chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    la bombe humaine chanteur inculte !
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )
    euuuuuuuuhhhhhhhhh ... NAN ! wink
    c'est la finnnnnnnnnnn, oh la finhinhinhinnnnnnnnnnnnn ... love smiley-guitar icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 07 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin tu es vraiment difficile smyleybleu mais je la garde quand meme icon_cheesygrin
    nan j'suis pas difficile moi ... ! icon_cheesygrin ca fait genre metalleux que sur une electrique ca le fera...
    hum, oui vaut mieux icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    ben quoi...t'aime pas? icon_cheesygrin
    une fois de plus, nan icon_cheesygrin
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 07 septembre 2005 )
    aller soyons fous, hop en italien love icon_cheesygrin TANTI AUGURI A TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, TANTI AUGURIIII A TEEEEEEEEEEEEEEEE, TANTIIIIII AUGURIIIIIIIII A TEEEEEEEEEEEEEEEEEE MINILOUUUUUUUUUUUUUU, TANTI ...
    elle est quand meme vach'ment bien faite chanteur violent2
    mdr la nouvelle de magic' ... violent2 icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo love alors, phil', viens ... ! violent2 wobble [size='9'](et ca fera pour ton allusion aussi de talhe...
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 07 septembre 2005 )
    ah ben euh, on pouvait pas savoir, desolee ... ! aller pour la peine j'te refais le speech de magic', HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAY TOOOOOO YOUUUUUUUUUU, HAPPY BIRTHDAU TO YOUUU...
    je fais l'intro pour le pestacle de la vengeance ... ta ta dam ta dam ta ta ta dam ! violent2

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    pourquoi ... ?! hum
    pac'ke icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mmmh le genre de trucs où la reponse t'aide beaucoup ... ! smyleybleu wink re bonjour/soir funk wink
    pourquoi ... ?! hum
    mmmh, ma vengeance aussi sera terrible ... (avec 95% du travail de darth icon_cheesygrin) violent2 violent2

crepesuzettes a écrit :
    ame sensible a la limite de la cassure ?? présente ! pourquoi enervée chrys?
    page 4848 ... ! wobble wink sensible, moi ? hummm ah bon !

philarmonie a écrit :
    Petite correction, voilà Chrys avec son mari:
    image du forum
    je suis pour la paix des ménages icon_cheesygrin
    ca fait ...
    sensibles je sais pas, mais enervées oui !
    pfff ... nan aucune icon_cheesygrin violent2 (mais les dents de sagesse sont pas encore arrivées ... bizarre ... ! hum violent2 icon_cheesygrin ) @+ les vieux icon_cheesygrin
    ... sad ... meme pas ... ! violent2 bon je me retire, j'ai tout un tas de bordel a ranger mnt endesaccord3 @ toute a l'heure wink
    nan nan c'etait une visite juste pour voir donc il a rien fait cette fois, mais j'y retourne ... smyleybleu wobble c'est ca, prends l'habitude de t'incliner devant ta deesse smile_cool wink aller voil...
  • Partoch ( le 07 septembre 2005 )
    eh bah ca a bien commencé ... smyleybleu
    [quote='darthdu69']moi, je passe juste vous faire un ti coucou je reste pas longtemps felicitations a notre nouvelle deesse de partoch love icon_cheesygrin et puis voila (a vous les studios) icon_cheesygrin [/q...
    tu vas vraiment le traumatiser ce petit, maaaais, t'as raison ... un peu lourd ses monologues, hein magic' ... ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon j'dois vous laisser, faut que j'aille chez le dentiste (grrr endesaccord3 ) e...
    phil' t'es d'une aide pas croyable, et puis tu devais sortir aussi loin possible ... !!! violent2 violent2
    bon allez ce coup ci j'y vais, bon aprem' a tous et gratouillez bien icon_cheesygrin a toute wink
    nan je pars pas tout de suite c'etait pour morice, mais j'vais pas tarder !
    hello magic' icon_cheesygrin love icon_cheesygrin pfff morice qui entretient son post ... ! smyleybleu @ + !

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73']comment l'oublier ... ! wink justement encore la phil' t'es pas logique violent2 icon_cheesygrin
    s'il n'y a que ça qui te gene, je peux changer la photo de ton ...
    carrement, heureusement qu'il n'y avait qu'un p'tit bout alors ... sinon qu'est c'que ca aurait donné ... ! icon_cheesygrin
    comment l'oublier ... ! wink justement encore la phil' t'es pas logique violent2 icon_cheesygrin
    c'est tres philosophique et spirituel tout ca ... ! icon_cheesygrin
    si seulement c'etait du nutella de carrefour ! mais la ... ! smyleybleu
    ah ca degenere la ... hum smyleybleu phil' sort tres tres loin et reviens quand tu seras un peu plus mieux bien ... !!! hum smyleybleu violent2 icon_cheesygrin

morice a écrit :
    [quote='chrys73']... non ... les femmes ont bien plus de conversations que les hommes c'est tout ... ! icon_cheesygrin smile_cool
    en quantité c'est sûr, en qualité j'ai comme un dou...
    [quote='croquette'] hum Bah dis ma fille, il va falloir apprendre à gérer tes émotions et modérer tes propos !! hammer Remarque tu es peut être dans la [size='14']mauvaise période du mois [/...
    ... non ... les femmes ont bien plus de conversations que les hommes c'est tout ... ! icon_cheesygrin smile_cool
    [quote='croquette']Bonjour les partochards !! Aujourd'hui pas de coup de gueule à passer ( icon_cheesygrin ) mais une annonce à faire !!! micro Nous venons d'accueillir officiellement un nouveau (5èm...
    oui c'est vrai ... mais p'tet que t'oublies qu'un couple de personne, ce n'est toujours que 2 personnes, et qu'un couple d'amis ca existe ... ! wink icon_cheesygrin

paradize a écrit :
    pourquoi tant de haine chrys, tu sais ce qu'on dit, plus on réfute fort , plus ce qu'on réfute est vrai icon_cheesygrin [quote] c'est moche, c'est laid, c'est c*n, c'est con
    ce...
    salut a tous icon_cheesygrin mmmmh ! le p'tit dej etait completement divin, et attention, tu nous habitues trop aux bonnes choses l'elfe donc maintenant faudra pas trop oublier des p'tits dej aussi genials que...
  • Tab de saez ( le 07 septembre 2005 )
    va faire un tour sur www.mysongbook.com wink
    hum hum smyleybleu c'est moche, c'est laid, c'est c*n, c'est con, c'est debile, et c'est fait par phil' forcement ... ! violent2 violent2 violent2 (darth on va monter un truc contre phil', ok ?! icon_cheesygrin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    j'attends la connerie de file et je phil' icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 06 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    tu as le mien
    mais toi on s'en fou tu comptes pas icon_cheesygrin
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 06 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    Je crois que ce soir je vais vous préparer un super montage Chrys et Darth icon_cheesygrin
    t'as pas mon accord alors nan icon_cheesygrin endesaccord1
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    bon aller j'y vais aussi, j'suis crevée moi hum bonne nuit tout le monde, a demain, bisous love icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui quand meme, mais chiffon, c'est pas courant ca icon_cheesygrin tant qu'a faire je propose le post, la bonne cuisine francaise, ou les massifs campagnards, au choix icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '