chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    je dis mieux, 0,005€ icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 août 2005 )
    j'vais manger, @ toute ! icon_cheesygrin
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 28 août 2005 )
    d'abord je ne permets pas de mettre mon maris sur le marché ! il etait deja aux encheres et personne n'en a voulu alors je l'ai retiré icon_cheesygrin
    euh on a pas 5 ans nan plus icon_cheesygrin icon_cheesygrin m'en rappelle de ce truc icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 28 août 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']sinon, tu exprime la philosophie de pourquoi on a appelé arbre, un arbre et pourquoi on l'aurait pas appelé, gruyere, nan? (bon ok...) icon_cheesygrin
    mouais, ok... ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 28 août 2005 )
    sinon, tu exprime la philosophie de pourquoi on a appelé arbre, un arbre et pourquoi on l'aurait pas appelé, gruyere, nan? (bon ok...) icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='atalante'] [quote='chrys73']uuuunnnn jouuuuurrrrrr moooonnnnnnn prrrriiiiinnnnnncccceeeeee vviiiiieeeeennnnnnddddddrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (pardon icon_cheesygrin)
    mais oui il ...
    uuuunnnn jouuuuurrrrrr moooonnnnnnn prrrriiiiinnnnnncccceeeeee vviiiiieeeeennnnnnddddddrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (pardon icon_cheesygrin)
    salut atalante ! la journée s'annonce gratouille et partoch, et sieste pour changer un peu :) et la tienne?
  • Poupinette et Thierry ( le 28 août 2005 )
    oui les accords que tu peux faire en arpeges
    b'jour john, funk et morice wink hormones en fusion ? bah, nan icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Poupinette et Thierry ( le 28 août 2005 )
    c'est pas vraiment une rythmique nan ? hum c'est plutot des arpeges il me semble icon_cheesygrin (je sais j'suis d'une grande aide!)
    en fait, j'avais pas realisé le retour de l'elfe (c'est normal, on est au grand matin là encore), bien les vacances in italia? love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin surement plus que tout les jours ... !
    je sais pas hum (j'suis pas reveillée ni endormie c'est pour ca surement) enfin fini de tout lire, vous parlez vraiment trop quand ca m'arrange pas ! icon_cheesygrin
    salut! je vais tout lire et j'arrive ... ! icon_cheesygrin
    ah je m'absente a peine un jour et qu'est c'que je vois ? hum nan mais endesaccord1 endesaccord1 smyleybleu violent2 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 août 2005 )
    j'vous laisse, à demain ! bonne nuit bon aprem et tralalala sad sad icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 août 2005 )
    j'trouve que ca reviens un peu trop pareil sinon y'a une bonne "source" icon_cheesygrin wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 août 2005 )
    bah ca va c'est pas mal (pour toi icon_cheesygrin), mais un peu trop rapide ptet icon_cheesygrin
    darth, je prefere la premiere, mais c'est pas pareil, la premiere elle est plus melodieuse et genre melancolique j'trouve et la deuxieme, moins, je sais pas comment m'exprimer endesaccord3 smyleybleu icon_cheesygrin et...
    bon j'vous laisse pour mon assiette et je reviens après normalement icon_cheesygrin icon_cheesygrin @ toute !
    salut john ! ca va bien? y doit y'avoir 1500 pages passées, t'as tout lu? hum bon retour de vacs?

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    manquerai plus qu'ca violent2 violent2 bonjour alcampe, snake, ca va ?
    heureusement que tu me parles sur msn, tu m'aurais oublie sinon smyleybleu
    c'e...

snake a écrit :
    ce que j'ai donné, je peux le reprendre bump
    manquerai plus qu'ca violent2 violent2 bonjour alcampe, snake, ca va ?
    bonne nuit doudou love icon_cheesygrin icon_cheesygrin je vais y'aller aussi, sinon l'autre va bouffer les croissants avant le p'tit dej de demain ! hum endesaccord1 bonne nuit tout l'monde wink [img]'http://img3...
    [quote='magiclem007']tu es tellement emmerdeuse (lol) que tu vas surement t'entendre avec les filles:chrys(bien sur,touyi,maialuna,crepesuzette,l'elfe,vlps...enfin j'ai situé le principal wink [/quote...
    le prend pas au serieux, en vrai il est pas du tout comme il se dit, une petite me*de sans muscles, sans charisme, rien .... !!! icon_cheesygrin (aieeee !) les messages ca se met a jour dans la nuit ! suicid...

touyi a écrit :
    mouai moai moaui ... fort interresant tout ca !!
    tu crois pas si bien dire... !
    mdr, cheerrrrriiii ... ! icon_cheesygrin violent2 love icon_cheesygrin ou euh ... *-) (msnnien), bah pour faire simple, moumou icon_cheesygrin , aller doudou icon_cheesygrin icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='loulou2014']dis donc t'est sympathique avec ta femme toi smyleybleu les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient icon_cheesygrin hahahah
    pourquoi, ils ont deja été ....

loulou2014 a écrit :
    Citation
    ...je souffre pas
    pour l'instant violent2
    mets le pas dans un etat trop deplorable, faut que je touche la prime de sa mort alors faut le reconnaitre ... !!...

loulou2014 a écrit :
    dis donc t'est sympathique avec ta femme toi smyleybleu les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient icon_cheesygrin hahahah
    pourquoi, ils ont deja été ... ?! icon_cheesygrin magicounet love (c'e...

magiclem007 a écrit :
    fais aussi gaffe a chrys,elle a beau etre ma femme(virtuelle je precise)cette fille est un peu tarée et simple d'esprit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    hum, qui se ressemble s'assemble ... !...
    quoi ?! nous ? fous ... ?! ... fous des uns et des autres alors love icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et oui je suis si poetique quand je mis mets...! love icon_cheesygrin)
    et au fait dis donc toi, j'ai pas vu de cadeau ou d'alliance faire son apparition ... hum violent2 icon_cheesygrin hammer
    je precise au cas ou icon_cheesygrin icon_cheesygrin (heureusement que wifes for sale existe pas, encore ? icon_cheesygrin hum ) pas besoin de dico, du moment qu'on se comprend entre nous, après les autres, bah ils se demme***nt ... ...
    bah salut à toi ! cha va ? icon_cheesygrin nan magicounet c'est meme pas la peine d'y penser ... !! (>>> husbands for sale) endesaccord1 icon_cheesygrin

loulou2014 a écrit :
    Citation
    msnnien
    hahahaha je crois sérieusement que tu viens d'inventer un mot! icon_cheesygrin
    oui avec darthounet on est les plus forts pour l'inventatage de mots ... !! ...
    et oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais nan pleure pas ! endesaccord1

magiclem007 a écrit :
    ya un truc que j'ai pas compris,bien que je dois etre mentalement deficient,c'est pas normal,voici le truc::) #cry hum
    t'as un esprit pas assez developpée msnnien, c...
    dis donc darthounet, t'es pas censé etre parti? endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']hein ? de quoi une boucherie ?? bonne nuit (fois 2 icon_cheesygrin) @ demain [couleur='white'] [size='7'](jespere aussi que j'te vois demain, sur msn ca donnerait, sniF :...
    hein ? de quoi une boucherie ?? bonne nuit (fois 2 icon_cheesygrin) @ demain (jespere aussi que j'te vois demain, sur msn ca donnerait, sniF : D)

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    oui tout le monde te connais ! ... pas forcement en bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu n'ecris pas assez petit icon_cheesygrin
    je sais icon_cheesygrin
    oui tout le monde te connais ! ... pas forcement en bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '