[quote='l'elfe'] [quote='pau23']bon moi je vais me coucher, car le bazar ce soir, et ca me fatigue. Je vous de beaux reves, et que la mélodie de vos guitares, vous tramsportent dna sles rev...
( le 08 mars 2005 )
morice a écrit :
[quote='alcampe']mais c'est quoi ce bazar ce soir ??? oubliez pas que le petit dort à côté !!!!!!!
bonsoir AL, mon chien n'arrête pas d'aboyer ça ...
( le 08 mars 2005 )
jesse a écrit :
[quote='alcampe']mais c'est quoi ce bazar ce soir ??? oubliez pas que le petit dort à côté !!!!!!!
Salut Alcampe, c'est le foutoir y a les gosses ...
( le 08 mars 2005 )
mais c'est quoi ce bazar ce soir ???
oubliez pas que le petit dort à côté !!!!!!!
( le 08 mars 2005 )
morice a écrit :
[quote='alcampe']arrêtez... je vais pas digérer !!! bonjour Morice !
Bonjour Al, tu vois quand tu restes absente sans prévenir, tout le monde s'inquiète [/quote...
( le 08 mars 2005 )
arrêtez... je vais pas digérer !!!
bonjour Morice !
( le 08 mars 2005 )
oui, juste une visite-éclair pendant ma pause déjeuner.... non je mange pas un éclair, mais vite
c'est trop gentil à vous ! fallait pas vous inquitéer pour moi !
la prochaine fois, j'essaierai de pré...
( le 08 mars 2005 )
coucou tout le monde !
( le 08 mars 2005 )
bonjour tout le monde !
bon début de journée : j'ai mis 1/2 heure à lire tout ce que j'avais loupé..... !!!!!! trop drôle !!!!
en tout cas, merci de vous inquiéter pour moi je vo...
( le 05 mars 2005 )
oui... peut-être.... mais t'es pas obligé de le répéter 4 fois....
je suis pas tout à fait d'accord, ça peut donner cette impression, mais... y'a quelque chose quand même ! ce sont de très grand...
( le 05 mars 2005 )
metalhead a écrit :
Paco de Lucia Un virtuose!!!
tu connais le trio avec Mc Laughlin et Al di Meola, je suppose !!!! grand grand moment !!!
( le 05 mars 2005 )
re-bonjour les gens !
coucou Las et Morice, vous allez bien ?
( le 05 mars 2005 )
euh.. désolée babouche.... ne crois pas que tout le monde fuit quand tu arrives, mais je dois y aller aussi !!!
à bientôt tout le monde !!!
( le 05 mars 2005 )
..... va falloir que je potasse dur toutes tes leçons, alors....... dur dur !!!
( le 05 mars 2005 )
et bien... à bientôt l'elfe et skyline !!!!
( le 05 mars 2005 )
skyline a écrit :
SVP GROSSE QUESTION Ma femme dors toujours elle est tres fatigué et je voudrai faire un peu de cuisine pour qu elle ce repose une idée???
ben.. tu as q...
( le 05 mars 2005 )
à cette heure ??? un p'tit verre de vin blanc, tu as ça ?
( le 05 mars 2005 )
[quote='skyline']c est bon la petite est parti chez sa grand mere. Dite m a grand mere n est vraiment pas méchante et comme c est l heure de l apéro elle a fait des fpetites fougasse au olives ...
( le 05 mars 2005 )
comme tu veux.... moi j'apprécie la galanterie, en tout cas !!! tiens reprends donc un petit pain au lait !!!!
( le 05 mars 2005 )
ho ! désolée l'elfe !!! mais j.pel il avait entendu !!!!!!!!
t'inquiète, je te défendrai ! je suis sûre qu'elle est très gentille sa grand-mère !!!
( le 05 mars 2005 )
désolée.... moi j'ai récupéré que celui que l'elfe a bien voulu me cèder.... tu veux le bout qui reste ????
( le 05 mars 2005 )
hou là !!! je ne prétends pas pouvoir te remplacer !!! mes connaissances sont assez limitées.....
( le 05 mars 2005 )
l'elfe a écrit :
[quote='alcampe']j'en aurai bien goûté au citron........
trop tard............. ...........al, viens voir........ tiens j'en ai gardé quelque'uns pour le...
( le 05 mars 2005 )
j'en aurai bien goûté au citron........
( le 05 mars 2005 )
c'est quoi des canistrellis ????
skyline, faut pas hésiter à pousser les portes, la grande salle est pas loin de l'entrée....
( le 05 mars 2005 )
[quote='j.pellissier'] Oups, désolé Alcampe je ne t'avais pas vu. Pour me faire pardonner je te sers un thé vert que Morice est allé acheter en Chine ce matin. Ma foi je suis d'accord pour l'...
