alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 03 mars 2005 )
    smyleybleu pauvre Bob !!!! quand il passe pas des heures dehors, on le met dans n'importe quelle machine..; et toi tu le vois pas !!!! smyleybleu
  • ( le 03 mars 2005 )
    bonsoir cassidy... mais... tu vois pas clair ? il est là tranquille dans son berceau !!!!! bon... un peu couvert, mais on voit quand même dépasser son bout de nez !!!
  • ( le 03 mars 2005 )
    très bonne remarque, j.pel !!!! je sais pas ce qu'il a acheté, mais... si c'est pas bon, faudra qu'il change !!!!
  • ( le 03 mars 2005 )
    Nilda Fernandez love
  • ( le 03 mars 2005 )
    hum hum non non... rien de tout ça !!! j'ai juste bossé !!!!!!! ils me rendent folle !!! hum hum et puis t'es pas un pingouin !!! moi je vois une drôle de bouille avec un grand chapeau !!!
  • ( le 03 mars 2005 )
    coucou hibou, euh non tiyou... enfin bon... touyi !! euh... pas terrible la journée mais bon.. maintenant je suis tranquille chez moi alors ça va... icon_cheesygrin et toi ?
  • ( le 03 mars 2005 )
    ok.. alors désolée mais je ne peux pas t'aider... tu as essayé de trouver, d'oreille ? si tu as déjà l'intro, le reste ne doit pas être trop dur....
  • ( le 03 mars 2005 )
    et alors, tu as décidé quoi finalement ??? le suspens est insoutenable !!! hum
  • ( le 03 mars 2005 )
    bonjour tout le monde ! juste un petit coucou entre deux périodes de boulot.... smyleybleu merci à l'elfe pour son p'tit déj... et à cassidy pour ses infos du matin ! prenez soin du bébé (l'elfe !!!! attent...
  • ( le 02 mars 2005 )
    merci mcgrath !!! icon_cheesygrin je suis fière d'avoir répondu (juste) avant toi !!! love
  • ( le 02 mars 2005 )
    c'est très beau Pau... mais t'as endormi tout le monde !! hum
    image du forum
    [img]http://smileyonline.free.fr/images/gi...
  • ( le 02 mars 2005 )
    wobble arrête de te moquer de ma taille ! quand je dis les pattes, ce sont les pattes !!! bon..; ok ! pour le bébé Bob, on en parle plus, mais... recommence pas ! promis ?
  • ( le 02 mars 2005 )
    et tu cherches quoi de plus exactement ?
  • ( le 02 mars 2005 )
    alors pour moi ce genre de notation, c'est effectivement le nom de l'accord et après la / la basse par exemple : Cm/G, c'est un do mineur avec la basse en sol dans ton exemple, je comprends pas commen...
  • ( le 02 mars 2005 )
    bonsoir tout le monde !!! ... mais qu'est-ce que j'apprends ????? L'elfe, c'est scandaleux ce que tu as fais avec ce bébé ! t'as de la chance qu'il s'en soit remis !!!!!! smyleybleu et si tu voulais pas que...
  • ( le 01 mars 2005 )
    bon allez, je vous laisse !!!! bonne nuit !!!!!!! et vivement demain matin pour le p'tit dej de l'elfe et les dictons de cassidy !!! chanteur chanteur
  • ( le 01 mars 2005 )
    ha !!! il est arrivé la même chose à notre petit lapin !!! c'est toujours difficile, on s'y attache à ces petites bêtes !!! oui, le micro, je sais, mais.... j'ai pas trouvé plus petit comme pied !!!!...
  • ( le 01 mars 2005 )
    je sais pas pourquoi il s'affiche deux fois... faut pas exagérer quand même !!! l'elfe, j'avais lu trop vite.... ton mignon chat n'est plus ?
    Post édité le 01/03/2005 23:40:00 par alcamp...
  • ( le 01 mars 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci, merci !!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 01 mars 2005 )
    image du forum
    et voilà !!! smile_cool icon_cheesygrin
  • ( le 01 mars 2005 )
    ho qu'il est mignon !!!! tiens moi aussi, j'ai une surprise : une photo de moi lors de mon dernier concert.... ça vous dit ?
  • ( le 01 mars 2005 )
    miam !!!! euh... c'est quoi ta surprise, parce que.. faut que j'aille dormir moi ! c'est moi qui donne le premire bib du matin !!!!!
  • ( le 01 mars 2005 )
    icon_cheesygrin
  • ( le 01 mars 2005 )
    hum hum hum
  • ( le 01 mars 2005 )
    euh... cassidy, tu te trompes de forum ! c'est pas le forum poésie ici... icon_cheesygrin
  • ( le 01 mars 2005 )
    bonne idée Chding ! s'il avait une chambre à lui, on serait plus tranquille dans la grande pièce !!! on peut jouer que des berceuses à cette heure !!! smyleybleu
  • ( le 01 mars 2005 )

cassidy a écrit :
    Ah, mais je n'ai pas laissé accuser des innocents...... icon_cheesygrin
    j'ai jamais dit ça !!! hum j'ai juste parlé des gourmands, et là, tu peux pas nier endesaccord1
  • ( le 01 mars 2005 )
    en général, elle prépare ça vers 2-3h du matin... mais elle devrait pas nous dire trop d'avance.... y'a des gourmands qui viennent tout goûter !!! wink
  • ( le 01 mars 2005 )
    oui ça va bien, et toi ? les vacances, c'était bien ???? tu connais son prénom au bébé ??? hum c'est pas toi qui l'aurait laissé pour partir tranquille, par hasard ???
