kiwijaune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='steuveu']
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img241.imageshack.us/img241/8...
  • Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 06 juillet 2007 )
    Oui, oui, je vous préviendrai quand j'aurais une réponse! wink A mon avis, ca va être dur de te trouver.... il risque de pas en avoir qu'une de gratte en mouvement, non?! icon_cheesygrin
  • Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 06 juillet 2007 )
    Je me demandais à quoi est due cette interdiction d'ailleurs... une question de droits??
  • Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 05 juillet 2007 )
    [quote='fan-de-soad']et voila : http://www.youtube.com/watch?v=d7k9OSLq8n8 hammer et celle la c'est celle dont je parlais: http://www.youtube.com/watch?v=JJnvAr6vaRs [quote]Axl Rose jum...
    Mon appareil est un reflex numérique et j'ai deux objectifs...donc je pense que c'est un peu mort... sad par contre mon polaroid a ses chances j'espère! icon_cheesygrin [quote='chrys73']Ah musilac! chanteur t'y v...

fan-de-soad a écrit :
    j'pense pasmais bon y'a toujours moyen d'le faire passer icon_cheesygrin etant donné qu'ils fouillent pas les intimes icon_cheesygrin
    Il prend plutôt pas mal de place, ça risque de faire b...
    Bonjour à tous, Je voulais savoir, car je ne trouve pas sur le réglement du festival et que je n'ai pas envie de me faire refouler devant le vigil icon_cheesygrin , si on a le droit d'avoir un appareil photo...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 22 juin 2007 )
    Bonjour à tous, Comme vous le savez, hier était le premier jour de l'été, mais également la fête de la musique! Alors, j'ouvre ce post pour que chacun y parle de sa journée, sa soirée, en photos ou ...
  • Capot Telecaster ( le 13 juin 2007 )
    Il est dit dans la description que ce capot est adaptable sur les américaines et mexicaines, vous pensez qu'il irait sur la Lite Ash?? wink
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    Là, ça me fait penser à vous: http://www.youtube.com/watch?v=YWuPP92aFc4 icon_cheesygrin et sinon... bon le son est pas au top: http://www.youtube.com/watch?v=MvOk7pCfxmg
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 juin 2007 )

pouce30 a écrit :
    Pour l'épaisseur de la boite, Je dirais la largeur d'une pile 9V... 3 petits cm en gros. C'est le format plus ou moins standard.
    Merci! icon_cheesygrin . J'ai plusieurs boîtes, vais e...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 juin 2007 )
    Question un peu bête: la boîte qui sert à faire la pédale doit mesurer combien de centimètre d'épaisseur minimum pour que tout tienne bien? icon_redface
  • difference entre cort EARTH 70 et EARTH 100 ( le 07 juin 2007 )
    Bonjour, j'utilise ce topic pour ne pas en créer un autre. J'aimerais savoir quelles cordes vous utilisez avec vos Cort Earth 70 ou 100 ?? wink
  • Washburn D100DL ( le 07 juin 2007 )
    Bonjour, connaissez-vous cette guitare acoustique? L'avez-vous déjà essayer ou entendu parler et qu'en pensez-vous? Merci icon_redface
  • Le topic photo ( le 19 mai 2007 )
    Bonsoir tout le monde, alors tout d'abord Miss Tick, il faudra que tu nous donnes les résultats de ce concours^^ . Ensuite, je demande conseil aux possesseurs de reflex numérique. Je souhaite en fa...
  • Le topic photo ( le 02 avril 2007 )
    [quote='mouchette']Une dernière pour aujourd'hui, transfert d'émulsion (on décolle la photo du papier d'origine pour la recoller sur un autre support, ici du papier aquarelle, d'ou la texture): [/quote...
  • Concert? ( le 24 mars 2007 )

