alcampe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ripper !!! je connais pas la chanson mais c'est bien !!
nikel ? c'est de qui... ?
ben oui c'est plus calme... j'aimerai bien comprendre d'ailleurs pourquoi la 3000 attire plus que la... 3012 par exemple ???
merci merci !!! je l'ai pas fait exprès !!
mais je peux retourner à mes occupations maintenant !!!
bon après-midi à tous !!!
re-bonjour... alors... un petit post pour faire avancer le schmilblick.... j'ai à peine 10 minutes à passer avec vous pour atteindre cette page 3000 !!!!
bonjour tout le monde !
et un grand bonjour spécial à Morice... je m'associe à l'elfe pour souhaiter un très bon anniversaire à mon presque jumeau gémeaux !!!
plein de bonnes choses pour toi !!!
et...
[quote='morice'] Y'aurait-il une conjuration dans l'air ? déjà que je pressens une dure journée au bureau avec les collègues ... je venais chercher un peu de réconfort, un peu de douceur [/quot...
ben à ce rythme là peut-être mais.. on risque de s'essoufler avant !!
bonne nuit Cassidy !...
mais pourquoi y'en a qu'un qui a le droit de passer une bonne journée demain ???
mieux que sous un meuble !!!!! ton filet à papillons il passera pas dans la guitare
oui, il n'a pas eu le droit d'ouvrir Al...
Alors il a ouvert un chat ! [/...
touyi a écrit :
[quote='morice'] Alex lit l'avenir dans les entrailles du chat ? quel est l'augure ? |
oui je crois que je vais écrire à la SPA !!! on ne parle plus que de chats ouverts depuis quelques temps !!!
on dit qui n'est plus !!!
morice a écrit :
bonsoir à tous, ça chahute, et mon ordi qui suit plus |
arrêtez un peu avec ce canapé !!!! y'a de la place pour tout le monde... par terre
...
touyi a écrit :
l'elfe a écrit :
|
et... Morice, tu nous reviens tel un papillon, (alors que je viens juste de regarder ce beau film "le papillon")avec une nouvelle photo en plus !!!!
bonsoir Morice !!!!
euh... à la guitare sur la photo oui.... ce n'est malheureusement pas le cas toute la journée !!!
bonsoir tout le monde !
un bref passage, en passant, avant de repasser....
et, au passage, je passe le bonjour à ceux qui sont passés... avec une mention spéciale pour Cassidy et sa chronique dont j...
bonjour tout le monde !!
quel plaisir de retrouver tes p'tits déj légendaires, l'elfe !!!enfin... toi aussi d'ailleurs
et puis t'as raison, un lundi c'est pas si terrible !!! l'important c...
bonsoir babouche ! je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire depuis, parce que je ne t'avais pas croisé sur le forum, mais... ravie de voir enfin ta photo !!!
c'est comme ça que tu te lèves, touyi ??? sur les mains, ça fait la tête à l'envers !!!.... ça explique des choses
ben non ! pas tard.. je suis al.. heure
las a écrit :
Bonsoir Al !.....Quel bonheur , il n'est pas si tard que ça ! Cythare et guitare ...à la bonne heure ! |
quoi ? y'en a qui ouvrent un chat ??? quelle horreur !!! je vais les dénoncer à la SPA !!!
bon... ça doit être l'heure de l'apéro.... J.Pel doit être installé sur sa terrasse !!!
bonne journée à tous !!
c'est un des gros avantages d'habiter la région parisienne..... beaucoup de choix !!!
bonjour pau !
oui, J.Pel... un petit concert bien sympa comme tu as peu lire !!
bonjour tout le monde !
merci à ceux qui ont souhaité une bonne fête aux mamans.... à mon tour j'en souhaite une à toutes les autres mamans du forum (il doit pas y en avoir beaucoup, mais.... au moin...
oui.... bonne soirée à tous !
c'est un peu le désert aujourd'hui par ici.. je ne sais pas si ce sera plus animé ce soir.... on verra
à plus tard !
ben... c'est que y'avait un peu de monde autour quand même ! ça aurait pas été très discret !!!!!
des grilles d'accord?
les grilles d'accords, c'est effectivement très bien... pour les morceaux où tu n'as ni paroles à "caser" sur les accords, ni arpèges ou picking, beaucoup plus lisibles en tablatures c'est l'évidence ...
↑ |