chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 novembre 2005 )
    Lequel de Barjavel ? La nuit des Temps ? Du cou j'me suis remise dedans, je l'avais commence y'a bien plus d'un an, et j'm'etais arrete a la moitie tellement que j'aimais pas, et j'ai repris je l'ai f...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 novembre 2005 )
    Bonsoir a tous, j'espere que vous allez bien, et que votre journee s'est bien passee, j'etais partie pour rester un peu ici, mais bon, la creve, et en plus de ca, l'asthme qui s'y mets, donc je repars...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 novembre 2005 )
    Bisous wink Bonne aprem de cours...
    Euh ouai nan mais j'ai echappe a un ds de 2h de maths ce matin, donc c'est pas pour avoir des maths cet aprem ... hum endesaccord1 Salut la vieille maia ...
    Ouai nan ca va passer, et puis apres faut encore que j'ailles chez le toubib, qu'il me fasse un certificat, pas envie... endesaccord1 Ok j'arrive icon_cheesygrin love
    Bah, c'matin j'me reveille avec fievre, mal au crane comme pas possible, du coup j'suis restee chez moi, y'en a amarre ca fait 15 jours que j'me traine une creve qui passe pas sad wobble . M'enfin,...
    Mouai on fait aller, et toi ?
    Salut a tous
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 16 novembre 2005 )
    du calme... je te rassure t'es pas le seul... ! smyleybleu j'compatis pour vous, crep' et dark_knife wink sad
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 16 novembre 2005 )
    [quote='darthdu69']je me plains pas, en fait, j'avais pas vu la fin, avec tes idees de cacher ce qui est interessant aussi (comme si je savais pas faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) [size='3'] [couleur='white']par...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 16 novembre 2005 )
    Oui c'est sur, mais maintenant elle passe c'est bon wink
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 16 novembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']les partochards ... un peu chaud sad surtout "ceux" qui sont a 200 bornes c'est vachment loin... sad smyleybleu (hein darth : D :- [ )
    ... c...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 16 novembre 2005 )
    Plus qu'enorme celle la, t'es contente quand t'arrive enfin a la rentrer... j'ai galere la dessus sad

nirvaneuse a écrit :
    icon_cheesygrin Le groupe Nirvana!!!,c'est a dire Kurt(si on pouvait le faire réssussiter juste pour moi(et les autres)), Chris, Dave...sinon...j'sais pas!... smyleybleu
    Chris ? on parl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    Y'a quelqu'un ?
    [quote='vlps']chrys : la mayo est prête, et je suis ok pour voir Magic en costard (d'ailleur tout mes serveurs sont des pingouins donc ils ont la même tenue icon_cheesygrin ) tu vas être servie dans quelques ...
    Non non t'inquietes pas pour moi, j'prendrais un peu de tout ! love icon_cheesygrin La salade ... t'as raison j'avais oublie, mais j'veux de la mayonnaise avec et pas de sauce vinaigratte icon_cheesygrin endesaccord1 [size='7...
    [quote='vlps']Bonjour tout le monde wink , ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait l'ouverture icon_cheesygrin ba je constate que tout le monde est parti sans son ptit déj, c'est pas bien ça endesaccord1 , ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 novembre 2005 )
    Bon, bonne nuit a tous ... bon courage pour demain ... wink sad
    [quote='kamaro'] [quote='chrys73']B'soit tout l'monde... j'suis presente pour ceux qu'on en deja marre de la s'maine ... j'me demande comment j'arrive a avoir les notes que j'ai, meme si j'le fesais ex...
    B'soit tout l'monde... j'suis presente pour ceux qu'on en deja marre de la s'maine ... j'me demande comment j'arrive a avoir les notes que j'ai, meme si j'le fesais expres j'y arriverai pas sad 8...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 novembre 2005 )
    [quote='crepesuzettes'] non, tu peux prendre anglais ou ta lv2 de complément, ou maths option la philo est a partir de la terminale ( 8h/ semaine) et en 1ere le français, c'est comme pour les autre...
    J'suis en train d'ecrire un truc de francais pour demain donc pas trop le temps ... mais sinon j'ai fais plein de choses icon_cheesygrin

