alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    ben chacun son tour d'être tout seul.... smyleybleu enfin, je sais pas si y'a quelqu'un qui erre par ici.....
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    alors je précise : la question me paraissait claire pourtant (et ma réponse aussi icon_cheesygrin ): il s'agit de la position pour la guitare CLASSIQUE, lorsque l'on joue des morceaux CLASSIQUES !! je ne saura...
  • début à la guitare ( le 09 juin 2005 )
    pour répondre à petit manchot : le principe d'une 12 cordes c'est : 6 cordes, accordées comme sur toute guitare, doublées chacune d'une petite corde, accordée, elle, à l'octave (sauf pour les deux d...
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    la position "académique" pour la guitare classique, c'est effectivement sur la jambe gauche, si on est droitier, le pied gauche posé sur un repose-pied - et je pense que la position a de l'importance ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )
    bonjour tout le monde ! bonjour J.Pel ! merci pour tes encouragements... y'en a qui en ont bien besoin !!! comment ? hum moi, si tôt ?? ben oui... justement ! à cause de la philo !! je vous s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    j'allais le dire !!! j'allais oublier l'épreuve de philo demain !!! bonne nuit !!
    bonne nuit ripper ! on va se cotiser pour t'offrir un fauteuil si tu veux !!!
    mais non ! je veux dire enchantée de découvrir sa photo !!! il s'appelle pas merlin !!
    amis de l'homme en noir bonsoir ! et.. enchantée, Metal !!
    et voilà !!! smyleybleu j'aurais dû tenir ma langue !!!!

ripperman a écrit :
    [quote='morice']Al c'est toi, à côté de l'immense Elfe ?
    ouais on dit on dit ...mais si ca ce trouve c'est Al qui est pas très qde ..... hammer ou c'est l'Elfe qui ...
    ben... là tu me gènes un peu Morice.... en fait, elle est bien pire, mais... chut ! dites pas que je vous l'ai dit, sinon smyleybleu sa vengeance sera terrrrible !!!
    et bien... c'est simple !!!! les pouvoirs magiques de l'elfe ont transformé le hamster !!!! elle a été bien embêtée, d'ailleurs ! elle pouvait plus me rentrer dans ma cage... et encore moins me tortu...
    euh... bien sûr hum mais... j'ai ma photo en avatar, quand même....
    ben... oui !! tu me reconnais pas ?
    bonsoir Morice !!! comme par hasard, dès qu'on parle de boire, y'en a qui apparaissent (tiens... J.Pel n'est pas encore là ?)
    un p'tit jaune pour fêter ça ???
    icon_cheesygrin nous sommes bien d'accord icon_cheesygrin et au passage, remarquons que nous avons atteint la page 3100 !!!!
    bonsoir ripper... oui, on manifeste mais... pour de bonnes causes !!! alors ça y est ! l'elfe a tout révélé... enfin non, pas tout endesaccord1 ....pas tout le plaisir qu'on a eu à se découvrir "en vrai"....
    bonsoir tout le monde icon_cheesygrin
    bonsoir tout le monde ! et ben il s'en passe des choses ici !!! je m'absente 24h et que vois-je ? un gouvernement remanié sans mon autorisation, un lapin transformé en beau jeune homme et.... quantit...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    bravo bravo bonsoir jeannox ! ben oui.. c'est toi qui te fais rare ! moi en tant que pilier, je suis obligée de rester !!!
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 07 juin 2005 )
    et bien, encore bravo, et merci pour les photos ! vous êtes superbes !!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 juin 2005 )
    ..embrume, quand san francisco s'allume...... icon_cheesygrin bonsoir tout le monde !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    bon.. et bien.. je vais finir le jeu toute seule on dirait icon_cheesygrin mais je garderai la chute de l'histoire pour moi ... bonne nuit à tous ! chanteur chanteur chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 juin 2005 )
    c'est quoi le jeu ce soir ? les chèvres à lier de la table ronde ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juin 2005 )
    icon_cheesygrin bravo bravo ... sur ce je vous laisse ! bonne nuit à tous ! chanteur chanteur chanteur
    bon je vais tout avouer ce soir... j'ai été aussi
    image du forum
    karatéka [img]http://images...
    smyleybleu ben oui mais quelle idée aussi !! faut dire que tu te noies dans un verre d'eau.... !!!
    ben oui touyi.... je l'ai découvert y'a pas longtemps...... (euh en fait non, mais c'est tout ce que j'ai trouvé comme image d'elfe qui avait un rapport...) mais.. l'elfe ! n'en dit pas trop.......
    Las ??? hum qui t'as fait tourné chèvre ???
    et puis..; tu peux te moquer, mais... sors de là d'abord,
    image du forum
    si tu veux qu'on...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin toujours..... !!!!! .... avec Maxime love
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu même pas de quoi s'énerver !!!! ça te ferait trop plaisir icon_cheesygrin je préfère ignorer .... et passer ma route..... smyleybleu
    hé ! un peu de respect pour les vieux !!!! cause moi mieux que ça !!! et.. peut-être je sortirai du tapis..... si je veux !!
    pas d'orage, mais... de la désolation ... devant tant de bêtises smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    bonsoir tout le monde... pas d'orage chez moi... je n'ai qu'un mot à dire : hum smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    merci metal... et coucou .. si y'a quelqu'un... je tiens à remercier tous ceux qui ont écrit un petit mot pour moi... c'est super gentil, et ça me va droit au coeur... entre ça, les coups de fil, l...
  • Demain, c'est le grand jour ................. ( le 04 juin 2005 )
    et bien je me joins aux autres pour t'adresser toutes mes félicitations et te, non, vous souhaiter tout plein de bonnes et belles choses... je crois que c'est la première fois qu'on a un mariage sur ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juin 2005 )
    bonjour tout le monde ! et déjà un grand grand merci à l'Elfe, Las et J.Pel.... ça fait vraiment plaisir love surtout que j'étais un peu... énervée... je me lève ce matin à 7h45 car darty (l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    ben bonsoir ripper.. et bonne nuit ! je vais dormir... maintenant que vous arrêtez votre tapage ! icon_cheesygrin
    zavez pas fini de taper comme ça !!! voudrais dormir moa !!
    et passer mes journées sur partoch en attendant mes numéros de page préférés ??? hum c'est une idée, mais..... ça me fera pas manger !!! smyleybleu
    je dirai même plus ! hum hum et.. bonsoir le peu de monde.... mon grand regret aujourd'hui : j'ai raté la page 3012 !!! smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    bon... amis du soir.... bonsoir ! je vous laisse à vos échanges sur M... bonne nuit à tous !
    ripper ! tu donnes un concert ??? où ça ??? j'ai pas vu d'affiches !
    je connais pas cette chanson de M, mais j'en connais un autre qui chante : tu peux quitter l'enfance, ton enfance ne te quitte pas...
    bonsoir Morice ! alors... bonne journée icon_cheesygrin ?
    icon_cheesygrin cal i forte !!

• '