alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 11 mars 2005 )
    pas bosser ? l'elfe ? endesaccord1 pas sérieux !!!!! mais bon..... je dis ça pasque je suis jalouse..... sad moi va falloir que j'y retourne smyleybleu
  • ( le 11 mars 2005 )
    euh... bonjour et au revoir jbl, excuse moi je t'avais pas vu... j'avais pas enlevé mes lunettes smile_cool
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']oui... on dirait que j'ai raté quelque chose !!! mais j'ai quand même vu ta photo, pas la très grande, et jeannox en roux....

au fait, merci de me défe...
  • ( le 11 mars 2005 )
    oui... on dirait que j'ai raté quelque chose !!! mais j'ai quand même vu ta photo, pas la très grande, et jeannox en roux.... au fait, merci de me défendre !!! jeannox veut déjà me destituer ??!!! 8...
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonjour tout le monde !! chanteur chanteur ma petite pause-dej-partoch devient un vrai régal : lire la page nocturne de l'Elfe et la chronique de plus en plus fournie de Cassidy.... !!! plus les divers délir...
  • ( le 10 mars 2005 )
    bon... je te laisse, j'ai faim ! @+
  • ( le 10 mars 2005 )
    t'inquiète pas, c'est pareil chez moi !!! avec partoch, on est en avance sur notre temps !!! icon_cheesygrin
  • ( le 10 mars 2005 )
    ha ben oui c'est l'heure ! bon appétit à tous, à plus tard !!!
  • ( le 10 mars 2005 )
    oui c'était à toi pau..... y'a des gens qui s'immiscent dans la conversation, mais c'est pas grave ! intéressant ton sujet !!! jeannox, t'es malade ? quelle idée !!!!! smyleybleu un bon bol de vindox avec u...
  • ( le 10 mars 2005 )
    bonsoir jeannox !
  • ( le 10 mars 2005 )
    et c'est quoi ton sujet ? (tu l'as peut-être déjà dit.....)
  • ( le 10 mars 2005 )
    ha : tant mieux si tu vas mieux.... soutenance de TPE, c'est sérieux, ça !!!! bonsoir crêpette !!!
  • ( le 10 mars 2005 )
    merci ! c'est trop gentil !!!! love et à part ça, tu m'as pas répondu : tu vas mieux ? tu t'ennuies pas trop chez toi ?
  • ( le 10 mars 2005 )
    ho ! qu'il est mignon !!!! merci pau !!! love
  • ( le 10 mars 2005 )
    bonsoir pau, alors, tu vas mieux ?
  • ( le 10 mars 2005 )
    j'ai cru voir un gros minet .... hum la forme, jesse ?
  • ( le 10 mars 2005 )
    dis-moi t'es speedyl'elfe ? tu prends des douches super rapides !!!!!
  • ( le 10 mars 2005 )
    ouf ! je viens de rechercher : page 1309 exactement.... après, ben... faut tout lire pour être au courant !!! bonne douche, l'elfe !!
  • ( le 10 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']Remarque des fois il fai quan meme des trucs byzars ce bébé

image du forum

là je croi qu'il qa la dalle [/q...
  • ( le 10 mars 2005 )

metalhead a écrit :
    Avec une gare entière de retard.....Quel bébé?
    ha oui, là c'est même plus qu'une gare..... faut suivre l'histoire !!! si mes souvenirs sont bons, elle commence en page 1409,...
  • ( le 10 mars 2005 )
    tant mieux si elle aime !!! au fait, faudrait remettre les choses à leur place : c'est pas nous qui l'avons amené ce bébé !!!! c'est Las et Cassy !!!! nous on fait juste une bonne action : on s'en occ...
  • ( le 10 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    Salut les poulets, ça gaz gaz gaz???
    Al , tu vas bien depuis hier??? t'as vu, ils ont pas aimé notre bébé sad
    coucou l'elfe !!! bonne journée ??? oui, ben le bébé......
  • ( le 10 mars 2005 )
    et en plus on en redemande le soir.... à rester sur partoch... devant son ordi !!! hum
  • ( le 10 mars 2005 )
    tu bosses tard, Chding ??? !!! tu fais combien d'heures dans la journée ?
  • ( le 10 mars 2005 )
    ben un peu comme toi, contente que la journée soit finie....
  • ( le 10 mars 2005 )
    très bon anniversaire à la petite Alice...... je lui souhaite plein de merveilles..... chanteur chanteur chanteur
  • ( le 10 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde, vous allez bien ?
  • ( le 09 mars 2005 )
    ha si tiens, l'elfe, c'est presque ça :
    image du forum
  • ( le 09 mars 2005 )
    et puis, sur ce, je vais me coucher.... j'attends avec impatience ton p'tit déj et la chronique de cassidy !!! bonne nuit tout le monde !!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 09 mars 2005 )
    bon... je trouve pas ton béb, mais j'ai trouvé ça, c'est mignon, non ?
    image du forum
  • ( le 09 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe']ha non ! ça me désole !!!! Morice !!!! au secours !!!!!

