chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2005 )
    moi qui tente wonderwall, attention, bouchez vous les oreilles pendant qu'il est encore temps !
  • crazy frog ( le 31 août 2005 )
    c'est pas que je respecte pas touyi ! mais je me demande juste, je sais pas la techno a la gratte hum qu est c'que ca peux rendre ?!?
  • Melodie ( le 31 août 2005 )
    l'asticot hum un 2eme darth ? hum icon_cheesygrin bref, mon interventation sert a rien, mais va voir dans le post, "vous voulez des avis sur vos compos, ce post est fait pour ca !", a la fin, babouche...
  • topic rencontre: spétial pour ptitgratteur ( le 31 août 2005 )
    veux pas de menage a 4 endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin ... a 5 ... icon_cheesygrin (je rigole icon_cheesygrin)
    marcher pas droit - la rue kétanou
    [quote='titebatteuse'] [quote='chrys73']mmmh a ta place je frissonerai de peur a l'entente de ce mot: ssssssnake violent2 , je vois que tu ne sais pas de qui je parle, tu vas bientot le decouvrir, MOUHAH...
    bon je vous laisse, j'ai a faire icon_cheesygrin
    mmmh a ta place je frissonerai de peur a l'entente de ce mot: ssssssnake violent2 , je vois que tu ne sais pas de qui je parle, tu vas bientot le decouvrir, MOUHAHAHAHAHAHA ... ! violent2 violent2 icon_cheesygrin
    personne ne fait mumuse avec moi, souviens toi en bien ... violent2 violent2 attention sinon je vais chercher le snake qui se fera un plaisir de te reduire en bouillie, et pourquoi pas en paté pour ch...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 août 2005 )
    ah on parle de nutella ?! ... j'arrive !! love icon_cheesygrin
    bonne nuit ! wink moi faut que j'aille gratter (sur le papier icon_cheesygrin), ca va faire mal quand j'aurai les cours de dessin hum hum smyleybleu

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='ptitgratteur']Ca va c'est lisable quand même Pour 2,3 lettres manquantes , tu vas pas en faire une affaire d'état icon_cheesygrin
    moi non mais tu te fais ch...

ptitgratteur a écrit :
    Ca va c'est lisable quand même Pour 2,3 lettres manquantes , tu vas pas en faire une affaire d'état icon_cheesygrin
    moi non mais tu te fais chopper par les modos et tu verras ......
    pas envie de partager avec toi ptitgratteur, ca m'a l'air d'etre un cas, je te le laisse lui ! icon_cheesygrin

ptitgratteur a écrit :
    bah oui Titebatteuse c dur de se fer cassé par une aussi jolie demoizelle que toi icon_cheesygrin
    pas de langage sms au fait endesaccord1 icon_cheesygrin

titebatteuse a écrit :
    [quote='cyrille.t']Moi pas comprendre.... c'est un forum de drague la pas de.... je ne sait pas quoi.
    Bah, il faut croire que cette étape est passée icon_cheesygrin maintenant c...

cyrille.t a écrit :
    il y en a que 2 de post de rencontre.
    nan, un ami pour vlps, une copine pour magic' et celui la ! icon_cheesygrin et bientot le tiens ... icon_cheesygrin
  • Quel morceaux pour progresser ? ( le 31 août 2005 )
    hey joe hum de hendrix ? au bout de 3 mois ? hum, si tu y'arrives tu me fais signe et je veux des preuves hum
    j'suis pas sure qu'alex accepte deja 3 posts pour les rencontres meme si c'est plutot delirant ... !
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )
    ralala du calme ptitgratteur tu vas finir par remplacer magic' ... wink icon_cheesygrin cyrille j'crois que t'as raison, y'en a qui pourront pas s'en passer hum icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 31 août 2005 )

titebatteuse a écrit :
    Et si! icon_cheesygrin Hihi! Rolalaa j'aime les acceuils comme ca! wink
    tant mieux alors ... icon_cheesygrin wink hey calmez vos hormones les deux la ! icon_cheesygrin
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 août 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']pour faire ch**r, je vais dire tous les partochards ... et oui on va dire que c'est des stars a leur facon icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin bah quoi c'est marqué personne, pas st...