r3dzo a écrit :
    maitre maitre maitre C'est bizar... il n'ya rien sur Paris ....... XD
    Je suppose que tu plaisantes! icon_cheesygrin http://www.ramdam.com/top/concert/dep_75.htm ne serait-ce...
  • Boite à Idées ( le 23 mars 2007 )
    Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer la fonction recherche...en ajoutant dans cette recherche, le forum dans lequel on veut trouver la réponse. (ex: si on cherche plutôt un ré...
  • Réglage d'ampli en fonction de styles ( le 22 mars 2007 )
    Déjà merci de vous y être intéressés, ensuite, évidemment que tout dépend du matos mais bon il existe tout de même des "réglages générals", disons que par exemple pour du punk, il faut plus de ceci ou...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 mars 2007 )

efabric a écrit :
    Un peu bâteau comme question ! chanteur Avec une perçeuse équipée de forets à métaux.
    Okich! icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 mars 2007 )
    Un peu bateau comme question icon_cheesygrin Vous les faites comment les trous pour les jacks et boutons dans un boitier en métal?
  • Citations cultes! ( le 21 mars 2007 )
    "-Le mec du Grand Bleu , il peut rester 10 minutes sans respirer. Toi , tu peux pas rester 10 minutes sans dire une connerie !" "-Elle, elle est gentille mais elle est moche. Toi t'es moche et pu...
  • vos expressions de chez vous ( le 20 mars 2007 )
    [quote='purple man']y'a pas longtemps j'ai trouvais une manniére poétique de soliciter sa partenaire a faire une félation "aurais-tu l'amabilitée d'humidifier bucalement les parties les plus intime...
  • Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^ ( le 20 mars 2007 )

