenues pour pouvoir t'aider !!!
pourquoi? différents types de tablatures
parce que le plus souvent, les chansons se jouent en grattant les accords, pas forcément en arpèges
les tablatures sont très pratiques pour les arpèges, le picking, etc... mais n'ont pas beaucoup d'i...
↑ |