chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 août 2005 )
    bonne soirée !
    jalouse ... ? hummm ... nan icon_cheesygrin regarde, tes ecailles tombent, tes branchies se rident ... ! hum icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    bon bah les bonnes choses ne durent pas comme elles sont longtemps ... wobble
    violent2 violent2 tu vas voir toi ! c'est pas la rentrée qui viendra a bout de toi, mais la vieillesse ... ! icon_cheesygrin peace & love mes amis ...
    c'est trop dommage hein icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 30 août 2005 )

maialuna a écrit :
    Alors moi je postule, mais je propose une autre variante: au lieu de payer pour avoir Clem', je propose qu'on me paye pour vous en débarrasser. violent2 bump
    mdr ... ! ...
  • vidéo ( le 30 août 2005 )
    voila j'ai mis une nouvelle video icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Eh chrys, je rigolais !!!! reviende !!!! icon_cheesygrin
    ah mais t'inquietes pas, tu ne m'as pas fais fuir, j'suis allée a la poste ... ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2
    pfff maia ! tu diras pas ca quand tu vas realiser qu'on te manque enormement ... ! wink

magiclem007 a écrit :
    chrys je t'avais laissé gagner icon_cheesygrin
    ah, tu parles ... ! avoue ta defaite, c'est la moindre des chose ! salut maia ! ca f'sait longtemps vieille truite icon_cheesygrin violent2 ca ...
    dis donc tu vas bientot concurrencer cyrille hum icon_cheesygrin et sinon, tu t'es remis de ta perte de 2-0, je te rappelle, aux dames ... ? icon_cheesygrin violent2 smile_cool j'crois qu'on s'est deja croisées crep...
    oui oui je connais ... doudou icon_cheesygrin (k-way ... !) alors qu est c'que tu fais de beau, ou de pas beau, ou de plus ou moins beau, brf qu est c'que tu fais ? icon_cheesygrin
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 30 août 2005 )
    mais, que y'a t-il ... ? icon_cheesygrin
    ouaip icon_cheesygrin et toui ?
    mdr le stress ... t'es sur, c'est toi ca ... ? ... et les gars icon_cheesygrin
    salut !
    re icon_cheesygrin bonne journée atal' ! icon_cheesygrin mais paradize tu devrais demander a darth pour l'aventurier, il me l'a apprise en 10 min hier soir :P love icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 30 août 2005 )
    bah, je bouge pas moi, je vois pas pourquoi icon_cheesygrin (en tant que glandouilleuse et feignasse ... icon_cheesygrin)

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']salut atal' (je peux aussi ? icon_cheesygrin) ca va et toi ? je pourrai john, mais alex veut pas de chansons entieres sur le site
    si t'as vu ma video de wonderwal...
    salut atal' (je peux aussi ? icon_cheesygrin) ca va et toi ? je pourrai john, mais alex veut pas de chansons entieres sur le site
    et ca durera 1min au pire, je vais battre ton record ... YEAHHHHHH !! smile_cool icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']hhhmmmm ... ok ! au fait john, je te fais juste le pre refrain et refrain de californication ?
    nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin video pour tout de monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin (stoplai...
    hhhmmmm ... ok ! au fait john, je te fais juste le pre refrain et refrain de californication ?
  • ACCORDAGE ( le 30 août 2005 )
    prends un accordeur au mieux pour plus de precision wink
  • storm ou pas storm ????? ( le 30 août 2005 )
    j'ai eu de très bon echos de yamaha ... ibanez, j'en ai une acoustique, elle sonne trop bien, finition parfaites et tout (les memes mecaniques qu'utilise gibson, donc geniales love), et en elect...

cyrille.t a écrit :
    [quote='john2005']moi je fais pas a manger je termine la tartiflette d'hier soir icon_cheesygrin bon app' tout le monde et bonjour a toi metal
    t'en a assé pour 2 de la tariflette? ...
    salut metal, deprimant ton post ... sad alala dans 3 jours, fini le dodo à pas d'heure, de bouffer n'importe quoi à n'importe quelle heure, passer la journer à glandouiller, se lever a 12h30, v...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 30 août 2005 )
    Path vol. 2 de Apocalyptica, waoooooooowwww love love love

john2005 a écrit :
    ca va tres bien merci pas trop dure hier sur le tchat apres que je sois parti ? icon_cheesygrin
    bah ... j'ai survecu ... ! icon_cheesygrin et ouai captain ! j'suis debout depuis 3 quarts d'heu...
    tu peux l'avoir de bien meilleure qualitée pour pas beaucoup plus cher, regarde par exemple chez cort, ils font de bonnes grattes pour pas très cher, ou encore yamaha ou ibanez (un peu plus cher ici)
    ah mais on les fait ... ! violent2 et puis y'a toujours la gratte, rentrée ou pas rentrée ... icon_cheesygrin chanteur love
    ca va ca va et toi ?
    quand je suis allée acheter ma guitare folk, j'etais avec un pote qui s'y connait assez en gratte, et le premier truc qu'il m'a dit, c'etait de pas acheter de storm, c'etait peu etre "joli" mais c'est...
    [quote='babouchelesinge']N'oublions que la "Rentrée" apporte son lot de "consolations" : -"Joséphine ange-gardien" tous les lundi soirs -"Combien ça coûte" le mercredi -De nouveaux épisodes de Yu ...
    Bonjour icon_cheesygrin
    nan icon_cheesygrin c'est pas a moi de me deplacer icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    non mais j'ai une trop grand valeur, personne ne pourrait m'acheter tu comprends icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 29 août 2005 )
    j'suis pas a vendre moi icon_cheesygrin j'ai pas de prix c'est pour ca icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 août 2005 )
    tant qu'il gueule pas trop celui la, ca ira ! bonne nuit ! (chez moi aussi partoch bug ... sad )
    toujours icon_cheesygrin
    je prendrais mon electrique pas branchée alors icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 août 2005 )
    pas besoin d'encouragements ! icon_cheesygrin
  • Avez vous une recette pour l'anguille? ( le 29 août 2005 )
    faut en faire un saucisson icon_cheesygrin
    bonne nuit vous 2 icon_cheesygrin on essayera de pas faire trop de bruit icon_cheesygrin
    [quote='alcampe'] [quote='capitaine némo']Pas de bruit...y'a funk qui est déjà au lit! wink Et puis va falloir reprendre un rythme de sommeil les jeunes!Bientot la rentrée! icon_cheesygrin Donc pas trop tard ...

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73'] ouai ben ouai, mais c'est vraiment très simple ! icon_cheesygrin
    tu m'as bien aide aussi, j'aurai pu y passer plus de temps, avec toi, je te fais ecouter deux foi...

• '