chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='crepesuzettes']rappele moi a combien tu avais été estimé magic??? icon_cheesygrin
    meme que je me souviens plus mais yen avait pour vraiment cher hum j'en revenais p...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 12 décembre 2005 )
    En fait moi aussi y'a eu un bon moment ou j'avais envie d'arrete, environ plus d'un mois quand meme hum . J'avais l'impression de pas avancer, de jouer toujours la meme chose, d'etre nulle, et d'en...
  • le nouveau jeu de timatt ( le 11 décembre 2005 )
    Led Zeppelin ? la sorte de ballon dans le ciel. Gorillaz ? pour les gorilles forcement.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    et l'objectif est rempli deja depuis 3000page.... faut lancer le 6 bientot... mais les personne du lencement ne sont plus la....
    Malheureusement oui, vraiment dommage ... ...
    Bon voila, les MP, et la voyure en direct. C'est pas mieux comme ca ?!
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='touyi'] Bonsoir !! Wow, c'etait vraiment cool les feux de l'amour version cyrille et TiteB ... aussi pilpatant que la routine et interessant que les cour...
  • viens par la Black b !!!! ( le 07 décembre 2005 )
    Bon anniv' wink Alors, combien de bougies ? bump bravo
    [quote='touyi'] Bonsoir !! Wow, c'etait vraiment cool les feux de l'amour version cyrille et TiteB ... aussi pilpatant que la routine et interessant que les cours ! hum Nan, sans rire ... ca d...
    Bon... ben j'vous laisse, bonne nuit
    Oui oui j'fais italien wink Bon ap' cyrille, et bonsoir turk', et ca va kam' bump
    [quote='snake']salut les jeunes encore une belle journée de passée, j'ai pu faire 2 vols en parapente mais le premier c'était dans le brouillard endesaccord1 et on voyait pas grand hose. en plsu il faisait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 décembre 2005 )
    J'vous laisse, bonne nuit a vous wink

cyrille.t a écrit :
    hum chrys te laisse sortir seul dans les bar pour aller draguer et en plus te bourer la gueul? la je n'y crois pas trop....
    T'as raison cyrille, mais je l'accompagne :-...
    [quote='snake']salut chrys, tu as vu y'a de la neige partout sur les montagnes bravo et les filles, c'est bien l'adolescence ça: ouais j'suis un boudin, je suis moche, je suis pas belle mais p...
    En fait re, titebatteuse, dis moi aurais tu besoin de lunettes ?!! hum icon_cheesygrin B'soir snake wink
    Moui mais nan j'vais y'aller, j'ai un gros DS de francais demain sur un truc pas trop compris, et j'dois remonter ma moyenne d'au moins deux points la ... hum sad @ plus tard peut etre wink ...
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t']on ne fera pas de bruit wink allé je te fais un tit bisous avant que tu t'enfonce dans ton lit a coté de ton doudou....(tin tu n'est plus jam...
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 06 décembre 2005 )
    Montee la haut de Saez, Don't cry des Guns, Still loving you des Scorpions... bref comment remonter le moral ... smyleybleu love Ou des trucs genre un bon riff de Metallica ou qqch comme ca, ca defo...
    [quote='cyrille.t']on ne fera pas de bruit wink allé je te fais un tit bisous avant que tu t'enfonce dans ton lit a coté de ton doudou....(tin tu n'est plus jamais avec ce pauvre darth....) [/quote...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 décembre 2005 )
    Bon bah s'il reste des gens dans les couloirs de partoch, bonne nuit et ne faites pas trop de bruit wink bump

magiclem007 a écrit :
    moumoune:
    Citation
    magic' range l'option porte manteau, y'en a pas encore besoin
    elle est marrante cette phrase icon_cheesygrin
    J'trouve plus ou c'etait hum Je relis ...

cyrille.t a écrit :
    good night ... kamaro moi je vais pas tarder a rejoindre les bras d'orphé...(si ça s'écrit comme ça)
    D'orphe ? d'or-fee ? nan cyrille, de Morphee (c'est simple tu penses a...
    En fait, re wink Qui qui veut donner le lien des encheres ? bump
    Bah oui c'est un yoshi bande de nazes icon_cheesygrin Sur ce, je vous laisse, bonne nuit a tous wink

cyrille.t a écrit :
    pendant que chrys fait des main je fais des
    image du forum
    Woah excellent cyrille wink bravo
    Merci kam', en fait nan je sais pas c'que j'veux faire plus tard, mais une ecole d'art faut pas abuer je sais plus faire grand chose, si j'ai su, et y'a pas de debouches. wink