kamaro a écrit :
    [quote='chrys73']Ah mais ca fait longtemps, il a ete plusieurs fois detruit d'ailleurs ... icon_cheesygrin
    c trop marrant (sauf pour ceux qui connaissent pas).tu disait que l'interma...
    Ah mais ca fait longtemps, il a ete plusieurs fois detruit d'ailleurs ... icon_cheesygrin
  • vidéo ( le 13 novembre 2005 )
    Euuuuh c'est normal que y'ait plus de videos sur le serveur ?! hum
  • chansons avec capo ( le 13 novembre 2005 )
    D'ailleurs ca me fait penser que faut tj que j'en achete un depuis le temps ... hum m'en fait timatt', je vois pas trop trop pourquoi rassembler les chansons a capo ?
    Ah bah tiens, tu vas pouvoir me dire crep', en L, t'es oblige d'apprendre une 3eme langue ? la philo c'est a partir de la premiere ? et le francais, c'est plus genre t'as toujours des bouquins de mer*...
    Jesse ?! bon, j'vais mettre les pieds sous la table pendant que y'a encore a manger, bon ap' a tous wink
    Bon bah je te sors LA combinaison de mangeage a cote de lui et faudra requisissionner qqun pour laver tout ca apres !! Et qqun peut m'expliquer d'ou sort le chat qui etait sur la chaise electrique ...
    [quote='alcampe'] [quote='chrys73'] [size='7']J'etais passee vous dire bonjour, mais comme je vois que c'est l'heure de repartir les taches pour bob, je vais me faire discrete et vous souhaiter un bon a...
    [size='7']J'etais passee vous dire bonjour, mais comme je vois que c'est l'heure de repartir les taches pour bob, je vais me faire discrete et vous souhaiter un bon apres midi ... ! sans rancune icon_cheesygrin wink...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )
    [quote='cyrille.t']je ne sais pas jouer de la guitar.elle joue mieu que moi en plus.... je ne sais pas chanter non plus. et elle aime un autre... mais arreter de me faire deprimer la en plus j'e...
    Bonne chance pour la trouvation de THE song ! tu nous diras quoi apres wink J'vais manger, bon ap' ps crep': "J'veux qu'on baise sur ma tombe" de Saez, plus particulierement au moment ou ca fai...
    [quote='john2005']salut chrys oui c'est une solution ais je trouve pas ca tres honnete non plus enfin je suis plus du genre a me prendre un grand coup de stress et une bonne claque et au moins etre...
    Bonjour a tous wink Encore la bonne humeur sur la partochardie a c'que je vois ... sad Cyrille, c'que tu peux faire, meme les autres icon_cheesygrin, c'est que tu lui parles d'elle a la 3eme personne, bref, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    Bonne nuit a tous wink
    smyleybleu j'vais voir ma gratte c'qu'elle me dit... @ plus tard
    C'est vraiment inhumain de nous faire bosser le mercredi aprem' a la place du samedi, plus jamais ca ... sad Surtout c'est genial quand ton car qui est cense passer a 17h arrive pas avant 18h passe,...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 novembre 2005 )
    B'soir cyrille, et bonne nuit a vous wink
    Euuuuh kamaro j'ai du boulot si ca peut te rassurer ... smyleybleu ds de physique, trucs de francais assez longs, tp de svt a finir assez long aussi... du coup c'est presque 22h, j'ai rien fais a part mang...
    Eh bah rip', tu risques pas de faire du sur menagement comme ca ! smyleybleu Experieur ?! c'est quoi ca crep' ?! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui je sais, j'vais essayer de pas donner mon avis, mais c'est dur, j...
    Bonsoir a tous ! Bon voila, j'crois qu'il y'en a qui sont bien places pour ca... j'ai un devoir de francais a faire sur : "la violence dans les banlieues actuellement" smyleybleu , ou "l'importance de la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 novembre 2005 )
    Bon et bah, bonne guerre civile ... non sans deconner, y'en a marre ... smyleybleu sad En tout cas, j'ai fais le stock pour la partochardie vous inquietez pas, des tablettes de chocolat, du nutella, d...

alcampe a écrit :
    ha ben oui !!! y'a plus de risque d'épidémie icon_cheesygrin réjouissons-nous !!! bump bump
    Allez hop, on ouvre le champagne ! aucune risque, tout l'monde est guerrit ! a ...
    Pour le karcher, je sais pas trop quand c'etait, mais il me semble pas que ca fasse si longtemps que ca. Et puis, il l'a dit, l'idee est encore bien la malheureusement...
    [quote='touyi']Et bien ! On aura tout vu sur ce forum ! Du fouttage de tronche , au " j'men foutisme " ... smyleybleu Aller coucousse, ferme les yeux sur le monde qui t'entour, c'est bien, tu iras ...
    J'ai vu aucun des deux donc bon... ! Bonne nuit ! (c'est pas que j'me leve un peu dans 6 petites heures mais un p'tit peu quand meme... sad )

• '