chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )
    c'est mieux hein ?! icon_cheesygrin naaaaan endesaccord1 endesaccord1
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 06 septembre 2005 )
    siiiiiiiii le truc l'oreal, c'est une tite fiole en bouboule, ca marche ! wink va falloir creer un topic coiffure rien que pour vous deux ... ! icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']peut etre que je serais god of partoch moi aussi love
    un jour ... (... viendraaaaaaaaaaaaaaaaa la la la la la laaaaaaa !!!! ou ...

magiclem007 a écrit :
    peut etre que je serais god of partoch moi aussi love
    un jour ... (... viendraaaaaaaaaaaaaaaaa la la la la la laaaaaaa !!!! ou alors, ... mon princeeeeee viennnnnnnn...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 06 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    ouai moi aussi ...le pire c'est apres la douche icon_cheesygrin on dirait des ressorts bravo hammer
    mdr, z'etes trop icon_cheesygrin j'imagine bien ... !

darthdu69 a écrit :
    je sais pas comment c'est possible qu'ils soient si raides hum moi, ils bouclent dans tous les sens, a force ca fait des anglaises (je crois que c'est ce le mot)
    l'or...

magiclem007 a écrit :
    eh ben chrys tu as quelque chose contre les cheveux longs sad
    bah, nan, au contraire icon_cheesygrin love icon_cheesygrin ... mais ceux de phil' sur la photo laissent a desirer ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    bonne gratte alors et bonne nuit si on se revoit pas icon_cheesygrin wink

philarmonie a écrit :
    J'ai coupé les miens, c'était trop laid!!!
    image du forum
    et on ne rigole pas endesaccord1 wobble
    mdr ! icon_cheesygrin wink

darthdu69 a écrit :
    [quote='magiclem007']nan c'est mes cheveux ils sont pas tous de la meme longueur et ils frisent icon_cheesygrin
    les miens, j'en parle meme pas comment ils frisent, c'est genial, j'a...
    mmmh ca fait zarb icon_cheesygrin mais t'inquietes pas, t'es toujours aussi pas beau comme tu crois ... icon_cheesygrin violent2
    sssssalut le ssssssnake icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    au fait magic', sympa ton p'tit noeud dans les ch'veux ... ! icon_cheesygrin
    merci moumoune icon_cheesygrin
    m'en fait, c'etait pas un compliment ... icon_cheesygrin c'est...

darthdu69 a écrit :
    mouais, mais toi t'as reussi a l'apprivoiser chrys icon_cheesygrin icon_cheesygrin tout lem onde ne reussit pas a faire du charme comme ca icon_cheesygrin et ca marche pas avec tout le monde wink
    ...
    au fait magic', sympa ton p'tit noeud dans les ch'veux ... ! icon_cheesygrin
    mouais ca m'etonnerai ca ... ! (enfin je me permets de dire tout ca sans craintes, pcq j'ai bien vu qu'il est pas du tout mechant comme il pretend en fait icon_cheesygrin)

john2005 a écrit :
    elle est enorme celle là snake bravo c'etait quoi que tu avais avant??
    une p'tite merde jaune, caca d'oie un peu la couleur presque ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    si si j'suis temoin
    bah ouai, on le s'ra bien avant toi ... ! icon_cheesygrin (enfin on l'est deja mais bon, ca faut pas le dire smile_cool icon_cheesygrin )
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 septembre 2005 )
    ah vi ! encore une partocharde rhone alpine et du coin smile_cool icon_cheesygrin un peu avant aix les bains, la biolle si tu connais
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 septembre 2005 )
    [quote='rockgirl74']Salut ! Bon et bien, je vais me présenter moi aussi ! icon_cheesygrin Je suis nouvelle sur ce site, c'est une amie qui me l'a fais découvrir ( merci !!!) et je le trouve franchement bie...

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis pas un mito endesaccord1 sad icon_cheesygrin
    juste un grand menteur ... icon_cheesygrin alors snake, t'as laissé ta p'tite moto jaune toute pourrie ... ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

darthdu69 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    ... comme si t'allais nous manquer ... ! violent2 icon_cheesygrin
    mens pas, on sait tous qu'il te manque icon_cheesygrin
    beeennnnn ... NON ! violent2 violent2 t'es...
    [quote='snake']salut les jeunes, je suis juste de passage, j'ai débuté hier mes 8 semaines de stages et vu le rythme, j'aurais pas trop le temps de passer souvent. allez soyez fort sans moi (en cas de...
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 06 septembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin je dis sa parsk alex m'a fait la remarque sur un autre sujet une picoleuse (sa plait aux garçons sa croit moi) icon_cheesygrin ha nan je detourne la... smyleybleu
    endesaccord1 ;-...
    ouai faut esperer !

killermax a écrit :
    queslqun a une moto ici?
    une sorte ouai... fisher price ... ! icon_cheesygrin
    va falloir attendre les prochaines vacs :[
    euh ... voui ... ! hum icon_cheesygrin ca va las ?
    qu'est c'qui bouge pas assez ?
    bon ap' a toute wink
  • Que pensez vous d'un bar musicale ou vous pourriez jouer vous meme de la musique? ( le 06 septembre 2005 )

voyce a écrit :
    Petit rappel pour les alcoolo : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé,à consommer avec modération! icon_cheesygrin
    hein magic' ... ?! icon_cheesygrin
    ca a l'air oui ... b'soir las d'alsace
    trop bien cachés ... j'crois ... hum
    fouuuu ... ! hum ca m'a fait peur ! tu pete toujours la forme alors ?! icon_cheesygrin
    ... personne ... ?! hum ... sad

darthdu69 a écrit :
    [quote='philarmonie'] Tu m'inquiètes Darth à remarquer des détails comme ça smyleybleu si ça avait été Chrys j'aurais compris mais toi hum icon_cheesygrin
    si tu regardes la photo avec att...
    voila j'ai rattrappé mon retard alors j'y vais pour le moment et je reviendrai plus tard ! love icon_cheesygrin @ toute ! salut whydontwe
    salut, 17 pages a lire ... hum ca va ? icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    lol mais pour toi aussi c'est l'heure chrys va le rejoindreton lit pas darth icon_cheesygrin bonne nuit darth
    ... smyleybleu j'y vais, puisqu'on veut pas d'moi ici ...
    bonne nuit ! wink
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 05 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    john2005 a écrit :
    bravo phil exelent le sumo icon_cheesygrin
    surtout le petit bout qui depasse si on regarde bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mdr ...
    wobble wobble dis lui pas encore le temps qui reste john ... ! wobble sad icon_cheesygrin
    love icon_cheesygrin mmmh allez, soyons fous, ou plutot sois fou, reste jusqu'a 23h ... ! maitre icon_cheesygrin
    roooh bah vas regarder germinal ... ! icon_cheesygrin
    ... mechant ... sad
    bonne nuit ... sad
    vi bravo !
    ah enfin ... chanteur
  • le jeu du labrador ( le 05 septembre 2005 )
    mirroiter

• '