tu vrux vrziment que morice vienne???? Il va encore trouver le moyen de te tater avec ...
  • ( le 09 mars 2005 )
    ha non ! ça me désole !!!! Morice !!!! au secours !!!!!
  • ( le 09 mars 2005 )
    mais.. vous retombez toutes en enfance !!! smyleybleu misère !!!!! sad
  • ( le 09 mars 2005 )
    image du forum
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 09 mars 2005 )
    une douce nuit à toi, pau !!! l'elfe, t'es pas sérieuse ??? hum tu l'as laissé aux mains de touyi ?????? smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • ( le 09 mars 2005 )
    ha... ben ça m'a l'air plus calme qu'hier..... icon_cheesygrin au fait, l'elfe, et Bob ? qui s'en occupe ???? ça fait un moment que je l'ai pas vu !!! Chding a fini la chambre ???
  • ( le 09 mars 2005 )
    coucou les gens ! et pancake, bon anniversaire.. avec 3 jours de retard ! je savais pas que t'étais la jumelle de Morice ???
  • ( le 09 mars 2005 )
    y'en a qui réagissent vite !!! smyleybleu y'a eu un post spécial pour les anniversaires l'autre jour.... y'avait pas que jeannox d'ailleurs....
  • ( le 09 mars 2005 )
    coucou Pau, oui ça va ! et toi ? ce dos ? re-bonjour jeannox, et bonjour au ptit nouveau....
  • ( le 09 mars 2005 )
    coucou me revoilou !
  • ( le 09 mars 2005 )
    bon ben... j'y retourne !!!! sad bonne après-midi à tous !!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 09 mars 2005 )
    coucou petit elfe.... tu vas mieux ?... la prochaine fois, préviens-moi plus tôt pour le p'tit déj ! j'ai été prise par surprise et j'ai pas pu faire un super truc.....
  • ( le 09 mars 2005 )
    ha !!!! oui !!! bien sûr ! mais ça c'est la nuit..... Las, je m'appelle pas décathlon !!
  • ( le 09 mars 2005 )
    si, senor !!! je vais pas mal, merci !!!..... quel travail ???? hum quelle roue ??? hum
  • ( le 09 mars 2005 )
    hola, qué tal ???? bonjour tout le monde ! Cassidy, je rajoute mes félicitations aux autres.... excellent ton billet du jour, ..... bravo bravo bravo ta page du jour à ne pas confondre avec...
  • ( le 08 mars 2005 )
    ben... moi j'ai juste mis mon prénom et ma photo.... hum hum wink
  • ( le 08 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    Las !!! bravo bravo bravo

Al je peux te confier le petit dèj??? je suis un peu crevée là
    et bien.... avec plaisir (oui, il va...
  • ( le 08 mars 2005 )
    Las !!! bravo bravo bravo
  • ( le 08 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe'] [quote='morice'] [quote='alcampe']mais c'est quoi ce bazar ce soir hum hum ???
    oubliez pas que le petit dort à côté !!!!!!! smyleybleu

bonsoir AL, m...
  • ( le 08 mars 2005 )
    enchanté Toby ! j'espère qu'il aime les chats les hamsters et les enfants.... et... la musique !!!!

• '