chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 23 octobre 2005 )
    je te la certifie, achete le songbook et tu verras par toi meme wink ecoute la chanson, prends ta gratte, mets une bonne disto et va a l'appel de ton oreille, tu verras icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 octobre 2005 )
    bonsoir a tous ! j'viens jute vous faire un ti coucou avant le film wink ca va tous ? bonne journee ? et un, un apres midi gratte pour moi chanteur smiley-guitar aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vive les vacances ...
  • Comment abaisser les cordes de ma guitare électrique? ( le 23 octobre 2005 )
    image du forum
    bon, j'ai pas une excellente vue et la photo n'est pas de tres bonne qualite, mais je t'ai mis en rouge ou doivent etre surement ...
  • Comment abaisser les cordes de ma guitare électrique? ( le 23 octobre 2005 )
    au niveau du chevalet tu dois avoir deux vis, t'as juste a les revisser un 'ti peu normalement wink
  • a l'aide !!!!! ( le 23 octobre 2005 )
    [quote='magiclem007'] [quote='thythe']si tu débute je te conseil cette tab seven nations army des whites stripes ! [tab]DEBUT: E-7-7-10-7-5-3-2-------------- B----------------------------- G-----...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 23 octobre 2005 )
    (heureusement que john a precisé que sur ce post il serait bien d'y apparaitre que des morceaux en rapport, pour certains ... smyleybleu ) bon et alors j'en rajoute : on a oublié les cel...
  • seven nation army - smoke on the water, les vraies :D ( le 23 octobre 2005 )
    bon voila, ca me stresse de voir des versions sois disantes comme l'originale de ces deux morceaux (les pus deformes le plus souvent j'trouve), alors que ca ne sonne pas du tout, donc je mets les vrai...
  • une petite question ( le 23 octobre 2005 )
    je pense pas que tu obtienne une reponse en laissant ton sujet ici, pour ca, cree un nouveau sujet > http://www.partoch.com/forum/forumajout.php?categorie=15 dans le forum debutant je pense wink
  • pour timatt, avec un peu d'avance ( le 22 octobre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    moi je mets le plus beau des smileys icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    ah c'est bien toi ca bravo icon_cheesygrin au cas ou j'oublies lundi, je...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 22 octobre 2005 )
    en fait linkin park, ils ont sortis une vingtaine de chansons, qu'ils ont mixés pour un album, mixés differement pour un autre, ils les ont mises en live, en techno, en rap, ils ne creent plus mais re...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 octobre 2005 )
    je confirme, ca attire du monde ... ! enfin monde je sais pas, mais moi oui ! icon_cheesygrin bump

cyrille.t a écrit :
    salut dodu chrys tu ne serai pas jalouse car magic aime 3 filles?
    non ... sad felicitations miliouz bravo

l'elfe a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='morice'] [quote='magiclem007']j'ai cru voir que l'elfe recherchait un compagnon razz euh... idea
    oui ? à qui pourrait-on la marier ? hum ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 octobre 2005 )
    bon, bonne nuit a tous wink nan, mais t'as pas cours demain que je sache cyrille ... sad hum (pas fessee, j'ai ete sage, j'ai finis toute mon assiette de spaghettis, et j'ai bien fais mes d...

magiclem007 a écrit :
    peut etre qu'in y a un niveau caché apres god of partochicon_cheesygrin
    y'a un niveau caché apres ta conn**ie ?! wink icon_cheesygrin
    ah bon hum je reprends le 3 moi wink
    bah non pourquoi ?
    chut vous tous sad

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    euuuuuuuuuuh non pas les vacances encore, demain a 11h55 sad
    elle deprime ma moumoune?? sad
    ta moumoune elle en a marre de cette semain...
    euuuuuuuuuuh non pas les vacances encore, demain a 11h55 sad
    eh bah, y'a foule ...
    ... puisqu'on est jeunes et c*ons, puisqu'ils sont vieux et fous ... bien sur qu'il y'a un lien ! (saez - jeune et c*n) love bonsoir
    [quote='darthdu69'] [quote='chrys73']alors la ... icon_cheesygrin hammer je regarde les derniers sujets postes, quand je vois un truc pour les gauchers, et la je me dis, tiens un truc qui va faire plaisir...
    alors la ... icon_cheesygrin hammer je regarde les derniers sujets postes, quand je vois un truc pour les gauchers, et la je me dis, tiens un truc qui va faire plaisir a darthounet, je regarde et qu'est ...

