chrys73 sur le forum
↓ |
demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire...
hey ! moi aussi j'veux ... !
darthdu69 a écrit :
demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire...
si si
sont pas belles vos papattes
re mdr !
la baston la baston la baston !
Quel est le plus beau morceau de guitare acoustique (nylon) ?
hum la aussi tu ...
darthdu69 a écrit :
killermax a écrit :
|
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
echoo.....
echooo......
chooo.....
chooo.....
hooo...
hoo....
oooo.....
darthdu69 a écrit :
[quote='las']Hey Crépinette le forum est tellement vide que quand je parle ....Il y a de l'écho ! |
Probleme vidéo: J'arrive pas à trouver un site d'hebergement bien
comme quoi oui
bon bah grave voila c'etait le dernier message de pourritage pour moi
jaloux ? ...
darthdu69 a écrit :
snohi a écrit :
|
nan !
darthdu69 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
doucement !
darthdu69 a écrit :
snohi a écrit :
|
vi je parlais a darth ce coup ci, qu'a partu ... !
il a du avoir peur de nos folies passageres qui durent depuis un peu trop longtemps (pour ma part !) ... !
d'ailleurs j'y vais, je sais...
[quote='crepesuzettes']ta vuç chrys, il a prgresser ce petit, il se rend compte tout seul quand il fait des bides, et il en va sans qu'on est besoin de lui dire!!
coucou dardthy ...
ah bon pourquoi ? t'as testé ?! moi j'dis, c'est un truc a essayer comme un autre ! (bien que je le ferai pas, nan crep' j'suis pas frappée ... )
bon bah @ plus tard alors
surement ! encore qu'une marmotte c'est plus mieux bien, mais lui il emballe pas le chocolat dans l'papier d'alu, il bouffe le chocolat ... sans l'papier d'alu ... !
Vous écoutez quoi en ce moment?
qui a dit qu'elle etait simple ?! t'inquietes pas j'oublierai pas tous tes plantages , d'ailleurs a quand le prochain ?
et encore et toujours don't cry
le jeu du labrador
moi non plus j'suis pas sure que ca existe, et si ca existe c'est crade ! va voir dans le dico tu m'en diras plus !
tout l'temps ... ? naaaaaaaaaaaaan !!! toujours
j'en sais rien, p'tet qu'il se prepare psychologiquement a rentrer en fac ... ! c'est surement pas ca, il va p'tet profiter d...
ben vi
atalante a écrit :
mine de rien je crois qu'on t'aime bien magic' |
traduction svp...
[quote='l'elfe']
si regazzo !
e mi pesche fratello !
ciao
(pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, auront ils remarqué la supercherie? et la faiblesse du vocabulaire, le manque de verbes ...
hummm je sais pas ... et souviens toi bien que magic' avait pas été acheté avant d'etre mis en revente ...
darthdu69 a écrit :
j'en conclue quoi ?? |
mmmh tu crois pas si bien dire jeune padawan ...
darthdu69 a écrit :
faudrai deja que je sois achete avant d'etre revendu, et ca risque pas d'arriver, je ne suis pas a vendre |
mental, environ 5 ans, sinon, c'est 17
pauvre magic, si jeune et deja revendu... ...
darthdu69 a écrit :
[quote='jujuguitare'] BOn anniv ca te fait quel age? |
le temps que j'essaye de me reveiller quoi ... !
darthdu69 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
... pour faire le parfait couillon oui ...
ca te vas siiii biennnn ... !
bon j'vais me coucher aussi alors, bonne nuit a ceux qui restent, et a ceux qui partent, et aussi a ceux qui sont partis, bref bonne nuit tout l'monde
NON c'etait du rouge avant.. enfin il y a quelque anné. et en plus je voulais le peindre en orange mais.. pas de o...
cyrille.t a écrit :
[quote='chrys73']... avoue barbie ! |
cyrille.t a écrit :
chrys73 a écrit :
magiclem007 a écrit :
cyrille.t a écrit :
cyrille.t a écrit :
' |