chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    smyleybleu c'est surtout moche icon_cheesygrin aller bonne nuit love icon_cheesygrin
    c'est meme pas 22h30 ... sad
    smyleybleu sad
    et moi qui me suis fais ch*er a reprendre toutes les citations ... ! wobble sad icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    smile_cool elle ne peut me resister meme si j'ai une tete que phil qualifierais de loup garou icon_cheesygrin moi elle me plait ma tete sur cet avatar icon_cheesygrin
    huuuuuuuuuuum ! j'suis prise...
    chanteur icon_cheesygrin
    et moi hum icon_cheesygrin
    baaaah oui icon_cheesygrin bon je vais gratouiller icon_cheesygrin
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 05 septembre 2005 )
    monumentalement pleine de conne**es oui ... icon_cheesygrin
  • Et l’école, le lycée, la fac ? ( le 05 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    smirnoff love
    love icon_cheesygrin
    excuse moi, on peut pas dire que ca soit vraiment mieux ... icon_cheesygrin
    c'est surement ca oui wink remarque, on peut meme pas faire de bombes a eau ?! trop sages pour ca ... ?! icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    ouai,une kro bien fraiche qu'on de partagerait,la vie de reve tout sa icon_cheesygrin
    nan plutot une boomerang, ou despé, ou smirnoff, ou euh ... love aaaaaaaaah ! icon_cheesygrin j'sens...
    carrement icon_cheesygrin (sadique ... ! ... t'as bien raison ... ! icon_cheesygrin)
    normalement oui, j'ai pas vu ou, mais normalement doit y'en avoir dans tous les lycées j'crois ... hum
    et une tite biere pour agrementer tout ca love icon_cheesygrin
    [quote='babouchelesinge']Il en faut bien pour tous et puis,ça n'a pas obligatoirement était fait au (et pour) premier degré... De plus,il faut avouer que c'est toujours rassurant de savoir qu'entre...
    bienv'nue au club icon_cheesygrin (un peu de nutella quand meme love icon_cheesygrin)
    re bonsoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils sont un peu c*n c*n, le café ca tient les jeunes reveillés pendant les cours ! (p'tet un peu trop meme !) et puis tant qu'a faire, autant l'enlever aux profs aussi qui sont vra...
    [quote='morice']Vous deux, oui, vous !
    image du forum
    image du forum
    mettez-vous devant, comme ...
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 05 septembre 2005 )
    pas grave tant que je me comprends ... icon_cheesygrin, un jour je te l'enseignerai icon_cheesygrin
    et ma prof d'anglais dis pas un mot de francais dans son cours ... a se demander si elle connait le francais ... ! hum hum ca va pas le faire cette année, et puis j'suis deja reperée ... smyleybleu ...
    pauvre choupinet icon_cheesygrin icon_cheesygrin moi aussi j'ai hate d'etre en vacances ... ! smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin deja un gros ras l'bol de tout ce mer*ier ... hum wobble smyleybleu enfin deja je vais bien m'entendre av...
    ok je vois ou tu veux en venir ... ! smyleybleu icon_cheesygrin bon aller je vais gratouiller et en 2eme temps j'irai voir si j'ai des devoirs ... smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin smiley-guitar
    et sinon l'emploi du temps, la classe, ca va ?
  • Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien ( le 05 septembre 2005 )
    quoi, un probleme peut etre ... ? violent2 violent2 icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    smyleybleu Mais quelle image as tu de moi? smyleybleu Avec Chrys ça marche à tous les coups wink.
    ca repond pas a ma question violent2 violent2 et j'ai l'image que tu m'a donné a pl...

philarmonie a écrit :
    Salut Chrys, pas trop dur les cours! violent2 Tu as pris le bon car ce matin? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    gné gné gné gné gné ! smyleybleu c'est bon j'ai pris le bon ! violent2 violent2 ahhhhh c'es...
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHh enfin la journée est finie ... ! chanteur trop long mais les recrees trop courtes ... ! sad icon_cheesygrin fiouuu je pete la forme youhouuu ! 2h de "sport" ce matin, e...
    baaaaaah ce n'est point de l'affection tres cher icon_cheesygrin ni de l'infection wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 04 septembre 2005 )
    serait-ce un, chaud lapin ?! hum icon_cheesygrin et apres on dit de mes talents chirurgicaux !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )
    justement ... ! bonuit icon_cheesygrin (poussiere d'etoiles wink) icon_cheesygrin
    drague pas trop les jeunes secondes et premieres endesaccord1 icon_cheesygrin bonne nuit doudou love icon_cheesygrin et bonne rentrée !
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 04 septembre 2005 )
    hum, joli joli mais je sais pas si qqun acheterai ce modele icon_cheesygrin bravo
    mdr ! juste aux femmelles gorilles alors !
    darthounet vient de partir sad , vlps et john trainent surement dans les couloirs, phil' s'enerve tout seul, moi je vais y'aller bientot, et euh voila, donc oui t'es presque tout seul ... icon_cheesygrin
    bon ok phil' c'est pas tres reussi ... mais bon ! icon_cheesygrin wink

vlps a écrit :
    il va y avoir un nouveau post après un ami pour vlps, une copine pour clem et ptitgratteur icon_cheesygrin se sra quoi smile_cool
    le tour de phil', et apres on verra ... icon_cheesygrin bonne nuit touyi...
    [quote='darthdu69']euhhh j'me sens pas vise du tout la moi sad sad bon, j'y vais les gens, bonne nuit, amusez vous bien avec vos topic icon_cheesygrin [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif [/i...
    et apres les autres qui se disent pas vendables y passeront ... violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin bien sur je ne vise personne en particulier, c'est pas mon genre icon_cheesygrin wink
    je l'assume icon_cheesygrin
    ca lui fera pas la suprise apres ! et pis je sais pas si qqun va l'acheter lui ... hum icon_cheesygrin
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )
    bah vi, les 2 pervers de partoch !
    t'insinues que j'suis nulle ? hum sad c'est possible ca une idée ?! hum
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    bon, bah je te laisse la mienne alors wink
    nan c'est bon j'te piquerai juste 2-3 gouttes icon_cheesygrin de toute facon entre toi et phil' ...
    c'est sur j'me suis trop appliquée ! icon_cheesygrin

• '