darthdu69 a écrit :
    c'est mieux des fois quand on est que deux icon_cheesygrin
    ouai, c'est pas moi qui vais dire le contraire, m'enfin tout depends de la situation icon_cheesygrin
    le monde qu'il y'a le soir ici ... incroyable hum sad

darthdu69 a écrit :
    en effet, oublions cet etre abject et partons sur quelque chose de drole pour changer, le probleme, c'est que j'ai pas d'idees droles en ce moment sad
    +1 ... wink sad ...
    c'est pour ca qu'il y'a msn, pour ne pas pourrir ce forum de conn**ies sur un con**rd wink b'soir love icon_cheesygrin
    c'est fort oué ... fortement con ... digne de ce grand debile quoi smyleybleu icon_cheesygrin
    [quote='maialuna']INFO DE DERNIERE MINUTE : G.W.Bush se déclare "prêt" à bombarder la Lune Après la disparition du soleil le 03 octobre lors d'une éclipse "annulaire" provoq...
    tout le monde ... y'en a beaucoup en effet ... endesaccord3 b'soir wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 octobre 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='chrys73']pas besoin, y'a deja maia violent2 icon_cheesygrin bon, j'm'en va, encore rien foutu de ma journee [couleur='red']a cause de cette conn**ie de cord...
    pas besoin, y'a deja maia violent2 icon_cheesygrin bon, j'm'en va, encore rien foutu de ma journee a cause de cette conn**ie de corde wobble sad @ plus tous icon_cheesygrin
    oki j'veux voir ca moi violent2 icon_cheesygrin
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 19 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    je ne suis pas comestible icon_cheesygrin
    c'etait pas la peine de le dire, c'est sur, le poisson daubé c'est pas trop ca, on se rend vite malade a en bouffer, [size='7']ou a voir seu...

maialuna a écrit :
    chrys73 a écrit :
    maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    quel beau couple love icon_cheesygrin
    moumoune et clem ? ha oui il vont bien ensemble... violent2
    hey la vieille carpe, t...

maialuna a écrit :
    vlps a écrit :
    quel beau couple love icon_cheesygrin
    moumoune et clem ? ha oui il vont bien ensemble... violent2
    hey la vieille carpe, tu crois peut etre que toi et tes me...

maialuna a écrit :
    smyleybleu on aura vraiment tout lu icon_cheesygrin
    les vieilles ca tricote ... violent2 wink [quote='maialuna']rigole pas, je me suis acheté un bonnet en laine pour l'hiver icon_cheesygrin...
    jai bientot une dizaine de potes qui grattent, mais pas un qui peut m'aider dans ce cas la nan ... c'est pratique ca sert bien ca ... ! smyleybleu smyleybleu MERCI VLPS smyleybleu wink merci maia violent2 ...
    le magasin de musique est a 8 bornes de chez moi, 3 bornes du lycee, et j'ai une 1h30 pour faire l'aller retour ... ! j'ai pas de scoot, mes parents peuvent pas m'emmener, et aucun moyen ... endesaccord3 alo...
    yep ! bon, est-c'que quelqu'un ici sait si on peut mettre du fil de fer ou qqchose comme ca (lol) a la place d'une corde sans trop y'abimer et qui fasse le meme bruit a peu pres ?! j'viens de pete...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 18 octobre 2005 )
    j'ai recupere les perles qui m'ont le plus marque, m'en voulez pas icon_cheesygrin [quote='metalhead']tout les été je suis moniteurs a des camps pour enfant myopathes (maladie neuro musculaire grave) la premièr...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 18 octobre 2005 )
    hola cyrille hum icon_cheesygrin et je pense que vendredi y'a pas interet de pleuvoir, on dirait pas comme ca, mais beaucoup de choses en dependent ... sad sad et que mon esprit est trop preoccupé pour rien...
  • chanson inconnue ( le 18 octobre 2005 )
    merci love wink
  • suggestion sur la "detection automatique des mots..." ( le 18 octobre 2005 )
    ca s'rait bien ouai ... j'pensais que c'etait mon pc qui fesait ca a cause de je sais pas quoi, faut croire que non endesaccord3 icon_cheesygrin
  • chanson inconnue ( le 18 octobre 2005 )
    j'm'excuse d'avance aupres des modos si ce post aurait plus sa place dans le forum fans mais comme je savais pas ... (smiley qui rougit icon_cheesygrin ) bon bref, y'a une chanson que je connais depuis un bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    morice a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    moi je veut titecochonne et tu te garde les autresicon_cheesygrin
    pfft, c'est toujours toi qui prends les meilleurs morceaux violent2
    ou...
  • Ma folk a rougit.. ( le 17 octobre 2005 )
    ah l'amour ... ! wink
  • Ya ki ki m les manga? ( le 17 octobre 2005 )
    aaaaaaaaaah les mangas love love avec les cours qu'on repris j'ai plus trop le temps et j'ai laisse tombe, mais avec les vacances qui arrivent, j'vais enfin pouvoir m'y remettre icon_cheesygrin bon bref je ...
  • Faute de truc en fer ( le 16 octobre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    cette fille est cinglée icon_cheesygrin
    du moment que ca fonctionne ... wink icon_cheesygrin

• '