chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• note etoufé, toujours pas capté ( le 23 août 2005 )
    c'est pas grave babouche icon_cheesygrin "A ma décharge,déjà en maternelle,j'avais du mal avec la chanson des "marionnetes" et d'autres coloriages de petits lapins..." icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 août 2005 )
    ca va c'est pas trop dur la reprise...!
  • tabs sympas à jouer ( le 23 août 2005 )
    image du forum
    (prends le pas mal hein icon_cheesygrin) icon_cheesygrin jette un coup d'oeil dans les anciens posts tu devrais y trouver ton bonheur wink
    j't'acheterai un becherelle... icon_cheesygrin ouai mais bref je le retire de la vente icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blur ! ( le 23 août 2005 )
    comme site tiens t'as http://www.magicblur.net/ ca a l'air pas mal pour les chansons, moi c'est la plus connue je pense Song 2 que j'adore, et girls and boys love love icon_cheesygrin WHOOOOO H...
    moi non plus hum violent2
    [quote='philarmonie'] AVIS DE RECHERCHE:
    image du forum
    Ce jeune homme (appelé aussi magicounet icon_cheesygrin, très viril ...
    incroyable hum hum cyrille a quelque chose a faire hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon aprem
    et la raretée de certaines... hum smyleybleu je sais pas phil' j'essayerai en magasin icon_cheesygrin (si j'peux arriver à essayer des hors de prix... c'est beau de rever) crep' tu nous previens quand c'est...
    j'veux pas de truc comme ca icon_cheesygrin c'est degueulasse, je l'ai que demain soir smyleybleu et ca sera meme pas l'ibanez aw40 smyleybleu
    lol funk smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin
    ouai en effet quand t'auras gagné au loto, parce que je crois que c'est 14 000$ la gratte... smyleybleu hum salut cyril, ta pitchounette elle a fait un passage eclair et elle est repartie, sans toi ...
    tiens encore ca touyi icon_cheesygrin http://www.collectguitars.com/gear/ghangar/prsdraggroup.jpg ralala love icon_cheesygrin salut crep ! je te demande pas si ca va, ca en a l'air ! tu t'es bien eclatée alors icon_cheesygrin...
  • Recherche tab de camino palmero - wherever you will go ( le 23 août 2005 )
    elle est de the calling, et c'est l'album camino palmero plutot ?! bon bref t'en a plein sur le site http://www.partoch.com/tablature_THE+CALLING.html icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    holà j'ai eu un ramage exceptionnel et j'ai raté le départ de darth smyleybleu t'as vu touyi y'a des trucs pas mal love love icon_cheesygrin bah quoi darth, on est sous dieux, autant en profiter ...
    slut darhtounet, slut asilis wink t'as bien du courage, j'ai du lire une page sur trois... icon_cheesygrin ca va?
    tiens regarde ca touyi http://www.edromanguitars.com/custom/galinlay.htm y'a plein de manches de prs, c'est vraiment superbe love love icon_cheesygrin
  • Matos de Rêve ( le 23 août 2005 )
    la PRS Dragon est magnifique, mais la ESP est pas mal aussi, dommage qu'il y'ai la sorte de croix, et euh la les paul est vraiment bien aussi dommage qu'elle soit pas toute noire, et euh fallait en ch...
    eh bah vous avez étés bavards ce matin, j'ai pas eu le courage de lire... smyleybleu icon_cheesygrin salut touyi et funk, ca va ? wink voila c'etait mon passage eclair icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin
    aller bonne nuit partochardie love icon_cheesygrin bonjour plutot, mais la maintenant bonne nuit, alors pour la 3eme fois bonne nuit love icon_cheesygrin (vous z'inquietez pas, c'est la fatigue)
  • 1ère guitare ( avec wah-wah ) ?? ( le 23 août 2005 )
    pedale wah wah plutot ? c'est un effet qui comme son nom l'indique fait wah wah (nan sans blague ?!) icon_cheesygrin
    bonne nuit icon_cheesygrin
    hum oui ok, j'en attendais pas plus de toute facon violent2 wink icon_cheesygrin
    connais pas, ca raconte quoi?
    re, bonjour presque
    ca me fera une occasion de voir le nouveau icon_cheesygrin
    ca va ca va et toi? icon_cheesygrin j'suis dans la recherche de grattes classiques sur le net icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir smile_cool icon_cheesygrin
  • LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE... ( le 23 août 2005 )
    ouch ! si si, elle m'a effrayé, une paleur extreme, les yeux completement débordants de fatigue, et une tete à faire fuir tous les autres zombies... !! icon_cheesygrin
  • CHILDREN OF BODOM ( le 23 août 2005 )
    oui mais bon... !
    de rien icon_cheesygrin
    tu devrais pas laisser ton adresse sur le forum, mais plutot en mp, on sait jamais wink bon pour l'adresse je t'ajouterai plus tard je suis pas connectée icon_cheesygrin
  • LES EXTRATERRESTRES,LES FANTOMES,LES GALAXIES,L'EXISTENCE... ( le 23 août 2005 )
    ah toi aussi t'as vu une zombie !! (moi aussi vendredi soir, samedi matin, samedi soir, dimanche matin... fiou ca fait lourd tout ca)
    magnifique soirée en effet icon_cheesygrin love icon_cheesygrin
    children of decandence love love maitre , une des meilleures pour moi, ralala c'est vraiment quelque chose ce groupe ! love icon_cheesygrin
    le pm > palm mute, ca consite à étouffer les cordes avec la paume de la main droite (si t'es droitier) wink
    c'est pas grave, mais c'est pas très agreable à lire, bref icon_cheesygrin icon_cheesygrin (me voila qui fait la "modo" smile_cool, meme pas la pour faire leur boulot ceux la hum icon_cheesygrin)
    pourquoi pas les extra terrestres, après tout, c'est pas parce qu'on en a jamais vu qu'ils n'existent pas ? enfin je vais pas m'etaler sur le sujet parc'qu'yen aurait pour long icon_cheesygrin juste si tu pouv...
    oh ben j'en sais rien moi nouveau ou pas, justement ils montrent des trucs qui existent deja... c'est nul icon_cheesygrin petits fours... nan ca me va pas ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne nuit et bon film icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 23 août 2005 )
    non désolée ce n'est point toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin aller va dodo icon_cheesygrin
    ah interessant le champagne love mais faut à manger avec ca icon_cheesygrin super la decouverte du nouveau logiciel... icon_cheesygrin
    il font piano bar la bas au moins? icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 23 août 2005 )
    j'suis insomniaque depuis peu môsieur sad icon_cheesygrin
  • Appel aux partochards :D ( le 22 août 2005 )
    meme pas, bonne nuit, je vais pas tarder moi môsieur icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )
    quel esprit...! au moins tu nous soulerais pas avec tes macs et que tu peux rien faire dessus de c'qu'y est proposé icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah, j'ai jamais dis que j'avais pas d'esprit du genre, mais bref on arrete la vieux pervers, y'a des jeunes gens sur le forum (dont moi) endesaccord1
    nan icon_cheesygrin
    mais non... smyleybleu icon_cheesygrin (et la sans vouloir ou quoi, tu continues...) endesaccord1
    hum, c'est vrai qu'en ecrivant ca, j'y ai pensé aussi, mais je savais pas comment le tourner pour dire la meme chose, esprit tordu va icon_cheesygrin

• '