chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='webmaster']j'adore ceux qui "think different" avec leur mac , qui sont pas compatibles avec plein de trucs et qui disent c'est nul... icon_cheesygrin
    :bra...
  • Appel aux partochards :D ( le 22 août 2005 )
    C'ETAIT DU JUS D'ORANGE !!! (le pire c'est que c'est vrai icon_cheesygrin mais bon je cacherai pas la 3eme le soir, tu vois je suis honnete icon_cheesygrin) si si j'avais bien toute ma tete, meme pas defoncée par un calibre...
    faut pas avoir de mac icon_cheesygrin cyrille on va se cottiser pour noel 2010, on t'achete un vrai pc icon_cheesygrin meme pas en carton et tout icon_cheesygrin
    holà le chat hum , j'suis pas encore allee tester ca
    tu vis dans l'irrealitée alors, car la version du snake n'est que fiction, et la mienne réele... icon_cheesygrin morice, le snake est buveur en plus de ca, 2 bieres ! ([size='7']d'ailleurs il marchait pas très ...
    alors ma version, ca donne, avec chrys, on a posé la première pierre rencontre le 20/08/2005: rdv pris à la biolle, lieux d'habitation de chrys73. le snake arrive sur sa moto avec 5min de retard ...
    je raconterais pas ca comme ca moi... icon_cheesygrin
    opeth je l'ai sur msn là, et y'a po magicounet donc je viens pas icon_cheesygrin
    qui ca icon_cheesygrin
    bonsoir Al ! euh, bah y'a pleinnnn de choses a faire, mais la je vois pas icon_cheesygrin
    mdr, vu que c'est enregistré avec une web cam, la qualité du son c'est pas ca, et ca change pas mal la voix, donc c'est pour ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et puis je mue pas moi, enfin je crois pas hum icon_cheesygrin )
    holà oui pourquoi j'ai dis Las, deja toute à l'heure que je me plante avec la guitare et là je me plante de personne hum
    euh oui c'est vrai icon_cheesygrin mais j'avais pas capté que c'etait pour la gratte tout ca icon_cheesygrin Morice si tu veux, je t'en apporte deux de chats si ca te "manque" !!
    eh bah, apres on dit que les femmes sont bavardes !! y'a juste phil' et moi icon_cheesygrin
    bon bah tu nous previendra icon_cheesygrin icon_cheesygrin elles supportent pas ca ?! hum
    t'as fais un pacs ? icon_cheesygrin
    c'est deja pas mal 1200€ hum dis ta vraie femme, va pas etre jalouse avec ca? icon_cheesygrin
    250 - 280€ l'ibanez, ca depend des sites, et pour la taylor, bah ca restera un reve...! sinon y'a une gibson les paul magnifique à 3000€ ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin love
    t'as vu ca icon_cheesygrin mais pas dans mes prix malheureusement... sad smyleybleu
    chez taylor aussi, elle est pas male la XXX-MC hum love on a deja pas des gouts de luxe ... icon_cheesygrin
    ibanez aw40 et la prs je sais plus c'que c'est comme modele mais les prs sont pas données non plus !
    ouai mais ca vaut pas l'ibanez icon_cheesygrin avec ses p'tits zozios sur le manche, comme une certaine prs d'ailleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin love ...son arbre sur le manche, pourquoi j'ai dis oiseaux ... hum icon_cheesygrin quel dvd ...
    tu dirais pas ca si tu vois c'que c'est l'ibanez... icon_cheesygrin ah, et puis ces parents m'ont tendu un piege violent2 j'ai du acheter les affaires de cours, et meme pas eu ma guitare [img]'ht...
    darthounet adoré violent2 violent2 icon_cheesygrin @ toute ! (toi tu peux jouer sur ta classique... sad )
    je vais manger je reviendrai vous enquiquiner après love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bah comme j'ai pas pu en voir, nan je sais toujours pas darthounet adoré violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin
    j'aurai bien voulu l'ibanez aw40 love mais c'est pas dans mes prix... donc bah j'en aurai essayé 2-3 classiques et puis voilà icon_cheesygrin
    nan
    image du forum
    le magasin etait fermé violent2 mais j'y retourne dans la semaine
    je sais, je sais smile_cool ca va ? icon_cheesygrin
    la savoyarde est de retour smile_cool icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    Hey!! Vous avez vu le nouvel avatar de Magic? lol, il a même pas cadré sa photo et il a le visage légèrement coupé à droite. icon_cheesygrin
    vi, je divorce plus icon_cheesygrin bon j'y vais c...
    bon j'vous laisse, j'vais aller acheter ma future gratte love love icon_cheesygrin @ tout à l'heure wink
    un des trois p'tits cochons ?
    nan j'ai arreté, pour le moment... icon_cheesygrin wink
    salut, ca va et toi?
    vraiment ouai je vois pas hum icon_cheesygrin
    voilà darth, quand tu passeras là, tu verras comment le faire ton jedi, l'apparence d'un dragon ball z pour la force, un pancho, un sombrero, avec bien sur la moustache, des sandales, une pipe peut et...
    vas y pour la moustache icon_cheesygrin et les chaussures, des sandales ? icon_cheesygrin
    si tu y vas avec le pancho, on rajoute le sombrero? icon_cheesygrin
    autant faire un dragon ball z en fusion... icon_cheesygrin
    pour representer la force en dessin... icon_cheesygrin
    salut metal ! ca va et toi? bonne chance pour l'album wink bon je vous laiss, faut que j'aille gratouiller love smiley-guitar icon_cheesygrin
    j'l'ai lu icon_cheesygrin
    a part le sabre? ... je dirai le sabre laser...! (je sais je suis d'une grande aide icon_cheesygrin)
    ouaip ouaip smile_cool
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 22 août 2005 )
    ah bah ca...! icon_cheesygrin icon_cheesygrin un requin pour bouffer les z'humains z'inconscients !! icon_cheesygrin ou un aigle un truc comme ca icon_cheesygrin
    salut smile_cool ca va?
  • vidéo ( le 22 août 2005 )
    c'est gad elmaleh, j'te l'enverrais sur msn quand t'y sera si tu veux pour la gratte je sais pas, une classique et je verrais sur place icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 22 août 2005 )
    nan mais quand meme, je peux pas faire celle la icon_cheesygrin, ou Petit Oiseau icon_cheesygrin d'abord ma gratte elle est à peu près réacordée icon_cheesygrin violent2 et ce soir normalement j'en ai une nouvelle love love :...

• '