( le 05 mars 2005 )
en principe, cela signifie : Fa avec une basse en Mi
mais... il y a des exceptions... cela dépend de la tablature et de celui qui l'a écrite
( le 05 mars 2005 )
j'ai cru voir passer un éclair jaune.......
bonjour skyline ! bienvenue ! c'est vrai que nous on rigole avec notre "bébé", mais apparemment ça n'est pas drôle pour toi.... viens donc boire un café !!
( le 05 mars 2005 )
c'est pas moi qui ai donné le concert !!!
( le 05 mars 2005 )
tous les jours et puis quoi encore !!!
bon.. je veux bien un peu de thé aussi... bien fort !
si je tenais le *§!$£=^p&!!! qui nous en a mis plein les oreilles cette nuit !!!!!!
( le 05 mars 2005 )
bonjour tout le monde !
Morice !!! t'es pas réveillé ?
et.. l'elfe, déjà debout ????
( le 05 mars 2005 )
un petit conseil : prends de bonne aiguilles pour la couture....
oui, y'a eu la chorale, mais d'autres moments... chaque fois qu'il chantait en fait
et puis au moment où ils ont parlé de l'Asie...
( le 05 mars 2005 )
et puis... j'ajouterai : en direct, y'a eu de grands moments... d'émotion ! entre autres, la voix du petit Jean-Baptiste, c'est... magique !!!!
( le 05 mars 2005 )
chding a écrit :
oups... les messages se croisent...
C'était très bien oui !! Même à la télé... j'ai pu apprécier... et beaucoup d'artistes appréciables
mais c'est pas le tout.....
( le 05 mars 2005 )
ben.. t'as du courage de commencer maintenant !!!!!... moi je vais me coucher.... je prendrai le pinceau demain, si t'as pas tout fini !!
bonne nuit !!!!!!
( le 05 mars 2005 )
et bien... je n'ai qu'un mot : chapeau !!!! t'as encore bien bossé Al (ex) ( )
et ça m'a l'air plutôt sympa dans l'ensemble......
en tout cas un beau cadeau pour ceux dont on fête l'anniv...
( le 05 mars 2005 )
c'était bien, hein ? moi j'ai eu la chance d'assister au concert.... c'est pas la même chose !!!! y'a plus d'ambiance.... et on voit... tout ! en plus petit, mais.... tout....
bon... pour la peintur...
( le 05 mars 2005 )
bonsoir chding !
c'est à cette heure que tu arrives ? c'est pas comme ça que les travaux vont avancer !!!
( le 05 mars 2005 )
ça fait drôle, le nouveau site.... mais ... je pense qu'on s'y habituera !!! et puis, oui, c'est sympa ces qualificatifs....
juste une inquiétude : j'ai pas retrouvé notre "y'a quel...
( le 05 mars 2005 )
et bien... pour pas changer j'arrive trop tard ! mais.... j'ai une excuse, et j'espère que vous avez tous la même : y'avait le spectacle des enfoirés à la télé !!!!! j'y étais... mais je ne m'en lasse...
( le 04 mars 2005 )
bonsoir tout le monde !
je viens de mettre un message sur le forum spécial des anniversaires d'aujourd'hui, mais je renouvelle à tous mes meilleurs voeux !!
j'espère que cette journée vous fut agréabl...
( le 04 mars 2005 )
désolée, j'arrive un peu en retard, mais... j'ai quelques petits cadeaux :
pour jeannox :
pour ...
( le 03 mars 2005 )
et bien.... le bébé dort, tout va bien.... plus personne à qui parler, alors... je vais laisser la place aux suivants !
faites pas trop de bruit, laisser le champ libre pour que l'elfe nous prépare un...
( le 03 mars 2005 )
bon... ben.... tout le monde s'en va ! dommage ! je voulais juste vous faire remarquer, tant que vous étiez là tous les deux, que j'avais fait une allusion à la provenance du bébé, page 1309.... mais ...
( le 03 mars 2005 )
ben mince, l'elfe, tu t'en vas quand j'arrive ???
bonsoir ripper !
( le 03 mars 2005 )
alors donc... je ne vois plus qu'un qui serait capable de nous dire d'où il sort..... c'est Las !!!!!!
( le 03 mars 2005 )
cassidy a écrit :
p. 1309........ mais je plaide non coupable également.......
trop facile ! cassidy !!! tu te défiles, là !!
( le 03 mars 2005 )
ha oui.... si ... j'avais vu !!!!
t'as raison ! il en voit de drôles ce pauvre bébé !!!
mais... au fait c'est pas toi qui l'a récupéré ??????? il me semble bien....... tu devrais savoir...
( le 03 mars 2005 )
un rhino en string ???? où ça ??? j'ai pas vu ça moi !!!!!!
( le 03 mars 2005 )
... et bien fermer la porte de communication et entretenir le feu dans la cheminée.....
la fenêtre ouverte, par ce temps