chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='capitaine némo']j'ai entendu du bruit...Alors je reviens! icon_cheesygrin
    pourtant on essaye de pas reveiller ceux qui dorment deja hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin (trop forte chrys ...

paradize a écrit :
    salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le rythmique de l'aventurier wink
    parasize je viens de l'apprendre avec darth, c'est super simple ! icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    beh merci c'est gentil morice je ramene des Leffe ah oui je comprend chrys mais bon rien t'empeche de profiter meme pendant les cours wink
    ah bah ca, t'inquietes pas ! ...
    je deprime pas, c'est le regrettage de pas avoir assez profité des vacs ... sad
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    encaisse pas le cheque alors morice si c'est satisfait ou remboursé... icon_cheesygrin
    aaaaaaaaahhhh je suis pas smyleybleu b'soir morice
    [quote='darthdu69'] [quote='john2005']hope me revoila apres avoir mangé une bonne tartiflette maison toujours aussi peu frequenté ce soir la cuisine j'espere que les gens vont se reveiller quand meme[...
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 29 août 2005 )
    c'est pas très bien gentil ca de nous demoraliser qqs jours avant la rentrée... endesaccord1 sad

darthdu69 a écrit :
    [quote='asilis'] [quote='darthdu69']bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres une dure journee de labeur, me voici (pour de nouvelles aventures chocolatees) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    du chocol...

darthdu69 a écrit :
    bonsoir a tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin apres une dure journee de labeur, me voici (pour de nouvelles aventures chocolatees) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu l'as dis icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca va asilis et toi?

john2005 a écrit :
    et ouais je dirais meme qu'il est vite!! ou son passé tout c'est gens qui occupe les chaises et les divans en velour??? sad
    ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin re-salut asilis ! wink
  • vidéo ( le 29 août 2005 )

webmaster a écrit :
    RAPPEL : QUE DES VIDEOS EDUCATIVES ! JE NE VEUX VOIR AUCUNE VIDEO DE LIVE DE QUOIQUE CE SOIT ! Prochain qui me balance un live d'un groupe connu = dehors. @+
    au fait a...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 août 2005 )
    t'es d'ou à 50km de lyon?
  • methodes ( le 29 août 2005 )
    [quote='igggggy']il se joue 022000 ( de gauche à droite, les cordes graves à aigue ) mon erreur : la méthode : elle ne m'a servie que quelques heures, pour apprendre les accords de base en premièr...
    l'accord mi mineur tout simplement
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    alors magic', tu testais le floodage du chat ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    a mon avis au temps de l'esclavage oui vlps icon_cheesygrin
  • rythmique californication ( le 29 août 2005 )
    en fait ouai on peut faire comme steelman mais en rajoutant 2 fois, on le fait 8 fois chaque accord, et pis voila je le fais a peu près comme j'ai dis, après tout c'est pas trop grave si c'est pas le ...
  • problème de rythmique ( le 29 août 2005 )
    faut remercier darth icon_cheesygrin DARRRRTTTTTHHHHHHOOOOUUUUNNNNNEEEEEEEETTTTTTT on a besoin de toi ici icon_cheesygrin
    ah ouai quand meme 6 ans ... hum
    j'te vois venir toi icon_cheesygrin j'viens d'en trouver un autre qui serait ptet plus juste je vais chercher ma gratte pour essayer ca smiley-guitar icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chanteur
    tu te vends bien quand meme, j'aurai jamais cru hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin hey jadun et vlps, vous etes au courant que pour un esclave y'a beaucoup moins cher ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    euh bah je pense que ca donne ca (comme j'ai jamais fais de solfege a part les cours du bahut... icon_cheesygrin ) bonne chance icon_cheesygrin
    juste comme ca, t'as combien d'années de solfege derriere toi phil'?
    quoi/ qui comme produit ? (savoir lequel vaut mieux le coup icon_cheesygrin)
    y'en a un peu là http://www.partoch.com/forum/post_117129.html sinon fais une recherche y'avait un autre post plus complet avec pas mal de methodes differentes mais j'ai pas reussi a le retrouver :...
  • calogero ( le 29 août 2005 )
    z'etes pas très intelligents, vous allez lui faire monter son prix a 1500€ si ca continue, il va croire qu'il vaut qqchose, donc je reprendrais vendredi soir pour moins augmenter son surplus de modest...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 29 août 2005 )

magiclem007 a écrit :
    ton theme pourrait alors etre celui de la folie et de la clostrophobie icon_cheesygrin
    nan magic', ca c'est pour toi... endesaccord1 icon_cheesygrin
  • problème de rythmique ( le 29 août 2005 )
    tu cliques sur "citer" en bas de son message ou alors tu mets les balises [quote="vega0"]le message [/quote] (en mettant des apostrophes a la place des guillemets) wink icon_cheesygrin et pour wonderwall, darth a ...
    hola du calme la ! (les encheres se finissent que vendredi...) 200.02€

john2005 a écrit :
    [quote='chrys73']john, j'ai regardé et j'ai trouvé un B5dim, et apparement ca donnerai: x20101, j'suis pas du tout sure smyleybleu
    bonjour chrys magnifique video de little child...
    note-4 note-4 note-2 note-4 note-4 note-4 note-2 note-4 j'crois qu'en solfege ca doit donner ca icon_cheesygrin
    salut partochardie love icon_cheesygrin vous avez pas finis avec vos propositions la endesaccord1 icon_cheesygrin john, j'ai regardé et j'ai trouvé un B5dim, et apparement ca donnerai: x20101, j'suis pas du tout sure 8...
  • chevalet et mécanique, accastillage ( le 29 août 2005 )
    euh j'ai des mecaniques à bain d'huile et d'après c'que j'ai compris, elles tiennent mieux l'accordage, j'crois que c'est pour ca
    trop tard icon_cheesygrin
    de nouvelles aventures... encore plus chocolatées voyons ... ! icon_cheesygrin
    j'avais pas vu que c'etait deja 1h hum alors bonne nuit à ceux qui sont encore là, et euh voilà icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    kikou l'elfe!! bravo pour ta victoire chrys!!
    "mes" victoires contre cet affreux icon_cheesygrin (non je ne vante surtout pas, je constate simplement avec un grand realisme la verité ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    et oui 2 a 0 pour moi, phil' doit vraiment etre nul alors violent2 violent2 icon_cheesygrin bonne nuit et bonsoir l'elfe wink
    vous avez le bonne nuit de magic' qui se fait ejecter de l'ordi par son pere icon_cheesygrin et regardez icon_cheesygrin : http://img388.imageshack.us/my.php?image=clem5pc.jpg
    voila j'ai trouvé un defaut en plus à magic, c'est un abandonneur, tandis que mes 10 pions se baladaient tranquillement et ma dame sur le plateau, lui n'en avait que... 4, et oui, et ce monsieur a aba...
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    aller hop 125€ icon_cheesygrin ouai ebay, c'est une super idée ca icon_cheesygrin
    nan y'a pu d'infirmiere, ni d'infirmier (à moins que), ni de pic pic icon_cheesygrin

• '