songstagg a écrit :
    Oui heureusement qu'on peut mettre certains potard à fond (j'ai jamais encore essayé avec le volume ^^) parce que sinon mon ampli serait déjà mort
    Tes tympans également! icon_cheesygrin
  • vos expressions de chez vous ( le 19 mars 2007 )
    l'est fada lui = l'est fou lui! cagole (hum comment dire.... icon_cheesygrin ) aucon : simple expression, plutôt de surprise - Y'a degun! (y'a personne) farigoule = je comprends toujours pas cette expression...
  • Canal Overdrive du Orange crush15w, help! ^^ ( le 19 mars 2007 )
    Ahh... ça va alors! Merci icon_cheesygrin
  • recherche un bon petit morceau accostique ( le 19 mars 2007 )
    Je vais en rajouter quelques unes icon_cheesygrin - "Don't Panic" de Coldplay - "Seaside" et "Ooh La" des Kooks Elles sont superbes!
  • Fender / Squier Vista Venus : OU EN TROUVER ??? ( le 16 mars 2007 )
    AHAHAHAHAH...elle cherche une guitare, représenté par Courtney Love...rose certe ms rock et vous lui proposez des guitares en forme de coeurs et d'étoiles!! icon_cheesygrin
  • Fender / Squier Vista Venus : OU EN TROUVER ??? ( le 15 mars 2007 )
    Bon comme la venus vista, à priori n'est plus fabriquée depuis 1998 et qu'elle n'est franchement pas très répandue sur le marché, je suis tombée sur ces guitares, j'ai tout de suite pensé à toi! wink ...
  • Le topic photo ( le 14 mars 2007 )
    A vrai dire, techniquement, je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut rester immobile et un certain moment pour apparaître. icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 13 mars 2007 )
    Pour la lampe de poche tu n'aurais pas une source de lumière de substitution? icon_cheesygrin Ou sinon, achètes-en une toute petite, de la taille d'un stylo, ça doit bien se trouver et pas cher (ex: http://cgi.eb...
  • Réglage d'ampli en fonction de styles ( le 13 mars 2007 )
    Bonjour, Je me disais, ce serait peut-être intéressant de créer un topic sur les différents réglages que l'on peut effectuer en fonction du style de musique ou un son et pas pour une chanson particul...
  • Tablature Mai Lan ( le 13 mars 2007 )
    Salut, je la cherchais aussi, mais faute de tab sur le net, j'ai essayé toute seule et je trouve que ça sonne plutôt bien: Pour les couplets: - 224432 - 577655 - 355433 - 244322 Par co...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 mars 2007 )
    The Kooks - "Ooh la" Ghinzu - "Thoughts behind the scene" Pas en même temps hein!! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 12 mars 2007 )
    Bon après, faut savoir dessiner sans repères...c'est pas facile! Mouchette, à quand les tiennes? icon_cheesygrin et aussi tout ceux qui possèdent le matos!
  • Ebay ( le 12 mars 2007 )
    Moi je te conseillerais de regarder les enchères qui se passent près de chez toi...à moins que tu habites St Pierre les Olivettes icon_cheesygrin . Au moins tu peux prendre contact avec le vendeur et aller voir su...
  • Le topic photo ( le 11 mars 2007 )
    image du forum
    image du forum
  • Le topic photo ( le 11 mars 2007 )
    Une lampe de poche peut suffire,sur d'autres photos, on s'amusait même avec une bougie! icon_cheesygrin Après, tout dépend de la taille du faisceau que tu désires.
  • Le topic photo ( le 10 mars 2007 )
    Merci! icon_cheesygrin Je vais sans doute en poster d'autres car on va expérimenter d'autres dessins, on a plein d'idées!
    Alors, déjà le matos: un reflex numérique nikon d70 et une torche! icon_cheesygrin Ensuite il faut juste régler la vitesse d'obturation (qui est le temps de pose de la photo) par exemple 30s, se dépêcher de fai...
    Up! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 09 mars 2007 )
    Délires nocturnes:
    image du forum
    image du forum
    On est pas encore tout à fait au point pou...
  • Choix d'une télécaster ( le 07 mars 2007 )
    Je te conseille la Telecaster Lite Ash... que tu n'as pas cité. Confiuration de micros: Seymour Duncan APTL-1/APTR-1 alnico II pro ( http://www.seymourduncan.com/products/telesdescr.shtml#AlnicoIIPro...
  • Le topic photo ( le 06 mars 2007 )
    Sympa tes polaroids Mouchette! Moi, si je prends de si près, on y verrait rien du tout icon_cheesygrin
  • Amateur d'électronique et bricoleur, pouvez-vous m'aider? ( le 05 mars 2007 )
    A vrai dire, celà n'a rien à voir avec du bricolage lié à la musique ou la guitare...cest pourquoi je l'ai mis là.
  • Amateur d'électronique et bricoleur, pouvez-vous m'aider? ( le 05 mars 2007 )
    Bonjour, Je vous expose mon problème,j'ai une chaîne-hifi qui après de nombreuses années de dévouement s'est presque éteinte, je dis presque car la seule fonction qui marche encore est l'auxiliaire d...
  • Musik Produktiv ( le 26 février 2007 )
    Pour moi, ça a mis 6 jours! icon_cheesygrin
  • acheter une Telecaster mex en Suisse ( le 26 février 2007 )
    Parce que par exemple, sur des sites comme Thomann, tant de fois élogié, une telecaster mexicaine standard vaut 444 euros: http://www.thomann.de/fr/fender_standard_telecaster.htm . Le site est plus q...
  • acheter une Telecaster mex en Suisse ( le 26 février 2007 )
    Tu recherches un site mais suisse, les magasins sur place ne te satisfont pas? Et pourquoi pas sur des istes étrangers? (désolée je cherche juste à cerner le pourquoi du comment! icon_cheesygrin)
  • Musik Produktiv ( le 26 février 2007 )
    Bonjour, je te mets un lien du post sur les avis des sites de vente en ligne, j'avais justement commander chez Musik Produktiv un ampli. - http://www.partoch.com/forum/post_468772,Comparatif+des+Site...

• '