turkoizy a écrit :
    mais il est super ton dessin chrys félicitation jaurais pas fait mieux (loin de là!!) wink
    Euh merci mais c'est juste un croquis pour le moment, et je sais pas trop si ca p...
    [quote='cyrille.t']c'est pa vrai lulu je suis juste a la recherche d'un tit ange... par contre chrys je ne peu pas t'aider les mains sont vraiment tres dur a dessiné c'est ce que je réussi le moi...
    Salut a tous wink Dites moi, est-c'que quelqu'un a une sorte de technique pour dessiner des mains ? J'dois en faire en grand format pour afficher dans le lycee et je sais pas trop comment m'y prendre...
  • La pire excuse... ( le 04 décembre 2005 )
    Disons que sans etaler ma vie sur le site ... icon_redface hammer Ca marche pas, mais peut etre dans pas longtemps, voila wink J'vais y'aller, donc bonne nuit a toi wink
    J'ai pas non plus eu beaucoup d'occasion, et dans le cas ou j'ai eu, c'est pas moi qui me suis fait lache wink
    Bon ca va t'as eu de la chance wink
  • smileys !!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 04 décembre 2005 )
    C'est mieux comme ca, la tete de l'autre me revenait pas trop icon_redface icon_cheesygrin Et c'est possible d'en avoir comme dit magic avec un coucou et un bisou ? Sinon apres c'est parfait wink
    A reprendre a l'occasion ... hum icon_cheesygrin Et toi kam', une petite anecdote la desssus puisque t'as lance le sujet ? wink
    Celle la est pas de moi, d'un pote, mais memorable: Pote: - Dis, t'as envie qu'on casse ? La fille: - Bah non, pourquoi ? Pote: - Parc'que moi si... bravo LoL, c'est cruel et c'est pas un ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 décembre 2005 )
    J'boirais bien un peu de gnaule ... love bump Tiens, ils nous ont rajoute un smiley qui rougit, si c'est pas parfait ca icon_redface icon_cheesygrin (pas bien beau... smyleybleu ) J'passe en coup de vent p...
    Woah, merci timatt' wink magic' et titebatteuse vous devriez vous inscrire aux alcooliques anonymes, j'serais tres fiere de vous aider a arreter de boire... icon_cheesygrin smile_cool
  • [[ ->Logiciel d'enregistrement ... <- ]] ( le 04 décembre 2005 )
    [quote='fatjo86*'] [[ petite parenthese ->>> chrys73, c'est toi la ' savoyarde qui ne s'atrappe pas comme ça ' ?!! dont parle le mec qui a fait la video de THUNDERSTRUCK de partoch.com - que je...

cyrille.t a écrit :
    chrys moi je croi que j'ai laisser un com sur ton blog...
    Oui j'ai vu merci, j'irai voir le tiens un de ces jours wink [quote='magiclem007']c'est pas vrai d'abord c'est ...

timatt_1 a écrit :
    au faite un dernier truc j'aime bien ton blog chrys (surtou les chansons ou on peu écouter les extrait) wink
    Rienn'empeche de laisser un commentaire wink, en tout cas mer...
    Bah tu lui laisse une appreciation positive comme demande le chinetoc. icon_cheesygrin De rien wink Bonsoir titebatteuse wink
    [quote='timatt_1']mais je fais ça comment moi?? oui c'est une longue histoire que je ne veut pas raconter mais ce monsieur chinois est très gentil. sauf que je parle pas bien anglais et pas du tout l...
    [quote='magiclem007'] icon_cheesygrin cher ami(s) oui on peut annuler l'echange (ou la vente) mais j'ai perdu les ? a propos des objets en vente sur e-bay donc vous pouvez ? m'envoyer un ? positif.et je v...
    J'suis pas bien douee en anglais mais il me semble que ca doit donner a peu pres ca: Mon cher ami, Oui nous pouvons annuler l'enchere. Mais j'ai perdu les honoraires (euh la... ??) a propos des ...
  • [[ ->Logiciel d'enregistrement ... <- ]] ( le 04 décembre 2005 )
    Euh excuse moi phil', mais je crois pas que la video en question vient de lui... Ca fait quelques tmps deja qu'elle y est, et j'avais oublie de le faire remarquer aux modos. Alors son blocage est pas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 décembre 2005 )
    Bon, j'vous dis bonne nuit, et @ plus tard wink

snake a écrit :
    ça arrache pas le génépy, c'est un médicament wink j'en ais fait 6 litres cette année et il est loin d'être mauvais icon_cheesygrin
    Excuse en carton... hum violent2 , un medicament, o...
    On verra ca mouissaillion... smile_cool icon_cheesygrin Les cours, tu veux pas changer de sujet. icon_cheesygrin J'ai baisse d'un peu plus de deux points par rapport a l'annee derniere, j'ai plus la moyenne, faut que je bos...
    Oula nan, pas du tout !! mais j'ai pas regarde comment elle etait, j'essayerai demain et je te dis quoi. wink
    J'connais pas tout, mais par contre jamais essaye "under the bridge", ca m'a pas l'air tres dur ? Quant aux barres, plus besoin de m'entrainer, une vraie pro... smile_cool

• '