  • ( le 01 mars 2005 )
    pour le p'tit déj ? ben... l'elfe est pas encore re-passée pour nous dire... mais si tu as quelque chose à proposer.....
  • ( le 01 mars 2005 )
    euh... doucement, juste les appliques... le bébé s'endort !!!!
  • ( le 01 mars 2005 )
    ben... moi ! icon_cheesygrin je suis rassurée pour le bébé ! tout va bien, mais... l'elfe, la prochaine fois, mets un mot !!!!! y'avait personne pour dire où il était !!! bon... y'a pas plus de monde ce soir ???...
  • ( le 01 mars 2005 )
    bonjour tout le monde... c'est pas encore l'heure de pointe.... smyleybleu y'a pas grand monde !!! mais..... où est le bébé ?????????? hum l'elfe, c'est toi qui l'a emmené ??????
  • ( le 01 mars 2005 )
    tu as sur le site une section "leçons" qui est très bien faite, tu y trouveras (presque) tout..; en tout cas la réponse à ta question icon_cheesygrin
  • ( le 28 février 2005 )
    bonne nuit.... love fais de beaux rêves toi aussi...... chanteur
  • ( le 28 février 2005 )
    merci, c'est gentil !!!!! c'est vrai, je suis un peu fatiguée, mais j'ai des excuses : je reprenais le boulot aujourd'hui... et j'ai même pas pu bien dormir : à 6h du mat, y'a le camion des poubelles...
  • ( le 28 février 2005 )
    hum hum bon.... ben je vais aller me coucher, moi smyleybleu sad icon_cheesygrin
  • ( le 28 février 2005 )
    euh.... non non t'inquiète !!!! j'ai bien vu qu'il dormait, après avoir écrit... quand même smyleybleu ...... icon_cheesygrin au fait, je t'ai vu, aujourd'hui !!!!! pourquoi t'as retiré ta photo ?
  • ( le 28 février 2005 )
    et bien... j'arrive trop tard... ou trop tôt !!!! j'ai repris le boulot, alors... plus de passage dans la journée !!!! bon je vois que tout va bien.... même Chding est revenu de vacances.... mais le b...
  • ( le 28 février 2005 )
    [quote='mike2604']Pour l'accordage, il est, comme tu dois t'en douter, spécial. En effet, tu vas accorder ta corde la plus grave, en E# ( il me semble) puis la suivante en E, puis en A#, puis en A etc...
  • ( le 27 février 2005 )
    coucou... si tu veux l'elfe je m'occupe du bib... mais c'est pas mieux de lui faire prendre son bain avant ?
  • ( le 27 février 2005 )
    je l'ai fait spécialement pour toi Las :
    image du forum
    bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 27 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! merci pour le p'tit déj ! entre les crêpes et les oeufs, j'ai mangé pour la journée !!!! bon ! je vois que tout le monde s'occupe bien du bébé...; mais alors la théorie selon l...
  • ( le 26 février 2005 )
    ha la la !!! faut suivre, les filles !!!!! bon, je vous facilite la tâche, allez voir en page 1309... (si j'ai bien regardé le numéro), vous verrez comment il est arrivé ce bébé !!!
  • ( le 26 février 2005 )
    moi aussi... icon_cheesygrin bon.. excuse moi mais il faut que je te laisse.... à plus tard peut-être ! tu peux t'occuper un peu du bébé ? wink
  • ( le 26 février 2005 )
    je bosse dans le culturel... un centre où on a une saison de concerts, surtout classiques - donc, je bosse un peu dans la musique.... pas la même que celle que je pratique... icon_cheesygrin mais c'est intéressan...
  • ( le 26 février 2005 )
    c'est bien d'avoir une passion comme ça.... et de faire tout pour arriver à en faire son métier !!!
  • ( le 26 février 2005 )
    si j'ai bien compris, tu fais une section spéciale théâtre (je sais pas comment ça s'appelle !).. c'est pas trop dur ? vous avez les mêmes cours et le théâtre en plus, c'est ça ?
  • ( le 26 février 2005 )
    bonjour Pau ! t'inquiètes pas, le bébé était bien couvert !!! je lui ai prêté mes lunettes de soleil, il est en pleine forme... j'espère que quelqu'un va venir s'en occuper un peu, faut que je sorte ...
  • ( le 26 février 2005 )
    bonjour tout le monde ! merci poulpinaz poru le réveil et le p'tit déj.... mais... c'est quoi ce bazar ? y'a personne !!! hum juste le bébé qui pleure !!! il est temps que j'arrive pour m'en occuper...

• '