darthdu69 a écrit :
    je vois qu'on a la meme vison du site, d'abord il sert a l'ameliorer, a trouver des tabs et dans un second temps, a creer des liens icon_cheesygrin
    ouaip icon_cheesygrin icon_cheesygrin oh nan pas elle ...

darthdu69 a écrit :
    v'la que chrys va s'en vouloir sad sad (j'voulais pas que tu crois que je le prenais mal smyleybleu ) et oui, on fait des rencontres sur partoch, la preuve icon_cheesygrin
    nan t'...
    coral sky - dishwalla love love love love

ptitgratteur a écrit :
    mais siiiiiiiii dans tout les sites on peut faire des rencontres icon_cheesygrin
    oui mais c'est pas fait pour ca a la base icon_cheesygrin

ptitgratteur a écrit :
    C'est pour ca que je prefere partoch sans acheter en ayant des sentiments réciproques love mais faut quand même qu'on m'annonce icon_cheesygrin
    tu sais, c'est pas un site...
    il manquerait plus qu'ca la vente d'humains, ca me fait penser a the Island d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin incroyable, peripateticiennes, ca fait une eternitée que j'ai pas entendu ca par quelqu'un d'autre que d...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 août 2005 )
    pour faire ch**r, je vais dire tous les partochards ... et oui on va dire que c'est des stars a leur facon icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin bah quoi c'est marqué personne, pas stars icon_cheesygrin et y'a aussi, un jouuuuuuu...
  • crazy frog ( le 31 août 2005 )
    ca existe ca a la gratte ?! hum
    tu vas supprimer l'option ?! hum t'as pensé a lui ?! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    [quote='darthdu69'] [quote='cyrille.t']je regarde souvent les film en VO donc.... vader et non vador wobble
    c'est vrai qu'en francais ca veut pas dire grand chose, darth vader...
  • Achat d'une guitare Electo-acoustique ( le 31 août 2005 )
    990 hum t'as mal lu en effet ! je l'ai vu dans 2 magasins a 330, et sur le net a 330 aussi ! icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69']j'adore e mon darthounet love c'est tout niais, et pourtant j'adore, mais y'a que toi qui a le droit icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour les ventes aux encheres, ca se termine a minuit vendre...
    aller bon ap' tout le monde icon_cheesygrin
    t'accepterai d'etre vendu ?! bah, nan, puisque tu le demande, et puis on va pas en faire pour tous les partochards nan plus icon_cheesygrin
  • Achat d'une guitare Electo-acoustique ( le 31 août 2005 )
    tu vas te regaler, avec une copine on a passé 1h30 a l'essayer, le mec du magasin devait se dire, mais elles vont pas partir celles la ?! hum hum icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']ah ouai ?! tu fesais quoi ? violent2 icon_cheesygrin
    on regardait american history X... puis elle s'est endormi devan... avan quel s...
    ca va ? icon_cheesygrin
    va falloir qu'on te fasse une annonce aussi a toi ?! hum hum

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73']ah ouai ?! tu fesais quoi ? violent2 icon_cheesygrin
    on regardait american history X... puis elle s'est endormi devan... avan quel se soit figer 10min devant une araign...
    mouai mais toi t'es mon darthounet icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ah ouai ?! tu fesais quoi ? violent2 icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 31 août 2005 )
    [quote='darthdu69']vous avez de ces idees vous, sans reflechir, c'est moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ok, je sors... sad icon_cheesygrin (et desole de cette intervention dans le topic, j'ai pas pu m'en empecher) [/quo...

touyi a écrit :
    Cyrille et chrys encore en train de faire chi** magic dans son sommeil
    t'es sure de ca ... ?! hum ... icon_cheesygrin rahhhh c'est mignon cyrille icon_cheesygrin
    salut icon_cheesygrin
    aaaaaaaaah ca fait plaisir de se sentir aimée ... love icon_cheesygrin aller je prend le magic' pour le ramener a sa libertée, cyrille quand tu suis plus je rajoute wink icon_cheesygrin

• '